World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dave Batista begin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista »Fr@ncis«

Batista »Fr@ncis«


Messages : 813
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

Dave Batista begin... Empty
MessageSujet: Dave Batista begin...   Dave Batista begin... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:38

|| Dave Batista Theme Song ||

Dave Batista begin... Sanstitre1ob6 Dave Batista begin... Sanstitre2mr7
Dave Batista begin... Sanstitre3un0 Dave Batista begin... Sanstitre1md0

|| Une fois cet avoir introduit sur le ring, il pris tout de suite la parole sous les encouragements du publics ||

Dave Batista begin... Sanstitre4xb7

» Dave Batista » The Animal Is Unsleash ! | Ovation | Toujours aussi chamrnate l'acueille dis donc ! Merci, merci.. Tonight un nouveaux catcheur que vous evriez connaitre justement.. Viens de faire sont retour, ici meme a cette nouvelle federation, qui sois-disant sera nplus au sommet que la WWE en y prommetant du succes ! | Il sourit | Et oui vous vous en doutiez un peux mais c'est bien moi ! Je me suis enfin remis dans le catch apres avoir fais une petite arret apres que j'aille fais mon depart de la WWE ! Ceci dit, j'avais tellement plus rien a prouver las-bas, j'avais deja effectuer tout ce que j'avais a faire a la WWE ! Mais maintenant je suis parti pour de bon, pour me retrouver ici dans une nouvelle federation pour commencer ainsi que ma carriere tonight ! Je demanderai un adevrsaire pour que je puisse m'amuser un peu alors je vous attend ! | Il abaissa son micro en fixant le titantron |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Raven / RRG

Raven / RRG


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : Voroux. BE

Dave Batista begin... Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista begin...   Dave Batista begin... Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:56

~ C'est à ce moment là, que le Thème Song Du corbeau retenti dans l'arena .. Et il arrive devant l'Animal ! ~


Dave Batista begin... Wwf28pz7


Raven ||
Hummm .. Alors comme ça, l'Animal, tu penses que tu peut t'amuser avec qui tu veux ? Tu penses que tu es le catcheur le plus fort .. Mais tu ne connais rien de la vraie douleurs, la douleurs que ressentent tous les vraient catcheurs, la douleurs que j'ai endurer toute ma vie pour arriver ou j'en suis, toute cette douleur, que maintenant, je vais faire passé sur toi .. Tu m'as l'aire trop sur de toi .. Je penses qu'un petit face à face ne te ferra pas de mal mon amis .. Je te previend déjà .. Ce match sera rude .. Et tres dur .. Je ne suis pas si facile a battre que j'en ai l'aire .. J'en ai de l'éxperience derriere moi .. Donc .. Acceptes-tu ?


~ Raven attend une reponse. ~
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Fr@ncis«

Batista »Fr@ncis«


Messages : 813
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

Dave Batista begin... Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista begin...   Dave Batista begin... Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:37

|| Il le regarda venir puis ainsi sont petits discours.. Par la suite, il retira finalement ses lunettes.. ||

It's On !!

|| Il reparti ainsi sous sont theme song avec un sourire qui se fit rapidement voir.. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Raven / RRG

Raven / RRG


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : Voroux. BE

Dave Batista begin... Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista begin...   Dave Batista begin... Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:54

~ Raven partis par la même occasion .. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Batista begin... Empty
MessageSujet: Re: Dave Batista begin...   Dave Batista begin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Batista begin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Batista
» || Dave Batista Locker Room ||
» Batista vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser