World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Batista vs Ric Flair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Batista vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Batista vs Ric Flair   Batista vs Ric Flair Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:47

Batista vs Ric Flair Usafla10

Lieu : Austin , Texas
Date : 19/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 55 000
Stipulation : Single Match
Deadline : 17/04/08
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2008

Batista vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Ric Flair   Batista vs Ric Flair Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:09

Voix Off :

Tonight, one of the greatest superstar of all time will return. He had said he would never fight in a ring, but his love for the catch is the strongest. Tonight, Ric Flair is back


Début du Show :

Batista vs Ric Flair 4live-hdrawset-21.01.08.2Batista vs Ric Flair 4live-fans-21.01.08.1

Batista vs Ric Flair JRKing01

JR :

Ladies and Gentleman, Bonsoir et Bienvenue pour ce premier show de la World Championship Academy avec à mes coté mon inséparable partenaire et ceux quelque soit la fédération, Jerry The King Lawler !


JL :

Merci Jim Ross l'aréna est comble ce soir et pour cause les matchs proposés sont tous simplement grandiose.


JR :

Notamment Mr. Kennedy contre Randy Orton, Carlito contre Tommy Dreamer ou encore Chris Jericho contre Jeff Hardy et bien plus encore.


JL :

Vous avez raison Jim mais le plus important, c'est que ce soir le "Nature Boy" Ric Flair sera de retour ce soir ! décidément la World Championship Academy est pleine de surprise !


JR :

Ah qui le dite vous King Ric Flair qui fera face à son ami l'Animal Batista ! au temps dire que c'est gros defi pour Ric Flair ce soir !


JL :

Mais avant tous cela chers fans de la WCA, je vous propose une interview que Ric Flair a donné sur le site de la WCA plutôt dans la journée.


L'écran Géant montre alors l'interview de Ric Flair :


Batista vs Ric Flair 16r-11.10.2004

Ric Flair :


Chers Fans de la WCA vous vous demandez surement ce que fait Ric Flair ici ? Est bien je vous répondrais que je tournais en rond chez moi. Oui j'avais annoncé que je me retirais du monde du catch, que je ne lutterais plus jamais, oui mais voila le "Nature Boy" a bien réfléchit et le "Nature Boy" ne veux pas en rester la ! la dernière fois vos larmes était remplit d'émotion, tristesse, remerciments, cette fois, vous allez pouvoir verser des larmes de joie parce que le "Nature Boy" est de retour avec deux objectifs très clair le premier c'est de battre Batista ce soir ! lui et Triple H m'ont proposé de reformer l'évolution mais avant d'en arriver la, je veux voir ce que Batista a dans le ventre ! C'est un gros challenge pour moi mais si je l'emporte ce soir, mon retour n'en sera que plus magnifique ! Mon deuxième objectif, c'est de battre un record, mon record ! seize titre de champion du monde c'est extraordinaire mais dix-sept ! Imaginer dix-sept fois champion du monde que ce serait beau ! Le "Nature Boy" va montrer qu'il est toujours au top au temps dans le catch qu'avec c'est conquête féminine Baby WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Puis l'écran ce coupe :


Batista vs Ric Flair JRKing03

JR :

Ric Flair à l'air très motiver pour son retour ce soir !


JL :

Qui ne le serais pas ?


les deux commentateurs continue à discuter lorsque :



des chants Ric Flair Back se font entendre dans l'aréna :

Batista vs Ric Flair 4live-ric.flair-31.03.08.3Batista vs Ric Flair 4live-ric.flair-31.03.08.1Batista vs Ric Flair 4live-ric.flair-31.03.08.2

Ric Flair sur le ring apprecit quelques instants les chants de la foule, il prend un micro et dit :

Batista vs Ric Flair Flair04

Ric Flair :

Merci Quel ambiance voici l'une des choses qui mon manquer pendant ma courte retraite ! alors bien sur je reviens mais pour combien de temps ? Est bien aussi longtemps que je me sentirais en forme. Souvenez vous de ce que j'avais dit, "I Never Ritered" et en partant comme cela, j'ai salis cette promesse ! Je ne peux pas effacer trente - six ans de carrière comme cela en vous disant juste un énorme au revoir ce serait comme laisser une partie blanche dans un roman et c'est pour combler cette partie blanche que je suis revenu. Je ne pensais pas affronter Batista pour mon premier match, mais peux importe le plus important, c'est que je suis prêt a tous donner. J'en vois déjà certains dans les vestiaires ce dire est t'il devenu fou ? Peut être ! Arrivera t'il seulement à débuter son match ? Est bien temps que je tiens sur les deux jambes je dirais oui et vous savez pourquoi ? Parce que, j'ai une motivation comme je l'ai dit, ce chiffre dix-sept me ente ! un titre de plus à inscrit dans ma longue carrière voila le point final que j'aimerais y mettre. Mais nous n'en somme pas encore la. pour l'instant, il s'agit de Batista l'homme de qui en voulait à Shawn Micheals d'avoir mi un terme à ma carrière à la WWE. Dave ne lui en veux pas puisque je suis de nouveau là ! comme je l'ai dit, je veux prouver que je suis toujours au top ! Batista tu est peut être une montagne de muscle mais moi, je suis une montagne d'expérience ! 36 ans de carrière mon ami ce n'est pas négligable et ce soir je vais te montrer que ces 36 ans seront largement suffisant pour te mettre à terre ! Tu veux que je rejoigne l'évolution ? Montre moi d'abord que tu est toujours cette animal et ensuite, on en reparlera ! Ce Soir le "Nature Boy" va te montrer de quoi il est capable ce soir c'est toi, mais sa aurait pus être n'importe qui d'autre. Mais personne n'arrêtera Ric Flair ! Because I "The Nature Boy" I Sixteen Time World Champion ! souviens toi Batista j'ai toujours dit pour devenir l'homme, il faut battre l'homme, deviendra tu cette homme ? J'en doute parce que l'homme avec un grand H c'est moi WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !


Ric Flair repart alors sous sons thème song.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : The Miz vs Ric Flair
» Dave Batista
» Dave Batista begin...
» || Dave Batista Locker Room ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser