World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Backlash : Carlito vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Backlash : Carlito vs Jeff Hardy   Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:40

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Usafla10

Lieu : Baltimore , Maryland
Date : 27/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 110,000
Stipulation : TLC Match
Recompense : Intercontinental Championship
Deadline : 25/04/08


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 19 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Carlito | Ben0ù |
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Carlito | Ben0ù |


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Carlito vs Jeff Hardy   Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:49

Un Rp chacun sans inspirez de l'autre, je te laisse commencer, cette fois-ci je speecherais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-e.forumactif.biz/
l ¤ l Jeff Hardy l ¤ l

l ¤ l Jeff Hardy l ¤ l


Messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2008

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Carlito vs Jeff Hardy   Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:14

JEFF HARDY PROMO



JEFF HARDY Titantron



Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-15004228kh0Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150056hffk2
Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150106m5i1xBacklash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150118lf7gm
Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150133c8048Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-1501464g0vh
Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150158irf5nBacklash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150212f2npu
Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-1502208q3p2Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150235icc8q
Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-1502470grnlBacklash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150302ngcu0
Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150417muhycBacklash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150426vz5fg
Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150438c9wy6Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150453cjsc0
Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Img-150507d1kyy
.::.Jeff Hardy.::.
Bonsoir BALTIMORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir je vais me battre contre Carliton un catcheur acrobatiques mais egalement mon partenaire par equipe que je respecte mais ce soir aucun respect ne s'installera entre lui et moi !!
Je vais maintenant vous resumé beaucup de choses dangereuse que j'ai fait au cours de ma carriere

Le titantron s'alluma ...

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Hardy
Un Swaton Bomb du haut d'une echelles sur Un rangin 3D

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Jeffswanton
Un autre saut de l'echelles sur edge lors du money in the bank de WM 23

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy JEFFHARDY-1
Swanton Bomb du haut d'une cellule lors de No Way out

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Lockdownjeffv-1
Aah un bon souvenir de la TNA

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy JeffHardygoingcrazy
Un Whisper in The Wind du haut d'une cage sur Umaga

Je crois que je vais arreter la mais toi Carlito qu'a tu fait de si beau lors de ta carriere ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Carlito vs Jeff Hardy   Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:06

J-2 Carlito ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Carlito | Ben0ù |
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Carlito | Ben0ù |


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Carlito vs Jeff Hardy   Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:09

| Après une page de publicité sur le catch, Le titantron s'allume..On y apercoit Carlito, toute nouvelle recrue de la World Championship Academy.. |

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Carlito_Titan_Tron.1

| Carlito |

Salut a tous, vous fans de la World Chamionship Academy..Vous avez devant vous le meilleur lutteur en activitée de la Fédération | La foule le hue |Qu'ai-je entendu?Carlito fera comme si il était sourd car il n'aime pas vraiment se faire hué sans motif..Alors à ce que je vois vous n'êtes pas content de voir Carlito ? Et bien tant pis, vous allez devoir supporter sa présence ici. Quoique c'est plutôt facile, de supporter Carlito !You are stupid..Everybody are stupid ! Maintenant que vous savez ce que Carlito pense de vous, il peut parler normalement, That's Cool No ?! Bon, parlons du véritable sujet..Moi Carlito..And my first Victory on WCA ..Tonight j'affronte Jeff Hardy qui est également mon coéquipier..Quelle idée j'ai eu d'accepter sa demande de team..Bref c'est peut-être pas si mal quoique je prefererais être en solo..Oui, Car Carlito, n'a pas de temps à perdre avec des gens comme Jeff Hardy, il va se depechez d'en finir, maintenant Carlito voit les choses en grand, et maintenant, l'objectif du Coolest Man Of The World, est la ceinture World Chamionship Academy, et cet objectif sera rempli, comme tout les autres que Carlito à eu et cette fois-ci, l'objectif de Carlito est de devenir WCA Champion, comme je le dit et cela commence ar un combat contre Jeff Hardy..Carlito annonce officiellement qu'il casse la team entre lui & Jeff Hardy..On ne peut pas se battre en tre nous tout en étant en team, maintenant qui tu es considéré comme un ennemi pour moi, tu va pouvoir gouter a mon ackStabber ! Alors vous, public, au lieu de huer Carlito, préparez vous à suivre de votre petit téléviseur l'ascension de Carlito, car maintenant, il n'est plus dans la cour des petits, maintenant quand on entendra son nom, il résonnera avec la jeunesse, le renouveau, car Carlito Is Back on World Championship Academy, AND THAT'S COOL !!


| L'écran se brouille |




Dernière édition par Carlito | Ben0ù | le Mer 23 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-e.forumactif.biz/
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Carlito vs Jeff Hardy   Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:30

HG : Bonne feud les gars je lock Wink ( Et non Carlito n'a pas copié son RP ! Vu que c'est le sien ! Il a juste repris le style et il a changé les idées du contenu sauf le nom de la fed dans l'introduction qu'il avait oublié ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Carlito vs Jeff Hardy   Backlash : Carlito vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : Carlito vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito want a Match
» Carlito vs Tommy Dreamer
» The Miz vs Jeff Hardy
» Backlash : The Miz vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser