World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge   Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:41

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Usafla10

Lieu : Baltimore , Maryland
Date : 27/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 110,000
Stipulation : Tag Team Match
Recompense : World Tag Team Championship
Deadline : 25/04/08


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 19 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge   Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:09

On fait sa en un Speech chacun sans regardez celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge   Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:17

L'écran est éteint, tout le monde attend quelqu'un a hués ou a ovationner... N'importe qui pour les faire réagir... C'est alors que Edge apparaît a l'écran, surement a une chaîne de radio, mais pas encore a l'antenne, il s'adresse au fans...

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 08

"Bonjour a tous cher fans de la WCA l Hué l Oh, ne commencez pas, laisser moi quelques peu parler, bien que j'aime vos huées, sa me déplait de vous entendre tout de suite ! l Hué l Oh, puis faites ce que vous voulez , de toute façon j'adore sa, sa me remonte le morale comme je dirais, c'est impossible de me décourager, ce soir j'ai deux matchs, deux matchs que je vais gagner bien sur, le premier pour le World Heavyweight Championship, ou je détruirais ces deux mollusques... l Hué l Et mon deuxième matchs face a Christian Cage et John Cena pour le Tag Team Championship, et oui comme vous l'avez appris la semaine dernière The Rated RKO is here... l Hué l Et personne,, j'ai bien dit personne ne pourra les détrôné, ni même les battrent, nous sommes les meilleurs et sa personne ne pourra le contredire l Hué, suivit de quelques " You Suck " l Merci, Merci, quelles belle musique que vous me chanter la, j'adore, continuer comme ça... l Hué l Well,Well, je ne suis pas devant vous, enfin plutôt sur cette écran pour que vous me chantiez cette musique si on peut appelez sa comme ça l Hué l Je suis a cette écran pour vous enrager, pour vous prouvez que nous sommes les meilleurs et plus particulièrement moi, I'm The Rated R Supesrtars... Le match se terminera sur un Spear de ma part ou alors un RKO de Randy... Ou voir peut-être un... l Hué l Thank's, ou voir peut-être sur Un RKO suivit d'un Spear, enfin, le match peut se terminer de plusieurs façon, mais seules nous pourront terminer ce match, seul la Rated RKO est assez forte pour combattre jusqu'à... The END l Hué l Enfin maintenant que je vous ai dit sa, vous n'avez plus vraiment envie de regarder ce combat n'est-ce pas, eh bien tans pis, j'adore enrager MES fans pour qu'ils soient dégouter de la fin du match, j'adore sa, c'est comment dire, un petit plaisir... l Hué l Alors, Alors, comprenez vous maintenant qui est le meilleur ou dois-je vous faire une leçon sur ma carrière entière, depuis mon commencement a la WWE ? l Hué, " You Suck Edge Ans Randy " l Très bien, vous avaient tout gagner, je vais faire un petit Speech de ma carrière a la WWE jusqu'à aujourd'hui ou je me retrouve face à vous... l Hué plus forte l Well,Well, je vais commencer par mes débuts... l Un homme interrompt Edge a l'écran en lui disant " Edge, tu dois passer a l'antenne maintenant" l Très bien, vous avez eu de la chance, mais tout a l'heure lorsque j'arriverais sur le ring, je vous ferez ce petit discours sur mon parcours depuis mes débuts... l Hué, Edge part, l'écran devien noir l

Quelques heures plus tard, on Entend le Thèmes Song de Edge qui retentit...

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 00311Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 00510
Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 00610Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 00810
Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 00910Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 01110
Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 01210Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 01510

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 01810

| Edge |

"Ah, mais je vois que vous êtes toujours la, après une heure de match pareille vous êtes encore la, eh bien c'est un record, je croyais vraiment que lorsque j'allais arriver vous serrez déjà partit ou alors vous seriez en train de dormir en attendant le meilleur match de la soirée, enfin les deux meilleurs matchs de la soirée, The Rated RKO Vs Christian Cage et John Cenaz et Edge Vs Kennedy Vs Undertaker... l Hué l Bref en tout cas, je vous avais prévenu, j'ai était tout a l'heure interrompu lorsque que vous m'avais tellement saouler que vous avait gagner un petit Speech sur ma carrière... Vraiment un petit Speech car il faut aussi que je parle d'autre choses... l Hué l Alors je commence par mes débuts... Enfin je vais plutôt vous parler de mes Titres depuis le débuts de ma carrière car si je parlais de ma carrière eh bien je n'aurais pas assez de temps avant le match... Mais je vais juste parler de la WWE aussi... J'ai était Deux Fois World Heavyweight Champion, et ce soir sa sera la troisième fois de ma carrière... J'ai était deux fois WWE Champion, J'ai était une fois United States Champion . J'ai était 1 fois Tag Team Champion. J'ai était cinq fois Intercontinental Champion. Et j'ai était 11 fois World Tag Team Champion... Beau palmarès n'est-ce pas, c'était la vieille époque, mieux ne vaut plus en parler, maintenant je suis a la WCA... Et ce soir je vais gagner mes deux premier titre que je conserverais jusqu'à la fin de ma carrière personne ne pourra me les prendre, je sortirais vainqueurs de tout mes matchs et personne, j'ai bien dit personne ne pourra me vaincre, ni moi, ni Randy... l Hué l Well, Well, maintenant discutons un peu des deux mollusques que nous avons a affronter ce soir... l Hué l Alors, John Cena, mieux connu sous le nom de Crétin Cenaz, va être assommer en deux trois coup de manchettes, puis va quitter le ring et va laisser Christian Cage seul sur le ring ce faire démonter par nous... l Hué l Christian Cage, je le plain vraiment, comment ce fait-il qu'il puisse faire équipe avec Cena ? Une merde tel que Cena ne devrait pas avoir de coéquipier, je te plain Cage, mais je te déteste, je ne me rappelle pas vraiment la bonne équipe ou nous avons étaient 7 fois World Tag Team Champion... Je me rappelle juste que ce soir je vais devoir te démonter, te faire saigner, gagner ces ceintures et c'est tout... Je vais vous fermer votre grande gueule et nous gagnerons ces ceinture avec Randy... l Hué l Well,Well l Hué plus forte l Bon, je vais vous laisser avec mon coéquipier ou l'un des deux bouffons que l'on affrontent ce soir l Edge rigole sadiquement et quitte le ring en passant sa main dans les cheveux et sous les huées du public l
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge   Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:06

J-2 Les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge   Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:19

[ HG : J'édite ]
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge   Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:49

|* Voix Off *|


L'arèna étais bien tranquille après un match enlevant , la foule discutais doucement en attendant le retour de la pause. On apercoit quelques enfants courir sur le terre-plein et même un homme se faire sortir par la sécurité. Tout-à-coup , à la grande surprise de la foule le titantron s'alluma et on apercoit Randy Orton!!



Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 00310


Orton semblait réfliéchir avec quels moyens ils allait humiliers John Cena et Christian cage. LA foule le hua très fortement , mais Orton ne les entendit pas..surement parce qu'il n'est pas sur le ring. Orton entendu cogné à la porte. Orton se tourna légèrement la tête et apercut un homme qui connaissait bien et ne semblait pas être heureux de le voir.


Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 09110

La caméra se tourna légèrement pour voit l'homme qui étais assis près de Randy Orton..et c'étais Vince Mcmahon !



Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 12110

| Vince Mcmahon |



Bonsoir Randy , je sait que tu n'est sans doute pas heureux de me voir ici ce soir et je sait que tu doit te préparé pour tes deux matchs et que tu ne veut sans doute pas m'entendre parlé. Je sais également que j'ai vraiment été un bon Chairman pour toi. Tu étais nouveaux et tout , et je t'est nommée Général Manager donc je te fais confiance. j'aimerais que se soit réciproque ? en plus de sa j'ai quelque chose à te dire.

* Randy Orton *


Je ne suis pas heureux de te voir. Tu est la dernière personne à qui j'orait pu pensé pour traversé cette porte. J'aurait bien aimé que sa soit Melina ou encore Edge qui vient pour me souhaite bonne chance pour mon match. Avant que tu ne commence à parlé Vince , j'aimerais vraiment que tu écoute ce que moi j'ai à te dire. Quand tu ma quand même fait perdre mon job à la WWE et cela à presque mit fin à ma carrière et je ne te l'est jamais vraiment pardonné. Heureusement que tu à eut les cou*lles..si on peut dire pour re-créer ta propre fédération et te faire fermé la tienne. J'ai failli m'enlevé la vie lorsque tu ma renvoiyé , mais grâce à toi et aussi à cause de toi qui ma fait signé un contract , j'ai reprit confiance en moi et je suis maintenant très bien dans ma peau. Maintenant , je suis le en équipe avec Edge j'ai un Match pour le Wolrd Championship Academy , un autre pour le WCA Tag Team Championship et bien entendu je suis le GM de cette fédération. Et toi Vince..on n'entend plus parlé de toi nulle part. Avant tu étais bien connu de tous et maintenant comme sa..plus rien! Le monde te déteste trop ?! Pour sa, que tu as décidé de fermé ta fédération qui ne vallait pu rien après mon grand départ et tu as décidez de remettre mon talent dans une autres fédération . Sa dû faire beaucoup de peine aux autres lutteurs de cette fédération. Ils m'adoraient mais tu vois, tu as préféré me viré enfin nous viré. Et regarde ma nouvelle carrière ! Elle est s'envisage défà futur Champion Majeure et Par équipe. Tu trouves pas ? Sois pas jaloux, tu a seulement pas su me faire pushé oautrefois et bien maintenant tu me donne les meilleurs matchs que je m'occupe de gagnez.

| Vince Mcmahon |

Je ne suis pas venu parlé du passé Randy , mais bien du présent. Je sait que je n'est pas été clément avec toi , mais j'aimerais quand même que tu écoute ce que j'ai à dire. Ce soir tu affronte John Cena , et puis après tu le ré-affronte lui accompagné de Christian Cage et toi de Edge. Selon moi il a aucune chance contre toi et contre vous , mais il a quand même vaincu de sérieux adversaires et Cage pareil dans son cotez et maintenant il s'allient.Écoute, je sais bien que toi aussi dans le temps de ma fédération mais bon. Tu as une nouvelle carrière et si tu veux continué ainsi.Bien, tu devrais quand même faire attention à sa.


* Randy Orton *


Je croit que tu à encore un bon jugement Vince parce que comme tu la si bien dit , John n'a aucune chance contre moi. Je suis le meilleur avec Edge de la WCA et personne ne m'arrive à la cheville. Ce n'est sans doute pas un petit jobbeur dans son genre qui vas pouvoir me battre ce soir et encore moins au après Backlash. J'affronte également Christian et j'ai bien plus peur de Christian que de John! John n'arrête pas de perdre match après match. Je me demande même pourquoi il est mon #1 contender à mon futur titre. Je sais qu'il à battu quelqu'un mais qui ? un nul comme lui , mais ce n'étais que de la chance. n'importe qui mérite bien plus le titre que John. Cena n'a jamais rien fait dans sa carrière minable. Si tu le sais sans doute Vince , moi je suis un futur Double Champion. Et si tu ne le savait pas , je suis un Former 2-time Intercontinental Champion. Je suis le lutteur le plus décoré de cette fédération. Personne n'a le talent nécessaire pour me surpassé. Personne n'a la force pour venir à bout de Randy Orton. Personna n'est assez beau pour être alliéavec une fille aussi extraordinaire que ma belle Melina. John n'a rien de tous sa. John n'est bon que pour insulté le monde. Mais je crois vraiment que Cage n'a pas eu une enfance facile. Comparativement à moi qui avait un père lutteur et toutes les filles me courraient après lorsque j'aillait à l'école. Partout où je vais Vince , les personnes que je croisent dans la rue me demande..si c'est vrai que je ne fait que b**sé a et que je ne fait rien d'autre. Je sais que John et Cage lance des rumeurs partout et c'est imbéciles qui regardent ce qu'on dit en se moment savent que c'est de eux deuxque je parle. John est juste jaloux de mon bonheur avec Melina. Tout ce que John ou Cage peut avoir est une petite p*te comme Candice Michelle ou Maria Kannelis! Il m'a volé ma gloire à la WWE , mais je lui pardonne cela cependant. Je ne sait vraiment pas ce que je fesait autrefois.Il ralentissait ma progression dans ma carrière et maintenant que je suis avec Melina , je suis au sommet de ma forme.


| Vince Mcmahon |

Je suis très content pour toi Randy que tout vas pour le mieux dans ta carrière. Tu sembles cependant très arrogant quelques fois..Est ce que je me trompe ? Tu sais que cela t'enfle la tête et tu ne sais pu ce que tu fais. Tellement que tu ne fais ce que tu veux et quand tu le veux. Bref..C'est toi qui vois mais regarde quand même ce qui t'entoure et surtout respecte-moi , moi ton Chairman.



* Randy Orton *

L'arrogance n'a rien de bien méchant Vince. Pourquoi croit tu que j'ai autant de succès à battre mes adversaires ? par de la chance ? parce que je suis un excellent lutteur ? Je bats mes adversaires parce que je suis arrogant avec eux. Cela me donne confiance en moi!! Je croit que je maitrise parfaitement l'art de l'arrogance Vince. Veut-tu savoir pourquoi je n'étais qu'un jobbeur à ta fédération de m*rde ? Pour la simple raison que je n'étais pas assez arrogant. Lorsque je domine mon adversaires sur le ring , je ressent un certain plaisir. Je sent une force étrange montée en moi et me donna la force nécessaire de kické la tête de mon adversaire même si il y a les médecins qui sont autour de lui pour le soigner. Les deux compèrent n'ont encore rien vu de quoi nous somme capable , nous les Rated-RKO . Nous comptons bien leur donné un avant-gout ce soir , Pour tous les victoires que nous aurons toute notre carrière...pour eux se sera un vrai cauchemar Surtout John Cena parce que je vais mettre fin à sa carrière!!!! Edge s'occupera de Cage, Enfete Mélina et Ashley s'affrontennt se soir , mais ce n'est pas une raison pour croire une Feud entre moi et Edge nous formons une Team. Et de toute façon, elles sont très important dans nos vies. Alors, je ne vois pas pourquoi nous les perderons.....


| Vince Mcmahon |


Humm je comprend Randy , mais veut tu vraiment savoir ce que je pense ? Si tu est trop arrogant tu pourrait perdre je sait pas moi Melina ou bien même tes ceintures que tu penses gagnez. Tu pourrait même mettre fin à ta propre carrière. Un petit conseil d'amis.Et tu devrais le suivre.Je te connais bien Randy, quand tu as une idée derrière la tête. Tu le fais quand même. Tu ne penses pas aux autres et n'oublie pas ton ami, Mélina. Elle doit t'aimé de tout son coeur. Tu devrais réflèchir.


|* Voix Off *|


Vince se releva et tendis la main à Orton qui ne le regardait même pas. Vince fit un petit non de la tête et quitta la pièce. La caméra se reprochait de Orton qui semblait réfléchir à ce que Vince venait de dire.


Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge 19910

l'écran s'éteint par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge   Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : John Cena vs Randy Orton
» Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho
» john cena
» Christian Cage a une annonce a passer...
» Chris Jericho vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser