World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge   Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:41

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Usafla10

Lieu : Baltimore , Maryland
Date : 27/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 110,000
Stipulation : Steel Cage Match
Recompense : World Heavyweight Championship
Deadline : 25/04/08


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 19 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge   Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:08

On fait sa en un Speech chacun, sans regarder celui de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Marseille

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge   Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:37

HG:Ok et bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge   Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:45

L'écran géant est éteint, tout le monde attend quelqu'un, n'importe qui, un Heels Ou un Face, n'importe qui, juste pour les faire réagir... C'est alors que l'écran s'allume et Edge apparaît a l'écran...Il semblerait qu'il soit en forêt.

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 22qs3

"Bonjour a tous cher fans de la WCA... l Hué l What ?! Vous osez déjà commencer a me hués ? Moi le prochain World Heivyweight Champion ? Vous n'avez pas honte ? l Hué l Shut-Up, vous n'êtes vraiment qu'une bande de nuls, vous ne savez vraiment pas ce que vous devez faire... Ce soir The Rated R Superstars sera le World Heivyweight Champion... l Hué l Bon fermez la, sinon mon discours sera des plus long et des plus ennuyant l Le Silence se fait, mais quelques fans continue a crier "Suck Edge" l Bien maintenant que le silence est établit, je vais pouvoir continuer... Ce soir le match ce terminera par ma victoire... Je serais le prochain WHC... l Hué l Très bien vous avez tout gagner, mon discours sera des plus long et des plus ennuyant que vous n'ayez jamais vu... l Hué l Bon je disais que ce soir je gagnerais, et sa vous le savez tous très bien... Une fois que je serais vainqueur de ce match vous ne saurez plus quoi dire, vous serez surpris mais a la fois non-surpris... Car vous savez déjà que le vainqueur ce sera moi... l Hué l Bref, en ce moment je me trouve seul dans une forêts... Je m'entraine, je penses a ma victoire, je m'entraine aussi mentalement... Mais je pense aussi a l'état de mes adversaire a la fin du combat... l Hué l Ils seront surement transporter a l'hôpital ou il devront subir de nombreuse interventions pour avoir essayer de combattre face a moi... Faut tout de même être fou pour essayer de combattre face a moi en sachant pertinemment qui sera le vainqueur l Hué l Bref en tout cas, je ne vais plus parler de sa, mais de ce que je ferais une fois que j'aurais cette ceinture... l Hué l Eh bien tout simplement je régnerai en mettre avec Randy Orton sur la fédération, vu que ce soir nous avons aussi un match pour les ceinture par équipe... A la fin de Backlash, c'est a dire a la fin de ce PPV, nous viendrons vous emmerdez pour vous montrer qui sont les vrai maîtres ici... Et vous, vous ne ferrez rien d'autre que de nous huez a plein poumons, mais vous voulez que je vous dises quelques choses ? Eh bien sa ne sert a rien, car maintenant nous sommes habituer et c'est tout simplement une bonne musique qui nous donne la force de combattre qui adoucis notre peine, qui nous permet de tenir bon lors d'un combat, en gros c'est comme ci sa rentrait par une oreille et sa ressortait par l'autre l Hué l Ah,Ah je vois que vous ne comprenez pas, je vais vous le dire d'une autres manières Fuck Your Mother l Hué de plein poumons, des "Suck Edge,Suck Edge" fusent de partout l En tout cas, merci pour ce petit remontant, ce soir je suis remontez a bloc pour affrontez ces deux mollusques et je n'ai qu'une seule choses a leur dire : You Are Only A Shit l Hué plus forte l Je vois que vous avez tous compris, je vois aussi que vous n'êtes pas tous analphabètes comme les deux sois disant "Lutteurs que je vais affrontez ce soir... ? N'oubliez pas qui est le plus fort ici, The Rated R Superstars is Here and He is World Heivyweight Champion's... l Hué l Alors comme ça vous ne comprenez pas ? Eh bien continuer et vous verrez que ce soir je serais le vainqueur et que vous m'aurais aider avec vos huez infinies... Vous utiliser votre voix pour rien, vous vous usez la voix pour rien vous êtes donc des imbéciles comme mes adversaires de ce soir... l Hué l Vous savez j'adore vos huez, continuer comme ça et je vous discernerez toute mes victoires, vous êtes comme mes fans, en faites vous êtes tous mes fans... Et ce soir I'm A Winner... l Hué l
En tout cas en attendant que j'arrive, rappelez vous juste de ces quatre mots : The Rated R Superstars... Sa vous fera pensez a moi en attendant que j'arrive l Hué l"

L'écran géant s'éteignit, et quelques heures plus tard, un Thèmes Song retentit...
[center]| Edge Theme Song |

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 00311Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 00510
Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 00610Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 00810
Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 00910Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 01110
Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 01210Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 01510

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge 01810

| Edge |

"Vous êtes toujours la, mais aujourd'hui je vous fait trop d'honneur, je tente de vous parlez correctement, puis maintenant je viens vous voir avant mon match, décidément aujourd'hui je suis bien trop généreux pour vous non ? l Hué l Bon eh, Shut-Up, laissez moi parler et après vous pourrez faire ce que vous voulez Ok ? l Hué l Bon ben c'est pas grave, de toute façon j'adore cette douce musique si apaisante, vous ne trouver pas que c'est apaisant ? l Le public crie "Suck Edge Suck,Suck Edge Suck" l Ah, sa aussi c'est une musique apaisante, vous pouvez continuer autant que vous voulez, pourquoi ne pas faire un mélange des deux, sa serait pas mal et sa ferait une superbe mixture pour me remonter le morale avant le match... l Hué l Merci,Merci, Well, mais je ne suis pas venu ici pour vous demander de chanter pour moi... Je suis venu ici pour vous narguer, eh oui, j'adore sa, et vous vous détester sa... Normalement de vrai fans devrait adorer sa, mais j'ai bien dit de vrai fans, vous vous ne savez pas qui vous devez Hué ou qui vous devez Ovationner... l Hué l Vous voyez, je vais vous apprendre quelques choses... Moi je me fous de sa, mais pour les autres qui seront surement du même avis que moi... Les Heels font vivre les fans, de tout âge... Dés qu'il apparaissent vous les huez de pleins poumons, vous changer d'habitudes... l Hué l Tandis que les Faces eux, vous avez juste a leur faire un petit "Ouais" et il sont content... l Hué l Les Heels vous font réagir, les Face vous endorment, voici une philosophies que tout le monde s'empressera d'adopter... l Hué l On ne peut donc rien vous apprendre a vous, vous êtes vraiment des bouffons, des mollusques, des simples fans que j'adore bien sur, vous me remonter le moral lorsque je l'ai a zéro, sa c'est des fans... l Hué l Thank's Thank's... Ah oui j'avais oublier de dire quelques choses, les Faces dés qu'ils se font huez cours sous les jupon de leur maman... l Edge rigole pendant qu'il se fait hué l Ce soir I'm Next WHC... l Hué l Mr.Kennedy, n'est-ce pas un mollusques, une merde, tout ce que vous voulez l Les Fans Scandes : "Suck Kennedy Suck Kennedy" l Oui, vous avait raison Kennedy Suck... l Ovation l Quoi c'est sa être ovationner ? Eh bien je préfère largement être huez... Je ne sais pas comment font les Faces pour accepter cette "musique" si on peut appeler sa comme ça, personne ne pourrait aimer sa... Même pas un Chien tel que The Undertaker l Hué l Ah merci, j'adore, franchement vous êtes vraiment des pros, I Love You l Hué l Bon allez je vous laisse avec les deux prochains mollusques qui veulent avoir la ceinture ce soir... Mais il vont perdre, je ne préfère pas les voir maintenant, sinon sa ne serait pas intéressant je les étaleraient avant le match... l Hué l"

Edge quitte le ring sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Marseille

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge   Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Mr Kennedy Theme Song

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Ken11210
Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Ken21110

Ladies and gentleman,ce soir l'homme avec 120 kilos à la pesé Mr Kennedy................Kennedy!Last week j'ai perdu car le gm Randy Keith Orton a eu beaucoup de chance mais je ne suis pas la pour pour parler de ça mais pour parler de ...... [/color[color=green]][Hué] Shut up!!Je suis la pourler de mon match à Backlash [Hué] Arreté de me hué,car cela ne sert absolument à rien de me hué moi,la plus grande superstar de la WCA.Tonight j'ai un match pour le world weavyweight championship.Je vais affronter the undertaker et the rated R superstar Edge.Ce sera le plus grand combat de toute ma carriere.Je vais affronter deux adversaires pour Backlash.The Undertaker surnommé the phenom mais c'est moi le vrai phénom.Vous dites que c'est un homme mort mais à Backlash il va vraiment etre mort,je vais lui faire reposer en paix quand je l'aurai,je vais m'amuser à le faire soufrir.La carriere de the Undertaker et de Edge va prendre fin à Backlash devant vos yeux quand je serai le world weavyheight champion.Je suis le futur de ce sport et ce soir à Backlash je repartirai champion.Edge doit reflechir et se demander comment me battre mais il ne pourra gagner ce soir.Il n'a pas mon talent ni meme mon intelligence.Je serai le premier world weavyweight de toute l'histoire de la wca et je le resterai tout le temps car aucun de toute la federation ne m'arrive à la cheville.Ce soir cher fan vous me verrez en tant que champion,je vais gagner ce match en ne laissant aucun repit à mes deux adversaires de ce soir tant que je ne serai pas le world weavyweight champion [Hué] Shut up!!Vous etes entrain de hué votre future champion car je vais gagner mon match et vous pourrez voir mon nom sur ce titre.A Backlash je vais prendre mon opportunité et remporter ce qui m'appartient.Ni Edge ni the Undertaker ne peut rivaliser avec le futur donc moi [Hué] Vous croyer que je vais perdre mon match,mais vous etes vraiment debiles [Hué] Personne ne peut me battre moi Mr Kennedy because i'm the best.Maintenant c'est mon jardin ici [Hué] Je serai quand meme le champion meme si cela ne vous plait pas. [You suck Kennedy] Le seul truc qui suck vous savez c'est quoi et bein c'est vous. [Hué] Vous serez obliger de m'aimez une fois que je serai le plus grand champion [Hué]

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Ken10110


Vous etes jaloux de moi,vous voulez trop ressembler à Mr Kennedy.Edge si tu sous estimes le futur,tu vas perdre face au futur [Hué] Je vais vous montrer à vous bande d'abruti que seul Ken Kennedy mérite d'etre le WH champion et que je suis capable de battre mes deux adversaires.Ce soir le combat sera dans une cage et dans cette cage se trouveront les corps inertes du soidisant phénom et de la superstar classé x Edge que je vais continuai de demolir.Je serai toujours le gagnant vu que je suis meilleur que tout le monde [Hue] Tout le monde reverai avoir mon talent mais aucun lutteur ne l'a.Comme la semaine derriere j'aurai du battre me ecraser Rande Keith Orton mais je suis trop fort et talentueux que lui ce qui prouve qu'il a vraiment eu de la chance.Mais cette fois ci la chance ne sera pas la pour sauver Edge et the Undertaker de mes mains.Leurs carrieres vont etre terminé par l'etoile montante du catch Mr Kennedy [Hué] Je vous comprends vous me hué car vous m'enviez,vous savez que je serai champion,je vous comprends tout le monde m'envit pour mon talent,mon charisme mais cela ce comprend.Le seul regret que je vais avoir ce soir c'est que je vais gagner mon match dans une arene pourrit avec des gens vraiment trop co*s [hué] Vous supportez pas la vérité vu que moi je suis intelligent [Hué] Vous detestez votre futur champion mais vous apprendrez à m'aimer.Ce soir vous me verai repartir sous mon theme song en tant que votre champion.La nouvelle aire est arrivé,vette aire c'est la mienne,quand je serai le new world weavyweight champion.Malgré que vous serai là pour me voir gagner,vous allez me voir entrain d'affronter deux jobbers,on m'a donné des jobbers pour Backlash mais ce n'est pas tres grave vu que je suis dans ce match et je vais hausser le niveau en réduisant ces deux gros loosers,se sera la derniere fois que vous l'ai verrez lutter.Vu mon talent je n'aurai pas besoin de forcer pour les ecraser.Je vais leur faire gagner un aller simple à la morgue ou à l'hopital.Ils vont connaitre une tres grande humiliation,la plus grosse de toute leur carriere.Vous cher public vous etes entrain de regarder la plus grande star de catch jamais existé dans tout se buiseness.A Backlash et meme dans les anales de la WCA mon nom va venir legendaire pour de grande chose.La premiere:C'est que j'aurai detruit les carrieres des jobbers Edge et The Undertaker les yeux fermés et sans forcer.La deuxieme chose:C'est que je serai le premiere world weavyweight champion de toute l'histoire de cette federation mais aussi je compte bien le rester.Tonight Mr Kennedy le futur de la wca vous dit que personne ne peut le battre dans son jardin et personne ne peux rivaliser face à moi la seul legende de la WCA.Vous regardez Mr Kennedy,le futur de ce sport,le futur de cette industrie,la future legende,le futur world weavyweight champion,le futur tout cour,je vien de Green Bay Wisconsin,je suis Mr Kennedyyyyyyyyyy.............................................Kennedyyyyyyyyyyyy [Hué] Vous huez encore le futur Mr Kennedy.............Kennedy



hg:vous pouvez looker
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge   Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

HG : Bien joué les gars , je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge   Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge
» Tombe d'Undertaker
» Edge l Ju' l Nothing You No Me
» Edge Is Here And He Wants A Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser