World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christian de retour dans le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Christian de retour dans le ring Empty
MessageSujet: Christian de retour dans le ring   Christian de retour dans le ring Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

Les lumières de la WCA s'allume dans le ring et Christian s'y trouve sur une chaise il semble qu'il a un message a faire passer

Image hébergée par servimg.com

J'ai un message a tous le Locker room de la fédération...The Instant Classic is back!!!! après des semaines de repos me revoilà prêt pour l'action, pres a revenir vers les sommets de la fédération, mais pour cela j'ai besoins de quelqu'un mais d'abord j'ai une demande a faire au dirigeants de la fed...hum hum...je voudrais reprend mon Talk show The Peeps Show!!!!

Maintenent que ma demande est faite je voudrais un adversaire alors débutant ou bien champion venez ici pour qu'on voit si je peut monter a tous que The Instant classic est bien le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
» Sylvain Grenier | Ludo




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Christian de retour dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Christian de retour dans le ring   Christian de retour dans le ring Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:30

HG : Il y a la battle royal pour être Number one contender au titre Us, la carte est pleine. Je réouvre ce topic dans une semaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian de retour dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage a une annonce a passer...
» Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho
» Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge
» matt hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: WCA :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser