World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Backlash : The Miz vs Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : The Miz vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Backlash : The Miz vs Ric Flair   Backlash : The Miz vs Ric Flair Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:40

Backlash : The Miz vs Ric Flair Usafla10

Lieu : Baltimore , Maryland
Date : 27/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 110,000
Stipulation : Submission Match
Recompense : United States Championship
Deadline : 25/04/08
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : The Miz vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Backlash : The Miz vs Ric Flair   Backlash : The Miz vs Ric Flair Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:05

J-2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
The Miz
United States Champion
United States Champion
The Miz


Messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Backlash : The Miz vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Backlash : The Miz vs Ric Flair   Backlash : The Miz vs Ric Flair Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:17

The Miz Theme Song

Backlash : The Miz vs Ric Flair 00711

La Theme Song de Mike Mizanin résonne fortement dans toute l'arèna, a cette instant de nombreux huements du public éclate... The Miz marche sous le titantron avec un micro en mains... The Miz approche son micro de ses lèvres et commence à parlez mais fut coupé par le public qui hua de plus en plus fort, The Mit fit un mince sourire et reapproche son micro des ses lèvres...

Backlash : The Miz vs Ric Flair 01110

The Miz ---> Shut Up, quand The Miz arrive, tout le monde devrai ce taire et applaudir le talentueux et très charmant Mike Mizanin, le futur de la WCA... Bon j'avais une surpise pour vous, mais bon comme je vois que vous n'êtes pas content je me demande si je vais encore la faire, vous savez vraiment tout gâchez public de M..... Mais bon comme tout est déjà préparé je vais quand même le faire, mais sa me fait chiez, vous mérité pas de voir sa j'aurais du tout gardez pour moi, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai eu cette idée... Bon avant de vous montrez ma super surprise je vais vous parlez de chose importante "Backlash" et oui sa sera le plus bon jour de ma vie ce jour, ce jour j'aurai la ceinture US sur mes hanches mon premier titre solo, un grand jour et oui, c'est même grace a ca que j'ai eu cette idée de surprise, mais là je m'écarte du sujet, je suis sur que vous êtes entrain de vous dire quel prétentieux il croit déjà avoir gagné la ceinture, mais oui je dois affronter Ric Flair, j'ai pas peur d'un vieux de 100 ans, c'est même honteux de m'avoir mis un match contre lui, je le masacre et deux secondes, ce vieillard, d'accord c'est un légende, j'ai bien dit c'était qu'il retourne a son tricot avec sa femme... Bref vous voyez ou je veux en venir... Tout le monde sait que je vais gagner, alors je demanderai à Ric flair de bien vouloir bien vouloir quitter le match et de me donné le titre, Ric Flair je ne veux pas te blessé même si tu le mériterait comment a tu pu croire que tu pourra me battre, oilà Ric Flair pense bien a ce que je t'ai dit sa serait bête d'arrêter ta carrière sur un défaite alors réflechi bien... Ok c'est quand meme t'as vie qui en dépant, Enfin Bref je n'ai assez dit Voilà ma surprise GO !!!!

Backlash : The Miz vs Ric Flair 03810

Le public hue Mike Mizanin, Juqu'a qu'une musique retentisse dans l'arèna, là le public se mit a crier de joie, 8 divas de la WCA était venu sur le ring, le public criait de plus en plus fort surtout les hommes qui était fou de joie de voire toute les plus belles divas de la fédération

Backlash : The Miz vs Ric Flair 04110

The Miz ---> Wouahhh ! Alors c'est bizarre là vous me huer plus, mais je vous comprend elles sont magnifique... Tous plus belles les une que les autres, Mmmm... Toi la bas viens de ma loge s'il te plaît j'ai un truc a te dire, si tu voit ce que je veux dire beauté... Bref ses divas ne sont pas là pour rien, et surtout pas pour voir ce débile de public alors je n'y pas part quatre chemins, ses divas sont là pour m'encourager contre mon match contre le vieux Flair... Ouai je suis vraiment le meilleur avec l'Extreme Expose j'avais déjà trois divas, je pense que je suis le seul catcheur de monde a avoir accomplis ça, mais là je surpasse tout le monde encore un fois en ayant 8 divas comme manageuse je suis vraiment le meilleur, et en plus d'être le meilleur je suis aussi le plus beau, le plus intelligent au monde, je suis un cas unique j'incarne la perfection... je suis le patro et c'est moi qui commande, My Name is The Miz Futur United Stats Champions Hey !!! Bon là c'est le dernière fois que vous me voyer sans un titre sur mes hanches, alors prenez des photos, parce que vous me reverrez pas avant longtemps son titre sur mes hanches, sa vous pouvez me croire un fois que j'ai un titre je ne le perd pas, avant un certain temps... Et d'ailleurs je ne compte pas m'arrêtez a si peu de titre je vise d'autre titres, un champion comme moi ne peu pas se contenter de ça ... Surtout les gens comme moi qui son de vrai Champion et qui mériterai presque tout les titres... Allez Bye...

Mike Mizanin lance le micro et part terre et part du ring, sous les cris du public qui admirait toujours les huit divas qui partirent et suivant The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2008

Backlash : The Miz vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Backlash : The Miz vs Ric Flair   Backlash : The Miz vs Ric Flair Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:23

Backlash : The Miz vs Ric Flair 1

Voix Off :

Tonight, two men will fight for gold in a confrontation or generations that all its confused for one thing, the United States title.

1 Heure avant le Show :

On retrouve Ric Flair en compagnie de Triple H. Ric Flair se prépare, et tous deux discute :


Backlash : The Miz vs Ric Flair 27ei3

Triple H :

Est Ric j'espère que tu est prêt pour remporter le Titre des Etat - Unis, il faut que tu montre au Miz de quoi est capable l'évolution, nous devons frapper un grand coup dès ce soir.


Ric Flair :

Ne t'inquiète pas ce soir le Miz comprendra ce que veux dire le moe "Evolution." En réalité c'est plus Batista qui m'inquiète.


Triple H :

Batista pourquoi ?


Ric Flair :

Tu a vu notre match non il est rester sur le ring sens pratiquement rien faire, je ne voulais pas d'un retour comme ça, je voulais montrer au fans un vrai combat de catch contre un grand catcheur résultat, j'ai eu à faire à un pantin.


Triple H :

Ne t'en fais pas pour Batista, je vais lui remonter le moral et lui faire comprendre que chaque membre de l'évolution doit être traité avec le même respect. Toi occupe toi de ton match contre The Miz moi je me charge du reste.


Ric : Flair :

Ok, Hunter et toi deviens challenger numéro un ! c'est ton devoir mec tu doit montrer ce soir que tu est le King of Kings !


Triple H

Ne t'inquiète pas Ric et bonne chance pour ce match.


Ric Flair :

A toi aussi mon ami, j'espère que je pourrais compter sur toi.


Triple H

Et moi sur toi.


Les deux hommes rit alors et ce fond l'accolade.

Début du show :

AND NOW THE WORLD CHAMPIONSHIP ACADEMY PRESENTE BACKLASH.

Backlash : The Miz vs Ric Flair 4live-rr08set-27.01.08.3Backlash : The Miz vs Ric Flair 4live-fans-21.01.08.1


Backlash : The Miz vs Ric Flair JRKing1

JR :

Mesdames et Messieurs Bonsoir et bienvenue à Baltimore dans le Maryland pour Backlash. à mes cotés comme chaque soir Jerry The King Lawler !


JL :

Merci Jim Ross ! Ce soir de grosse confrontation vous attendes et pour vous mettre un peux l'eau à la bouche, je peux dors et déjà vous annoncer un Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship entre Mr. Kennedy, Edge et l'Undertaker ! Il y aura aussi un match de challenger numéro 1 entre The Game Triple H et M.V.P


J.R :

Avec également un match entre Randy et John Cena pour le titre de la W.C.A enfin nous n'allons pas tous vous dévoiler, mais cette soirée sera électrique je peux vous l'assurer.


JL :

Je dirais même plus électrique mon chers Jim.


On peut voir les deux commentateurs en train de discuter lorsque :




Backlash : The Miz vs Ric Flair Flair03Backlash : The Miz vs Ric Flair Flair01Backlash : The Miz vs Ric Flair Flair02

Ont peut entendre les fans crier WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alors que le Nature boy arrive, Ric monte sur le ring, il demande un micro et dit :


Backlash : The Miz vs Ric Flair Flair04

Ric Flair :

La semaine dernière j'ai fêté mon retour en battant Batista, certains pense surement que ma victoire est du à la chance ! Mais la vrai raison, c'est que Batista ne c'est pas battu comme il l'aurais dût, il voulait me laisser une marge d'avance, il disait qu'il ne pouvait pas faire sa et cette victoire n'a eu aucun goût. Pour moi mon retour n'a pas encore eu lieu, puisqu'il n'y a pas vraiment eu de combat Backlash est donc l'occasion rêvé pour marquer mon retour et ajouter une nouvelle ligne de mon histoire en remportant, le titre des Etats - Unis ce soir. Combat dans le quel j'affronte The Miz un jeunaux comme on dit mais manque de chance pour lui, non seulement il est tombé sur le mauvais homme, mais il est aussi tombé sur le mauvais terrain. J'ai 36 ans de carrière et le Miz est dans le catch depuis combien de temps 3 voir 4 ans j'ai l'avantage de l'expérience je c'est à quoi m'attendre avec ce gamin. De plus la stipulation de notre match je la maitrise à la perfection un submission match je ne serais même plus vous dire combien de match de ce type j'ai fait, ce que je sais c'est que tous ce qui ont gouter à ma prise en quatre ont eu les genoux briser et le Miz n'écchapera pas à cette vérité. Je suis sur que vous tous dans cette salle vous voulez voir le "Nature Boy" Champion est bien d'ici quelques heures vous serez exaucé. Je l'ai dit la semaine dernière, pour devenir l'homme, il faut battre l'homme ! Batista n'y est pas parvenu la semaine dernière et les chances que le Miz réussise sont de une sur plus d'un million et en plus de tous cas, savoir que l'évolution est de retour me donne encore plus d'énergie. Miz tu est tombé sur le mauvais gars pour ce match ! Because I'm The "Nature Boy", Because I' Sixteen Time World Champion" ! "Because I The Member Of Evolution" And Because I The Next United States Champion WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!


Ric Flair lâche alors son micro et repart en coulisse sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : The Miz vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Backlash : The Miz vs Ric Flair   Backlash : The Miz vs Ric Flair Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

HG : Bien joué les gars , je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Backlash : The Miz vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Backlash : The Miz vs Ric Flair   Backlash : The Miz vs Ric Flair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : The Miz vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Ric Flair
» Backlash : Carlito vs Jeff Hardy
» Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge
» Backlash : MVP vs Triple H
» Backlash : Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser