World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y2J wants a match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho| P'Kill3r |
X-Division Champion
X-Division Champion
Chris Jericho| P'Kill3r |


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Y2J wants a match ! Empty
MessageSujet: Y2J wants a match !   Y2J wants a match ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:00

>> Voix Off <<

L'arèna est très excitée ce soir,tout le monde montre sa joie en hurlant lorsque soudain l'écran du titantron s'allume, un décompte y apparait et le public hurle de plus belle en attendant l'arrivée du King of Bling Bling.

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

Come On...Break The Walls !

Y2J 2ND COMING !


Y2J wants a match ! Y2jkr1

>> Voix Off <<

|| Y2J est acclamé comme il se doit par la foule, comme à son habitude il se tiens sous le titantron les bras écartés pour son taunt initial, dos à la rampe. Il se retourne d'un coup et s'avance de quelques mètres sur la rampe avant de lever le micro qu'il tiens à sa bouche ||


>> Chris Jericho <<

WELCOME TO WCW IS JERICHOOOOOOOO !!!

Y2J wants a match ! Y2j02rg6

>> Chris Jericho <<

Ladies ad Gentlemen,vous ne revez c'est The Ayatollah Of Rock'N'Rolla qui est ici dans cette Arena...Il veut un match contre n'importe qui ou même contre The Legend Killer Randy Orton!!!! I want it now and right here ! So Randy ou un autre lutteur de cette fed viens maintenant !


>> Voix Off <<

|| Chris baisse le micro et commence à descendre la rampe sous les louanges du public lorsque soudain... ||
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Y2J wants a match ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J wants a match !   Y2J wants a match ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:50

MARK HENRY THEME SONG RETENTIT DANS L ARENA




\\\\ P.C. ////
" HO nan pas lui ! "


\\\\ C.A. ////

" Et si mon chère Philippe , c'est bien lui , The World Strongest Man , The King Of The Jungle : !!! MARK HENRYYYY !!!


Mark Henry apparait au bout de l' allée



Y2J wants a match ! 02510
Y2J wants a match ! 03110
Y2J wants a match ! 03210
Y2J wants a match ! 03410
Y2J wants a match ! 03510
Y2J wants a match ! 04510
Y2J wants a match ! 04610

\\\\ P.C. ////
" Il ne va pas tout de même relever le défi de jericho , regarder moi la différence de poid entre Jericho et Henry "

\\\\ C.A. ////

" Et bas c'est comme sa mon cher Philippe , on accueille donc sur le ring , The World strongest Man , il a un micro il va donc parler , si il y a un match entre eux ca va être chaud bouillant . "


Mark Henry se saisit d'un micro .


\\\\ M.H. ////

" Wowowo... Alors comme sa Y2J aussi a été pris dans cette fédération , je commence a croire que tous le monde peut y entrer ! Tu veux donc ton premier match dans cette fédération contre n'importe qui? OK !!! Se sera JERICHO vs HENRY au prochain show DANS UN steel cage MATCH !!! Qu'est ce qu'il y a " Y2J " je te vois trembler . Alors tu acceptes ma proposition ou , pou ton premier match , tu préfères jouer contre un minable jobber ... Car si tu acceptes ma proposition, sache que au prochain show , tu monteras sur le ring , mais tu n'en descendras pas , quoi que si , tu en descendras , mais INCONSCIENT !!!


\\\\ C.A. ////

" On reconnait bien la Marc Henry , je ne donne pas chèr de la peau de Jericho , il n'a aucune chance face a Mark Henry , en plus dans un steel cage match , il ne pourra même pas sortir . Ca risque d' être chaud bouillant ce prochain show !!!


\\\\ P.C. ////
" En effet mon cher Christophe , mais n'oublions pas que Jericho a déjà battu The Rock et Stone Cold , et ces deux légendes , le même soir , alors que la aussi nous ne donnions pas cher de sa peau . Jericho peut donc produire la surprise au prochain en remportant Mark Henry dans un steel cage match . "

Mark Henry fixe Jericho dans les yeux sous des " You Suck !!! " venu de toute la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho| P'Kill3r |
X-Division Champion
X-Division Champion
Chris Jericho| P'Kill3r |


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Y2J wants a match ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J wants a match !   Y2J wants a match ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:31

Well Okay ! Next Show The Sexy Beast will destroy YOU ! | Il partit sous son Theme Song |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J wants a match ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J wants a match !   Y2J wants a match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J wants a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy want a Match
» Carlito want a Match
» Edge Is Here And He Wants A Match
» matt hardy want a match
» Foley want a match. [03|05|08] [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser