World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Backlash : John Cena vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Backlash : John Cena vs Randy Orton   Backlash : John Cena vs Randy Orton Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:42

Backlash : John Cena vs Randy Orton Usafla10

Lieu : Baltimore , Maryland
Date : 27/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 110,000
Stipulation : LastMan Standing Match
Recompense : WCA Championship
Deadline : 25/04/08


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 19 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Backlash : John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Backlash : John Cena vs Randy Orton   Backlash : John Cena vs Randy Orton Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:59


| Voix Off |



La foule étais silencieuse à Baltimore. Le Show avait déjà commencé et la foule étais très ennuiyé par les matchs sans aucun suspence. Il ne restait que le Main Event. Randy Orton vs John Cena. La foule sait que ce match vas être électrisant. On pouvais apercevoir plusieurs pencarte de John Cena et de son "You Can't See Me". La plupart des femmes dans la salle avait un chandail de Randy Orton. La foule commencais à s'impatient , mais tout-à-coup , le titantron s'ouvrit !


|| Une grosse voix grave ||


Randy Orton est la plus grande superstar de la WCA. Il est le General Manager de la WCA et associé d'un magnifique catcheur. Il veut devenir le futur WCA Champ. Il ne pouvais pas être un lutteur complet sans avoir fait un DVD. Et oui cher ami..Randy Orton sort enfin un DVD sur sa vie ! Il s'intitule!!!!!! RKO..La vie d'un Legend Killer. Et en Exclusivité pour vous cher fan , nous vous présentons une partie de l'interview avec Randy Orton !


Backlash : John Cena vs Randy Orton Normal10

|| L'intervieweur ||

Alors Randy , je sait que tu à une excellente carrière avec une première victoire à ton palmares , mais je ne vais pas te parlé de sa pour le moment. Tu entretient une excellente relation avec Melina et tu ma avoué avant le tournage de ton DVD que tu est actuellement avec Mélina. J'aimerais que tu me raconte en détail la relation entre toi et Melina depuis ton arrivé à la WCA !



Backlash : John Cena vs Randy Orton Normal11

* Randy Orton *


Je vais te raconté sa mon cher , mais je t'avertie tu n'est pas mieux de me coupé pendant mon histoire parce que sa vas allé mal pour toi ! Bon..Quand je suis arrivé à la WCA je ne le cacherait pas..j'étais un vrai Jobbeur. J'avais beaucoup de difficulté à m'adapté et je croyait que j'allais perdre beaucoup de match. Même si j'étais un ''jobbeur'' , Melina à toujours cru en moi et aimais ma facon de lutté et d'agir. Dans ce temps , elle étais en alliance avec Edge et moi , c'étais un Stand-By, Melina voulait formé une équipe de jeune talent pour dominé la fédération. Melina s'est proposé pour que dans nos match à moi et Edge qu'elle deviennent notre Manageuse , nous 'lavons découvert en allant à sa loge. Elle ma faite une offre que je ne peux décrire. Elle ma offert de se joindre à mon équipe..qui étais la Rated-RKO. Cette équipe à va vraiment commencé leur carrière à la WCA en gagant les World Tag Team. Je croit que nous avons fait seulement parlez , mais à la WWE on voyait les résultats , mais à la WWE nous étions largement dominateur. L'équipe à été dissoute après que Edge s'en vas à Smackdown. John Cena avait tout récuperez en commencant par son titre puis sa gloire. Nous avions foiré ensemble sur le ring. Cependant , avant le match , Melina m'avais demandé d'aidé Edge mais j'étais assez idiot pour ne pas le faire. J'aimais Melina dans ce temps et elle aussi je croit. Alors après le combat , j'ai laissez Edge dans la merde mais n'oubliez pas que Cena je l'avais démoli au Summerslam. Quand à Edge , Melina lui à expliqué la situation et à quitté le ring sans histoire. Après j'ai eu une courte relation avec Melina qui à duré jusqu'au show suivant. J'ai subit une blessure à la cheville qui ma poussé hors du ring pour une longue période. À mon retour , je suis retourné voir Melina en espérant qu'elle ne m'aille pas oublier. Lorsque je suis entré dans sa loge..elle étais vraiment froide à mon égard. Elle ma dit clairement qu'elle étais avec personne et que ce n'étais pas sur. J'en ai tiré profit et j'ai levé la main sur elle , non Violamment mais Sexuellement. Melina ma ensuite fais découvrir l'amour absolue. à mon retour ici , je n'étais plus le même Randy Orton que j'étais. Je m'attaquais à qui je voulait , quand je le voulait. J'ai ensuite décidé de me vengé de Cena du mal qu'il a fait à Edge. Je vais m'attaquez à lui à de nombreuses reprises , qu'il reste sur ses gardes. J'ai même organisé un match Qui est Mélina vs Ashley et je ne sais plus qui dans se match elle va démolir tous ceux face à elle et je la connais elle va remportez se match. je ne me rapelle pu vraiment de tout les détail , mais le point culminant dans notre histoire c'est passé lorsque j'ai remporté le World Heavyweight Championship ! Il c'est passé la chose la plus inimaginable et je croit que c'est l'évènement qui à subit la plus grosse contreverse de l'histoire de la fédération. Il y avais un Match...Moi face à L'évolution et Mélina m'a donné l'astuce pour espèrez gagnais. Alors que je dominais totalement HHH , J'ai porté le RKO sur Flair Batista ma couté la victoire. Après le match..elle ma embrassé devant Vince et depuis ce temps nous étions ensebles.Et aujourd'hui sa à repris et c'est l'amour fou entre nous et nous sommes le couple le plus dominant de la WCA ! Et la semaine dernière , j'ai demandé à Mélina si elle allait gagnez son match.Elle m'as dit qu'elle vas faire de se match Une légende, Je croit que sa résume bien la relation entre moi et Melina.


|| L'intervieweur ||




Je suis très content pour toi Randy ! Je croit que toi et Melina formés le plus beau couple depuis des années dans le monde de la lutte professionnelle. Je croit que je n'est jamais vu un couple qui à autant de classe que vous. bref..votre alliance s'annonce grandiose ! Maintenant Randy , j'aimerais que tu me parle un peu de se qui t'intéresse

Backlash : John Cena vs Randy Orton Normal12

* Randy Orton *

Bon, passons aux choses sérieuses, regardez ce gars que voici, John Cena. Regardez-le, il fait vraiment pitié. Même si j'ai deux victoires avec une qui arrivent, il ne faut pas me sous-estimé car les deux tourteraux, Cena et Cage, tricheront tout le temps, un coup d'auto une semaine par-ci et l'autre semaine par-la, je vais éliminez Cena et ensuite, j'irais éliminé Cage qui va battre l'autre mauviette, Cena, est venu et à voulu montrez qu'il visent des titres mes titres enfin nos titres . Mais ce soir, ce sera le Verdict car cette fois. Un Last Man Standing Match veut dire, pas de règle , juste une chose tient debout , et tu vas souffrir mon vieux. Tu vas voir qu'il ne faut pas me sous-estimé. Chers public de Baltimore, Maryland, vous allez avoir un spectacle. Bon, je vais changer de sujet, il faut écoeurer Cage un peu. Bon, Cage étais un gardn acteur à la TNA , il prenait souvent des congés étant sois-disant "malade" sur mais il n'est pas un grand lutteur comme tout le monde le pense. Il a peut-être un bon palmarès de victoire mais il va vite chuter. Vous allez voir chers public que vous n'allez plus aimer Cage même si vous ne l'aimez pas comme moi après plusieurs cuisantes défaites ou même après la semaine prochaine , lorsqu'il deviendra contender . Et puis, en parlant d'acteur, j'ai fait se film là mais je n'en fera plus mais bon. Bon, Cage, tu es aussi perver à ce que j'ai entendu. Il parait que tu as fourrer un gars du nom de Cena|Rire|, et ce gars est, à ce qu'il parait, un handicapé mental. Oh my god man, je n'irais surtout à ton futur mariage avec. Désolé mon Cage de te dire ça, mais je trouve ça franchement dégueux et tu devrais changer d'orientation car j'aime pas les homos. Bon, on s'en fou vieux. Tu n'as qu'une tête carré et je m'en fiche carément. Tu te penses bon en ayant un WCA Championship Match au prochain Show et je sais que tu vas surement perdre mais tu peux gagner aussi et de toute façon, je m'en fiche. Ce que je veux, c'est sois le Champion par équipe ou la WCA Champion et je vais te fourrer une vollé et tu vas t'en rappeler. Et je vais devenir supérieur à toi. Je vais te donner une leçon et tu vas regretter de m'avoir sous-estimé. Donc, si ça ne te dérenge pas, je vais te portez mon RKO aller mon gars essaye d'arretez le catch...

| l'interview est terminez Randy retourne chez-lui prendre des forces |


Dernière édition par Randy Orton |Yan| le Sam 19 Avr - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Backlash : John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Backlash : John Cena vs Randy Orton   Backlash : John Cena vs Randy Orton Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:25

[ HG : 1 RP chacun. J'édite à mon tour. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Backlash : John Cena vs Randy Orton   Backlash : John Cena vs Randy Orton Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:05

J-2 John ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Backlash : John Cena vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Backlash : John Cena vs Randy Orton   Backlash : John Cena vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : John Cena vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge
» john cena
» Chris Jericho vs John Cena
» Randy Orton vs Mr.Kennedy
» Bureau de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser