World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho   Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Usafla10

Lieu : Baltimore , Maryland
Date : 27/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 110,000
Stipulation : Eleveated X Match
Recompense : X-Division Championship
Deadline : 25/04/08
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Chris Jericho| P'Kill3r |
X-Division Champion
X-Division Champion
Chris Jericho| P'Kill3r |


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho   Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

J'éditerais ce post Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho   Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:05

J-2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Chris Jericho| P'Kill3r |
X-Division Champion
X-Division Champion
Chris Jericho| P'Kill3r |


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho   Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

♦ Voix Off ♦

L'arèna est très agitée, de nombreux matchs ont déjà eu lieu ce soir et le reste promet d'être tout aussi intéressant. Seul les cris des fans et les voix de Jim Ross et Jerry Lawler, qui accompagnent magnifiquement bien le show, sont perceptible dans ce brouhaha infernal.


Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho 12

Jerry Lawler

Eh bien c'est une magnifique soirée que nous avons là ce soir Jim, elle permet de lancer la WCA dès le début sur les chapeaux de roues. Cette fédération semble bien partie pour règner en maître sur les transactions des meilleurs lutteurs au monde.

Jim Ross

Vous avez raison Jerry, ça commence vraiment très bien et on ne peut que souhaiter à cette nouvelle industrie de Mr. McMahon de grimper rapidement les échellons. Maintenant si vous le voulez bien Jerry nous allons directement passer à la suite, on nous annonce un Chris Jericho vs Cage qui sont tout deux de trèx bon lutteurs dans leur façon de lutter et on peut s'attendre à du grandiose.

Jerry Lawler

Je suis entièrement d'accord avec vous Jim, bien que je ne donne pas cher de la peau de Chris Jericho ce soir, plus tôt dans la soirée nous avons pu voir Christian Cage montré à Y2J qu'il ne comptait pas lui céder la victoire facilement et ce ici même, sur ce ring.

Jim Ross

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Jerry, n'oubliez pas que Chris Jericho est un homme qui est depuis plusieurs années dans l'industrie du catch et de par ce fait il possède une expérience supérieur à celle de Christian Cage. Bien, je pense que nous en avons suffisamment dis sur le sujet, maintenant place au match.


♦ Voix Off ♦

A peine Jim Ross avait-t'il finit sa phrase que le titantron s'alluma, tout le public s'était mis à hurler commes des furies. Le décompte apparut à l'écran, laissant défiler les cinq secondes qu'il restait à Y2J avant de débarquer dans l'arèna.


CHRIS JERICHO'S THEME SONG


Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho 02er2

♦ Voix Off ♦

Ca y est Y2J est là les bras écartés, dos à l'arèna pour son taunt initial. Après un petit moment de patience sous les louanges de la foule il se retourne d'un coup et se dirige vers le ring, descendant la rampe d'un air confiant. Pendant ce temps nos deux accompagnateurs de soirée se font une joie d'accueillir l'arrivée de Chris Jericho avec leurs commentaires.


Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho 003


Jim Ross

Ca y est Jerry, le premier homme de la soirée en la personne de Chris Jericho vient de faire son entrée dans l'arèna. Je pense que nous allons avoir droit prochainement à l'arrivée de Christian Cage

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho 005

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho 007


Jerry Lawler

Patience Jim, laissez au moins le temps à Y2J d'arriver sur le ring et de nous exposer sa version du match. Ensuite nous aurons droit à l'arrivée de Cage.


Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho 009


Jim Ross

Desolé, mais c'est que ce match promet d'être sensationnel et j'ai au plus vite envie qu'il démarre. Mais avant je crois que, comme vous l'avez si bien dit Jerry, nous devrions laisser Chris Jericho s'exprimer.


Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho 012

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho 016


Jerry Lawler

Voilà qui est bien dit Jim, maintenant nous devrions nous taire je pense car Chris semble vouloir prendre la parole.


♦ Voix Off ♦

En effet, Y2J venait tout juste de déscendre la rampe et se trouvait maintenant sur le ring. Il regarda Lilian Garcia avec un sourire ce qui la fit rougir un peu. Elle lui tendit le micro, que Chris saisit, avant de descendre du ring. Maintenant seul Y2J se tenait sous les lumières des projecteurs et il commença son long discours.


Chris Jericho

Well, well, well je n'ai pas envie de perdre de temps à vous expliquer comment va se dérouler ce match ce soir car vous devez très certainement savoir que la victoire sera signé Y2J | Vive réaction du public | Vous savez, quand plus tôt dans la soirée j'ai demandé un adversaire en lançant mon open challenge je m'attendais à toute sortes d'adversaire. Dans un premier temps je m'attendais à quelqu'un comme Randy Orton, le genre de lutteur que personne ne craint mais qui pourtant parviens à faire des choses étonnantes sur le ring. Mais en repensant à tout les événements qui ont eu lieux ces derniers temps je me suis souvenu que ce "lutteur" avait déjà un match contre John Cena et de ce plus c'est un match pour le WCA Championship... Pour moi ça ne fait aucun doute qu'Orton en sortira vainqueur car je le connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas un simple jobbeur de seconde zone doublé d'un nabot comme John qui parviendra à le battre. Si j'en ai dis tant sur Randy c'est pour le mettre en garde, qu'après sa victoire il profite de son règne de champion au maximum car Y2J compte rapidement y mettre fin tout d'abord ce soir en devenant the FIRST EVER X DIVISION CHAMPION puis en devenant THE WCA CHAMPION | La foule scande le nom de "Y2J" qui raisonne dans l'arèna | Bon, je me suis un peu égaré je pense donc revenons en à nos moutons enfin, à notre mouton. Mon adversaire est donc Christian Cage, un vieil homme avec un certain talent pour ce sport il est vrai, mais ce qui vient gâcher toutes les chances de l'emporter à ce garçon ce sont ses passe temps. Ne le nie pas Cage, tu vois très bien de quoi je veux parler amateur de pizzas, sodas et gateaux à la crème. C'est bien dommage car pour un homme de ta corpulence tu es encore bien portant, mais là n'est pas le seul défaut que tu possèdes mon jeune ami, en effet tu es un SUCKER but qu'est-ce qu'un Sucker ?

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Suckerrz4

♦ Voix Off ♦

Chris Jericho tourne la tête vers l'écran géant où une image y était apparut. Il désigne l'écran du doigt et remonte le micro à sa bouche.

Chris Jericho

Tu te compare donc à ça Christian, à ces gens sens idéologie réellement propre à part le fait de simplement sucker ? Je pense que ton cas pourrait plutôt être traité comme de la schizophrénie, tu te dis être un sucker mais pourtant tu t'auto-proclame être The Captain Charisma. Il y a comme quelque chose qui coince là, tu vies normalement, tu n'as pas de problèmes pour trouver le sommeil, as-tu déjà reçu la visite de personnes portant des chemises blanches qui t'ont invité à les accompagner dans leur camionette blanche ? Je pense que tu devrais consulter en sachant qu'un sucker et un Captain Charisma voient la vie différemment, comme tu sembles l'ignorer je me permet de rapidement te faire un petit cours. Un sucker est quelqu'un qui vie pour garder la zen attitude, son style de vie est à l'origine d'un mouvement de déprime, un peu comme les hippies. Un Captain Charisma est une personne qui a pour but de garder les idées bien au clair, il a un mode de vie spécial et essaye de ne pas trop abuser de la nourriture par ce fait. Je sais ce que tu vas me dire, tu vas me dira que ce que je viens de dire c'est exactement la même chose, ce n'est pas tout à fait faux ma foie, mais ce que tu ignores une fois de plus c'est que le style SUCKER s'est vu inové en voyant l'évolution du mouvement straight. En gros pour résumer la situtation tu es un homme qui ignore tout du monde dans lequel il vie, tu penses savoir ce qu'est un sucker alors qu'en réalité il est différent d'un straight edge. Enfin bref, traite de barvadages, place à l'action. Tu trouvais que je me la racontais un peu trop tout à l'heure, mais je pense que si je le fais c'est que je peux m'attribuer ce privilège. Par le passé j'ai eu droit à un palmarès énorme, j'ai porté plus de titre dans la moitié de ma carrière que toi tu n'en portera tout au long de la tienne. Bon, j'ai dis que je ferais court alorsje vais tenir ma promesse, maintenant ramène ton petit cul ici et montre-moi que tu as du répondant.


Jerry Lawler

Eh bien Jim, je pense que c'est un réel défi que lance Y2J à Christian Cage, il ne semble pas non plus vouloir céder la victoire vu la façon dont il n'a cessé d'enfoncer son adversaire.

Jim Ross

Oui mais je pense qu'il devrait quand même se méfier car j'imagine qu'après ça Christian ne vas pas être tendre avec Chris Jericho.


♦ Voix Off ♦

Y2J s'avance vers les cordes et regarde le titantron en attendant la venue de Christian Cage
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho   Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:17

J.L : Regarder c'est christian!!!

Image hébergée par servimg.com

J.R : Oui jerry, christian cage est bien la, il va répondre au défi de Jericho et essayé de prendre le titre X division au nez de Jericho, et devenir le premier Champion de la X-Division!!!

J.L : Attendez Jim, Chris Jericho a été le premier champion a avoir rallier les titres WCW et WWF et il gagnera celle la aussi.

JR : En attendant Cystal est avec Cage justement pour une interview avant le match pour la ceinture...Crystal c'est a vous...

Image hébergée par servimg.com

Crystal : Oui Jim avec le nouveau Sherrif, The instant Classic Christian cage, alors déjà comment cette promotion et elle arrivé???

Cage : C'est simple, Vince MacMahon m'a demandé si j'avais les épaules assez large pour le boulot et je lui est répondu oui car je n'ai pas peur des défis...surtout si c'est pour mon boss et lui prouver qu'il peut me faire confiance...

Crystal : Alors votre Team avec Cena c'est fini???

Cage : Pas tu dout, je m'occupe du petit Jericho puis j'aide John et ensemble on va devenir la premiere equipe Championne...

Crystal : Mais beaucoup pense que vous êtes inférieur a Jericho et vous allez perdre votre premier match...

Image hébergée par servimg.com

Cage :Qui ta dit ca!!!! The instant classic n'a pas d'égal...ce soir je vais montré a tous le monde que le titre X-Division n'est qu'une étape vers le sommet de la fed, alors ce soir Jericho et ensuite on verra, mais je peut t'assurer que moi The instant classic...je suis le meilleur actuellement dans une ring...

PUB

J.R : Voila on y est Jerry le match va commencer, on a Chris Jericho dans le ring il ne manque plus que Christian Cage...

J.L : On va avoir droit a un match de titan entre les deux hommes même si Christian Cage a montré des faiblesses déjà ici a la WCA...



J.R : Attendez le voici qui arrive, The instant classic très déterminé j'en suis sur, prêt a battre Jericho...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

J.L : Le voila enfin dans le ring et en tenu... mais pourquoi a t'il pris un micro...il veut annoncer qu'il renonce car Jericho et trop dur pour lui???

J.M : Non a mon avis il va le remettre a ca place juste avant le match aprés ce qu'il lui a dit a son arrivé...

Image hébergée par servimg.com

Cage : Chris chris chris...On en a vecu des choses ensemble, partener, adversaires, amis, et encore bien d'autres.Mais ce soir c'est pour savoir qui sera le premier x-division champion...Laisse moi te rafrechir les idées chris, tu t'es vu un peu, tu a été absent des ring pendant plus de 5 ans et tu pense pouvoir me battre alors que moi je n'ai fait que monté, monté et encore monté au sommet, mais tu voit la vie semble être un cycle de retour en arrière, a nouveau toi et moi, deux canadien, pour une ceinture, pas pour une diva, et je suis sur que tu te souvient comment ca c'est terminé...je t'ai battu et j'ai tous eu et bien ce soir c'est pareil, je vais te battre et je vais devenir le 1er X-Division Champion et ca tu n'y pourra rien, vraiment rien...Because That, That's how I roll!!!


Christian jette son micro et attend le signal de l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho   Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

HG : Bien joué les gars , je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho   Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : Christian Cage vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : Christian Cage & John Cena vs Randy Orton & Edge
» Christian Cage a une annonce a passer...
» Backlash : The Miz vs Ric Flair
» Chris Jericho vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser