World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edge Is Here And He Wants A Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Edge Is Here And He Wants A Match Empty
MessageSujet: Edge Is Here And He Wants A Match   Edge Is Here And He Wants A Match Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:57

| Edge Theme Song |

Edge Is Here And He Wants A Match 00311Edge Is Here And He Wants A Match 00510
Edge Is Here And He Wants A Match 00610Edge Is Here And He Wants A Match 00810
Edge Is Here And He Wants A Match 00910Edge Is Here And He Wants A Match 01110
Edge Is Here And He Wants A Match 01210Edge Is Here And He Wants A Match 01510

Edge Is Here And He Wants A Match 01810

Edge:

Bonsoir a tous l Hué l J'ai signé un contrat ici, et je compte bien le garde et ce n'est pas vous, une bande de minables qui va m'en empêcher... l Hué l Alors, Shut-Up, je suis venue demander mon premier match, contre un catcheur assez fou pour me défier moi, The Rated R Superstars... l Hué l Alors que celui qui pense pouvoir me battre ramène ses fesses ici, et sa sera dans un Hell In A Cell Match l Hué l N'oubliez pas, je suis le meilleur et que je gagnerais ce match, donc il faudrait plutôt quelqu'un qui est habitué au défaite... l Hué l

PS : Sachant que je ne pourrait peut-être pas Speecher, prenez donc en compte ceci… Et pour le prochain Show, car je ne pourrais pas Speecher pour le 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Edge Is Here And He Wants A Match Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here And He Wants A Match   Edge Is Here And He Wants A Match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:15

Edge Is Here And He Wants A Match 01810

Edge:

Alors, personne n'ose ce mesurer a moi ? Je suis trop fort pour vous ? Ou est-ce tout simplement la Stipulation qui ne vous plaît pas ? l Hué l Eh bien si c'est ça, je propose dans un Last Man Standing Match pour le prochain Show... Mais si personne ne veut m'affrontez, comment vais-je faire ? Je vais m'attaquer immédiatement au titre ? Sans avoir de victoire a mon actif ?l Hué l Comment vais-je faire... Si personne ne se présente dans les quelques minutes qui suive la fin de mon discours, enfin si on peut appeler sa un discours, je demanderai a Vince McMahon de venir sur ce ring et de me donner un Adversaire pour un Last Man Standing Match que je me face la main sur des lopettes... l Hué l
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 436
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Près de Metz

Edge Is Here And He Wants A Match Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here And He Wants A Match   Edge Is Here And He Wants A Match Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:40

.::The Phenomenal AJ Styles Theme Song::.

Edge Is Here And He Wants A Match Styles_entrance_05

AJ s'approche du ring...

Edge Is Here And He Wants A Match AJ_Entrance

Il s'arrêta au millieu de la rampe et prit un micro, il commenca à parler...

Edge Is Here And He Wants A Match AJ_Mic

.::AJ Styles::.

"Wouuuu, quelle ambiance ici. Je vois que j'ai bien fais de signer dans cette fédération, les Backstages ont l'air cool, les superstars y sont plutôt acceuillantes, on a un publique de folie, tout semble parfait, hébien nan, il y a Edge, toujours là pour pourrir la soirée. Tu sais j'ai rien contre toi mec, je comprend que tu veuilles briller ici, que c'est un peu ta maison, je sais que tu es respecté ici l le publique hue l ...ouais, enfin, plus ou moins respecté...mais je suis suûr que tu es bourrée de talent, d'ailleur tu n'a pas grand chose à prouver, tu pourrais facilement détenir un titre ici, tu bats quelques gringalets comme moi, et hop, t'es propulsé au sommet, t'es dans la bonne position pour réussi et tu as raison. ais Edge je suis désolé, pour une fois que tu décide d'avoir un gros match toi même tu tombe face au mauvais homme. Je viens d'arriver mec, j'ai tout à prouver et quel meilleur moyen de montrer mon talent que de te battre en un contre un dans un Last man standing, je n'ai pas peur de toi et la stipulation ne m'éffraye pas. Je serais ton adversaire Edge. Et au prochain show, un seul d'entre nous ressortira de l'aréna debout...et crois moi, je prendrais toutes les précautions lors de ce match pour que se soit moi..après quoi, j'aurais prouver mon potentiel et je lutterais pour un titre...c'est un futur champion que tu as face à toi. A nous deux le blondinet, je n'ai plus qu'a te dire à bientôt si tu as toujours envie de disputer ce match, évidement"

AJ Styles tend la main à Edge en le regadant droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Is Here And He Wants A Match Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here And He Wants A Match   Edge Is Here And He Wants A Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Is Here And He Wants A Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J wants a match !
» Carlito want a Match
» Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge
» Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser