World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foley want a match. [03|05|08] [Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Foley |Nico|

Foley |Nico|


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Empty
MessageSujet: Foley want a match. [03|05|08] [Speech]   Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

¤Mick Foley Theme Song¤

Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Foley_11Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Foley_12
Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Foley_13Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Foley_14

|Mick entre sur le ring sous les acclamations de la foule, content de voir une nouvelle légende arrivant à la World Championship Academy. Mick prend un micro et prend la parole|

Bonsoir tout le monde! Comme vous le voyez, je suis nouveau, ici, et je vais commencer fort, en demandant un match, non pas pour le prochain show, mais pour celui d'après qui se déroulera le 03 mai! Je demande qu'un adersaire viennent sur ce ring, qu'il accepte pour un match, stipulation ou pas, ce n'est pas grave! Car je dois avant tout faire mes preuves, ici! Donc que quelqu'un viennent sur ce ring RIGHT NOW!

|Après ce mini-speech, Foley attend un adversaire sur le ring, toujours sous les applaudissement des fans|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resultatswwe.skyrock.com
Invité
Invité




Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Foley want a match. [03|05|08] [Speech]   Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:54

Big Show theme song


Big show arrivent sur le ring acclamé par la foule heureux de voir le big show dans cet fed

Foley want a match. [03|05|08] [Speech] ECW%20World%20Heavyweight%20Champion%20Big%20Show

il et sur le ring il prend un micro et dit

mick tu veut un match pour le prochain show moi aussi je vien d'ariver sur cet fed et il me faut de l'entrainement un petit gabari comme toi sa sere parfait pour moi je ve fair de toi une boucher pourquoi pas moi Big Show vs mick foley la légende hardcore et le giant alor quesque tu en dit ?

big show regarde la foule en attendant une réponse de mick foley
Revenir en haut Aller en bas
Foley |Nico|

Foley |Nico|


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Foley want a match. [03|05|08] [Speech]   Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:22

|Mick Foley, étonné|

J'accepte Big Show! Et bonne chance!

|Mick repartit sous son Theme Song|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resultatswwe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Foley want a match. [03|05|08] [Speech]   Foley want a match. [03|05|08] [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foley want a match. [03|05|08] [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foley want Matt Hrdy [Speech] [09|05|08]
» Section Yan Speech
» |Fiche de Foley|
» Role Plays et Speech de P'Kill3r
» Nico a choisi Mick Foley!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser