World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carlito want a Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito | Ben0ù |
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Carlito | Ben0ù |


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)

Carlito want a Match Empty
MessageSujet: Carlito want a Match   Carlito want a Match Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

| Carlito's Theme Song |

Carlito want a Match Wmplayer_2005-10-15_22-41-55-68

| Carlito arrive sous quelques huées de la foule, puis monte sur le ring.Il prend la parole |

| Carlito |

Yeah!Carlito is back on World Championship Academy..Et ceux pour longtemps sa c'est sur..Bon, Carlito ne va tourner autour du pot s'il est la, c'est qu'il veut un match et le plus vite possible, alors que celui qui veut se battre contre l'homme le plus cool du monde s'amène tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-e.forumactif.biz/
Sting

Sting


Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

Carlito want a Match Empty
MessageSujet: Re: Carlito want a Match   Carlito want a Match Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:11

| Theme Song Of Tommy Dreamer |

Carlito want a Match 2l8116srkcCarlito want a Match 7xee4dqpblCarlito want a Match Crz34ok5olCarlito want a Match 72qlpzbdmqCarlito want a Match R6x1gdxbhuCarlito want a Match Zw53r4ikwo

Dès que le Thème Song de Tommy Dreamer retentit on étendit retentir des cris de joie dans la foule. Tommy apparut dessous l'écran géant. Il commençat à faire son taunt. Il descendit la rampe d'escalier tout en tapant dans les mains de quelques fans ravis puis il montat sur le ring. Là, il levat les bras au ciel et demandat un micro. Il attendit que le silence revienne puis il pris la parole. | Hey ! Bon je suis très content d'être là ce soir ! En plus sur uun beau ring tout neuf ! | Tommy regardat le tapis du ring en souriant. | Bon et bien c'est pas tout ! Carlito j'ai entendu ton appel ! Enfin j'ai surtout entendut les huées de la foule quand tu es rentré dans la salle ! J'était dans ma loge en train de boire une bière pénard quand j'ai entendu un de ces bouquants ! Et de suite je me suis dit : Tiens ça c'est Carlito ! Et j'avais raison ! Il faut dire qu'il n'y a que toi pour être détésté de la foule à ce point ! N'est-ce pas ? | Tommy dirige son micro vers la foule qui scande son nom. | Bon Carlito tout à l'heure tu disais que tu était l'homme le plus cool du monde ! J'en suis pas sur ! Ce que je suis sur c'est que l'homme le plus hardcore du monde c'est moi ! Et ce soir je vais te le montrer ! | Tommy sourit, lève les bras au ciel une fois encore et rend le micro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito want a Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Is Here And He Wants A Match
» Carlito vs Tommy Dreamer
» Backlash : Carlito vs Jeff Hardy
» Y2J wants a match !
» Randy want a Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser