World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christian Cage a une annonce a passer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Christian Cage a une annonce a passer... Empty
MessageSujet: Christian Cage a une annonce a passer...   Christian Cage a une annonce a passer... Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:43



Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Cage prend un micro

Image hébergée par servimg.com

Si je suis ici devant vous c'est pour me présenter et vous dire que j'ai une annonce importante a vous faire alors calmer vous un peu...D'abord pour ceux qui ne me connaisse pas encore vous allez bientôt apprendre ou reaprendre a me connaitre, I'm Christian Cage, et je suis The instant Classic!!! Et si je suis a la WCA c'est pour plusieurs raisons, je veut etre le meilleur seulement les autres eux pense être a la hauteur mais c'est faux, il n'y a que moi et personne d'autres...enfin presque personnes...car si je suis la c'est aussi pour annoncés la premiere et certainement la première team qui va être championne par équipes...alors je vous présente mon partener dans la Team Classic And Champ Coalition...JOHN CENA!!!!!

Christian ce retourne vers le titantron et attend
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Christian Cage a une annonce a passer... Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage a une annonce a passer...   Christian Cage a une annonce a passer... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:13

John Cena Thème Song

Christian Cage a une annonce a passer... 1328338992
Christian Cage a une annonce a passer... 1328600430

ll John CENA ll

- Bonsoirs à toutes et à tous, comme la annoncé Christian Cage mon nouveau co-équipier dans la Fédération, nous formons maintenant la Classic And Champ Coalition... ! Nous serons aussi les prochaints Tag Team Champion's. ll Dit-il fièrement ll C'est pour cela que maintenant nous attendons des adversaire pour être les prochaints Tag Team Champion...

Puis il redonna la parole à Christian Cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Christian Cage a une annonce a passer... Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage a une annonce a passer...   Christian Cage a une annonce a passer... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:27

Christian sourit a Cena puis il regarde le Titantron

Merci John...Alors si une autre team est formée et qu'elle est aussi intéressée qu'elle vienne ici maintenant pour qu'elle puis voir les futurs Tag Team Champion's en action...

Christian et John attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Christian Cage a une annonce a passer... Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage a une annonce a passer...   Christian Cage a une annonce a passer... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:56

Randy Orton Theme Song

Christian Cage a une annonce a passer... 000041

il ne dessend pas l'Arena , il reste la , un Micro dans la main et Parle :

Christian Cage a une annonce a passer... 00087

"Bon , Bon vous-Voulez des adversaires désolé la rated-RKO ne se déplaceras pas pour si petit , seulement j'ai une Bonne offre , m'enfin bon c'est décidez Next Show Team Classic And Champ Coalition VS Evolution , Oui oui vous avez bien entendu se sera vous deux contre eux 3 , ne me suppliez pas c'est tros tard !"

Randy se moque d'eux :

Christian Cage a une annonce a passer... 00100

Puis il s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Cage a une annonce a passer... Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage a une annonce a passer...   Christian Cage a une annonce a passer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage a une annonce a passer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho
» Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge
» Christian de retour dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser