World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Backlash : MVP vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : MVP vs Triple H Empty
MessageSujet: Backlash : MVP vs Triple H   Backlash : MVP vs Triple H Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:37

Backlash : MVP vs Triple H Usafla10

Lieu : Baltimore , Maryland
Date : 27/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 110,000
Stipulation : Single Match
Recompense : n°1 Contender for the WCA Championship at Judgement Day
Deadline : 25/04/08
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : MVP vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Backlash : MVP vs Triple H   Backlash : MVP vs Triple H Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:30

HG : J-2 les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Backlash : MVP vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Backlash : MVP vs Triple H   Backlash : MVP vs Triple H Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:37

» Voix Off «

Le titantron etait eteint et il y avait un grand silence dans l'arena, on entend juste certains fans crier le nom de certains catcheurs, d'autres levent des pancartes et le reste sont tout simplement assis et discutent entre eux. La salle est remplie pour ce tout premier PPV de la Federation, ce soir nous aurons enfin des champions, tout le monde attend avec impatience l'ouverture de ce Pay Per View mais soudain le titantron s'allume et on a une image sur une salle de boxe, on voyait plusieurs boxeurs s'entrainer mais les fans se demandaient ce que faisait une camera de la WCA dans une salle de boxe. Soudain on aperçoit quelqu'un dont beaucoup de personnes dans la salle conaissaient, quelqu'un dont environ 75 % de fans dans l'arena detestaient. C'etait MVP..

Backlash : MVP vs Triple H 1af1fb959394f1986232619wx1

» Voix Off «

MVP frappait de plus en plus en fort le sac, il enchainait des mouvements de boxe, il transpirait beaucoup mais il continuait à enchainer ses combos. Il s'entrainait comme un fou pour son premier PPV de la FED, il voulait prouver qu'il meritait sa place dans la WCA et voulait beaucoup avoir sa chance pour le titre, mais un obstacle se tenait devant lui: HHH. Il savait que ça serait dur de pouvoir battre un catcheur qui a été courroné 11 fois. Tout à coup il arreta de frapper son sac ..

Backlash : MVP vs Triple H 1af1fb959394f1986232619vv7

» Voix Off «

MVP tient le punching ball pour qu'il ne puisse plus bouger puis il se tourne vers la camera, il la regarde d'un air moqueur et commence à parler.

Backlash : MVP vs Triple H 1af1fb959394f1986232619xv2


» M.V.P. «

Yo chers fans de la WCA ! Ici le catcheur le mieux payé de toute l'histoire de ce sport ! Hmmm à ce qu'il parrait il y a beaucoup de monde à Backlash, tous venus pour payer et pour me voir n'est ce pas ? | Hué | Oué oué vous pouvez huer tant que vous voulez je m'en fous parce que je suis meilleur que vous et aussi...beaucoup plus riche que vous ! N'oubliez pas que l'argent que vous depensez pour venir dans cette belle arena arrive plus tard directement dans mes poches ! | MVP sourit et les fans commencent à l'huer de plus en plus, MVP attend que le silence revient, des que cela fut il recommenca à parler | Bon je suis ne suis pas ici pour vous critiquez mais m'entrainer pour mon futur match...mais vu que la camera est presente je vais prendre un petit temps de repos et parler de mon futur adversaire Triple H...vous voyez cet homme se fait surnommer The Game, The King Of Kings, The Cerebral Assassin, il a fait une trés grande carriere à la WWE, 11 fois champion du monde ! Il a affronté beaucoup de bons catcheurs mais il n'a jamais affronté le meilleur d'eux.. | Les fans se demandent de qui peut t-il s'agir, MVP sourit puis reprena son discours | Et oui mesdames et messieurs Triple H n'a pas encore affronté The Most Valuable Player ! M ! V ! P ! | Hué | Il ne faut pas oublier que je suis le catcheur le mieux payé de ce sport, croyez vous qu'ils payeraient n'importe qui avec des sommes pareilles ? Non ! Ce sont toujours les meilleurs qui sont payés avec des sommes pareilles, ce n'est pas une coïncidence mesdames et messieurs c'est parce que MOI ! JE SUIS LE MEILLEUR ! | Hué | Vous etez jaloux de ma grande fortune attendez je vais prendre un exemple: vous voyez tout ce que je touche par an vous ne l'aurez jamais dans votre vie ! Je vis le reve americain tandis que vous pourrissez en travaillant comme des esclaves ! | Hué | Vous pouvez huer tant que vous voulez mais je ne fait que dire la verité. Vous voyez dans cette vie ce ne sont que les meilleurs qui reussissent comme moi ! | MVP sourit tandis que le public hue fortement, MVP attend encore le silence puis reprena | Vous savez je suis quand meme super content de pouvoir affronter Triple H Parce que je sais que c'est gagné d'avance, en fait je sais deja ce qui va m'arriver dans les deux prochains mois ! Backlash: Playmaker sur Triple et un ...deux.... trois !! Ensuite Judgment Day: un combat qui va etre serrer, faut bien que MVP fait durer le spectacle pour que d'autre fans puissent venir le voir et payer beaucoup d'argent qui,ensuite, viendront dans mes poches, alors je disais...ah oui ce match finira biensur par un Playmaker! un...deux... trois ! BALLIN' !! MVP IS THE WINNER OF THIS MATCH AND THE NEW WCA CHAMPION !!!!! Ceci est l'avenir du meilleur catcheur de cette FED: M ! V ! P !

Les fans n'arretent pas d'huer, toute la salle se fait entendre. Puis un grand chant de la part des fans commença | MVP SUCK, MVP SUCK ! |. MVP lui sourit puis reprend son entrainement, sur ce le titantron s'eteind et les fans arretent d'huer, ils n'attendent plus qu'un catcheur face fasse un discours pour contrer MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Backlash : MVP vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Backlash : MVP vs Triple H   Backlash : MVP vs Triple H Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:19

<< Voix Off >> Alors que l'heure tournait,toujours aucun signe de vie des deux lutteur pour ce match qui s'approchait de plus en plus au files du temps.Voyant cette situation les cameraman parte a leur recherche.Après quelle que heures de recherche il aperçoivent enfin un des deux lutteur du match,il s'agissait de Triple H il se promenait paisiblement dans le parc de la ville les main dans la poche.Les cameraman n'hésite pas une seconde a allez l'interroger... Triple H fut surpris il regarde la camera la tête penchez en arrière pour commencer a parlez ! <<

Backlash : MVP vs Triple H 00310

<< Triple H >> Ho,ho,ho,ho....... je suis sympa mais tout de même prend du recule man ! || Triple H fait reculer le cameraman de quelle que pas || Voila la sais mieux,je n'ai pas le bout de ta camera dans la gueule comme sa hein... ? || Triple H lui sourit posent sa main sur son épaule || Hey.. j'ai une question ? Est ce que ton boulot est plus important que ta vie.. ? || Triple H lui sourit lui mettent de petit claque sur les joues || Tien toi a carreaux dans se cas ! Et arrête de poursuivre les gens par tout... || Triple lui fait un sourire forcer assez moqueur pour ensuite prendre un vrai sourire face a la camera || Vous êtes la vous ? || Triple H colle sa tête a la camera pour ensuite frapper sur le petit écran || Humm.... sais mieux comme sa ! Venez allons discutez ... || Triple H se pose sur un banc faisant signe au camera de venir s'assoir a ses coté || Donc.... et bien hello everybody ! J'espère que vous êtes chaud se soir ? || Triple H se fit applaudir || Après tout I'm The King Of The Kings et je vous le démontrerais en mettent une bonne raclé a ce MVP.... || Soudainement il se mis a rire || Lui un business man ? Non mais vous rigolez .... Sa n'ai pas avec sais quelle que fans qu'il risque de gagner grand chose croyez moi ! Après tout " I'm " The Cerebral Assassin et si ce bouffon a des fans croyez moi.... || Triple H fit signe a la camera de s'approcher || Sais le prochain sur la liste ! || Triple H fit signe de oui avec la tête pour ensuite croiser les jambe regardent autour de lui ainsi que la camera || Comme vous pouvez l'apercevoir je ne me prend pas la tête pour ce match même si il approche a grand pas je n'ai pas besoin d'entrainement pour affronter une crevette de ce genre ! Moi qui pensais tomber sur fort.... || Triple H fit un grimace || Non,non,non.... au contraire je prend le temps de me reposer pour ce match.Franchement entre vous et moi,sa me prend la tête de me déplacer sur le ring pour un match qui risque de durer quelle minutes.M'enfins je me déplacerais tout de même rien que pour l'humiliez devant tous et toutes j'espère qu'il ont deja tout prévu du coté hospitalier,car du sang vous allé en voir croyez moi ! || Triple H replace ses cheveux correctement pour ensuite boire une gorgée de sa bouteille || Je viens a peine d'arriver et ont viens m'annoncer que j'ai un match pour " Backlash " Déjà ! Si sa sais pas de la surprise.... après tout les pauvres je l'ai comprend ! Comment se passer de The Game ? Heinn....vous allé me le dire ? || HHH se mis a rire || Vous pouvez contez sur moi ce match je vais le gagner ! De plus ce match est un single match ? Vraiment décevant pour un PPV....moi qui voulais absolument le démolire...Mais bon... quand au regard le bon coté des choses ce match est pour être Contender au titre " WCA " hey,hey.... || HHH fit signe d'une ceinture autour de ses hanche || Préparez vous a accueillirent " Triple H " comme champion ceci n'ai plus qu'une questions de temps après tout ! La ceinture ne peux pas me filer sous les main || Triple H serre son poing regardent la camera || N'est ce pas ? || Dit t'il en regardent le cameraman qui de suite lui fit signe de " Oui " de la tête || Hey'...Tu ma l'aire stresser toi impressionner n'est ce pas ? || HHH lui sourit prennent une autre gorgée de sa bouteille,faisant basculer l'eau dans sa bouche de gauche a droit pour ensuite crachez le tout dans la face du cameraman || Oups.....pardon ! || HHH se mis a rire placent sa main sur l'épaule du cameraman || J'espère que sa ta rafraichit ? || HHH continue a rire alors que le cameraman s'essuyait le visage.Tenant lui même la camera || Ou en êtes je ? A oui.... la ceinture ne peux pas m'echapez vu mon palmarès a la WWE.Je sais,je sais vous allez me dire aucun rapport a cette fédération ? Et bien moi j'en ai une..... mes prochaine victoire ! || HHH se mis a rire || A présent je ne sais pas si vous êtes au courant mais la DX Is Back in your fédération ! Et oui sais officiel et vous aurez l'occasion d'egalement voir Christy Hemme car elle sera notre manageuse.Mais n'oubliez pas de vous tenir a carreaux car elle ai ma femme ! || Les fans se mis a criez suite a cette nouvelle || Suck It ! || HHH se mis a faire leur " X " Habituelle... || Il se fait tard comme je peux le constater.... || HHH demande au cameraman de s'approcher de lui avec la camera l'ayant récupéré a présent || Juste un mots pour toi " It's finished for you " Ta carrière va s'achever des la fin du match !!!!! Because I'm The King Of The Kings ! <<

<< Voix Off >> Triple H se mis a crachez l'eau qui lui restait un peux dans la bouche sur la camera,pour ensuite secouer lentement sa tête et se relèvent en se dirigent vers la sortie du Parc <<
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : MVP vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Backlash : MVP vs Triple H   Backlash : MVP vs Triple H Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:24

HG : Bien joué les gars ! Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Backlash : MVP vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Backlash : MVP vs Triple H   Backlash : MVP vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : MVP vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : Battle Royale
» Backlash : Carlito vs Jeff Hardy
» Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge
» Backlash : The Miz vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser