World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Backlash : Battle Royale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:14

Backlash : Battle Royale Usafla10

Lieu : Baltimore , Maryland
Date : 27/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 110,000
Stipulation : Battle Royale
Recompense : The winner of this match become the n°1 Contender of the Intercontinental Championship
Deadline : 25/04/08
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

un speech par personne sans regarder celui des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

Non..pourquoi on regarderait pas celui de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:58

Parce que c'est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

c'est vraiement un speech perso et celui qui commence n'est pas désavantager .
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Monster

The Big Red Monster


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:53

L'aréna est chaude, ce soir! Des banderolles, des pancartes se lèvent comme un seul homme, les applaudissements, les cris, les huées retentissent dans la magnifique salle! Tout d'un coup, l'écran géant HD, s'allume, nous voyons la Preview de la Bataille royale, qui se déroulera au magnifique PPV "Backlash". Nous voyons le World Strongest Man, Mark Henry, The Italian Wrestler, Santino Marrela, et soudain, nous voyons, lors du film, retranscris, un homme, très grand, masqué...! C'est Kane! Kane participera donc à la bataille royale! mon Dieu, ça promet d'être un match sensationnel! L'écran s'éteint, et le thème du Big Red Monster Kane retentit! La foule, est en délire, quoique, assez impréssionnée et assez effrayée par la "chôse" qui arrive! Le catcheur est accompagné par son manager, le sinistre Paul Bearer! Nous croyions pourtant ce duo, bel et bien terminé! Quel soirée, promet Backlash! Les deux hommes arrievent sur le ring, Kane ne bouge plus, comme si il était pétrifié, ou mort, tandis que Paul Bearer, prend un micro et déclare:

Paul Bearer:

Mesdames et Messieurs, ne fuyez point, devant votre destinée, mais proternez-vous plutôt devant la bête! Devant The Big Red Monster Kane! Kane après de nombreuses années d'errance, a décidé, sous mes conseils avisés, de venir dans cette fédération de catch, afin d'instaurer un règne de terreur, de domination sans partage, de trouver de nouveaux fidèles, pour le Saint Dieu Kane! La bête qui sommeille en lui, est lâchée, et personne ne pourra l'arrêter, il est imbattable, inarretable! il est le Champion parfait: dominateur, sans-pitié, efficace....tout puissant! Un à Un, les adversaires de Kan tomberont! Il les emmenera au sommet de la montagne du destin, et les fera basculer dans le précipice de l'oubli, du tourment, de la défaite! Mes chers amis, agenouillez-vous devant cette formidable, machine à gagner! Désormais, tous les catcheurs de la WCA, sont ses proies, et, il vous traquera sans répit, jusqu'à ce que vous abandonniez, ou, vous soumettrez à lui! De destructeur, il n'y en a qu'un et c'est Kane, il ne fait pas que gagner, il détruit ses adversaires! Tant que vous ne l'avez pas battu, vous ne serez jamais le meilleur! Quelque soit les chances, il triomphera! A Backlash, il vous fera subir le traitement des damnés, Monseigneur Kane vous détruira! Il redéfinira le mot "spectaculaire", il dépassera les limites de l'impossible, et du supportable, pour vous punir de votre témérité! il est ampli de rage, une soif de revanche, qu'il va falloir étanché... sur vos misérables corps! ll Soudain, Kane se réveille, de son long sommeil, et pousse un hurlement de rage, et de détermination à glacer le sang ll Les meilleurs catcheurs, ne font pas que gagner, ils marquent les esprits, ils gravent dans la pierre avec leur talent, leur histoire! Et Kane est de cette acabit-là. C'est pourquoi, il est venu ici, en tant que sauveur, sauveur afin d'abréger vos souffrances, vous n'avez aucun talent, vous ne faites qu'agoniser en attendant la sentence! Il sera le bourreau! Préparez vous il pardonne votre erreur, il pardonne votre crainte envers lui, il pardonne votre futur témérité à l'affronter, mais le pardon s'obtient par la rédemption, et prochainement, la rédemption est synonyme de sang. A la bataille Royale, en vous combattant, il guérira vos souffrances, la victoire ou la défaite ne comptera pas. Mais vous aurez la conscience tranquille car Kane vous aura montrer une autre voie, le chemin de la vérité. Joignez-vous à lui et soyez les plus fort grâce à la lumière ténébreuse de Kane. Ame damnée des enfers! On voudra le déclasser, le surpasser, l'effacer mais la seule récolte sera de crier, supplier et réclamer sa pitié.Nous irons prier pour vous catcheurs de la WCA nous irons prier à l'église, pour que la défaite future que vous connaitrez, ne soit pas si violente, ni si amer que ça! Kane, dieu des abysses, vous emmenera drtoi, vers le chemin de la défaite, votre vie, ne tient plus qu'à un fil, un seul geste de Kane, et votre carrière peut être réduite à néant! Reculez, devant ce sinistre augure! ll Kane, hurle d'une nouvelle fois, mais plus fort, des flammes jaillissent des 4 coins du ring, la foule prend peur, une chandelle est apportée, et Bearer la prend de sa main droitell Vous voyez cette chandelle, elle brûle pour quelqu'un qui a vraiment besoin de nous. Catcheurs de la bataille royale, vous semblez avoir accumulés beaucoup de péchés à travers le cours de votre vie. Elle est pour vous cette chandelle et pour vous rappeler que malgré tout, la lumière est encore possible pour vous. Les portes de l'enfer sont toutes grandes ouvertes! Venez et agenouillez vous devant KANE!. A backlash, Kane fera honneur à son appellation, synonyme de destruction: Le Big Red Monster!


Gimmick Off: voilà, j'espère que ça va niveau gimmick, et vivement Backlash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|¤| CM Punk|Punky |¤|

|¤| CM Punk|Punky |¤|


Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:43

|¤| All is in your Head ... |¤|

Backlash : Battle Royale 00596

.: Voix Off :.

Alors que tout allez au mieux dans la fédération , tout le monde se préparer pour son matchs . Notre caméra se dirige dans les couloirs a la quête d'information sur les lutteurs de cette grande fédération qu'est la WCA . Après avoir interviewé plusieurs lutteurs important . La caméra s'arrêta devant une porte , elle fixa le nom et a ce moment là le public exalta ... Cette caméra rentra dans la vestiaire et l'ont pu apercevoir CM Punk dans son coin , assis contre un mur ... Celui-ci regarda la caméra s'avancer vers lui et commença prendre la parole ...


First match ... First Pay Per View . C'est que j'appelle une entrée tonitruante dans cette fédération . CM Punk ... Straight Edge Wrestler for The WCA will make an impact . Car oui en effet , j'ai décidé de tenter de prendre ma chance dans la Bataille Royale pour le titre de challenger N°1 face au champion Intercontinentale . Tout le monde connais mes prouesses passées mais également mes capacités a volé le show et c'est exactement ce qu'il va se passer se soir a Backlash . Enfin vous pensez que c'est une bataille royale , que tout peut arriver mais le plus improbable ... Une chose est certaine c'est que ce soir CM Punk ne repartira pas du ring Bredouille . You see My Life is War ! Et ce soir sera le premier chapitre de cette guerre me menant au succès a la WCA . Ce soir j'affronterais des colosses tel que Kane ou bien Mark Henry mais aussi des Looooosers comme Santino Mozzarela . Je sais que la question que vous vous posez est comment pourrais-je parvenir a mes fins et enfin réussir a avoir le respect que je mérite ... Très simple ... Tout ceux qui ne font que de se préparer ou autre avec leurs sois disant match ne sont que des poseurs ! Il n'y a pas besoin de se préparer pour un match ... Tout est dans la tête ! Si la tête est ailleurs , les chances de gagner ne seront pas immense ! En tant que Straight Edge ... La tête je l'aurai toujours a 100 % et je ne saurai pas comme ces autres gars qui penseront a la Nana d'hier soir ou encore a combien de bière je me suis enfilé devant le match de Foot américain ! Je ne suis pas comme ça because I'm Straight Edge ! I don't drink , I don't drugs , I don't have Promiscuous sex . I'm Straight Edge ... And Straight Edge Means I'm Better Than You !!! Mais laissez mois vous expliquez en gros ma technique pour ce soir ... Arrivée bien évidemment l'esprit libre ... M' occupé de tous ces gars sois disant "Lutteurs" alors que portait une seule prise ils ont déjà du mal ... Et pour finir tout simplement je serai l'opportuniste des dernières minutes ... Les faire passés les un après les autres au dessus de la 3ème corde ne sera qu'un jeu d'enfant . Croyez moi ou pas ... La moitié des lutteurs seront éliminé par moi . | Punky prend une petite pause |
Maintenant passons sur un sujet qui me laisse un peu plus perplexe ... Les lutteurs qui participeront a cette bataille royale ... Mark Henry le roi de la Jungle ... Hum Hum . Tarzan a quitté sa forêt pour retrouver Jane aussi non ? Comment un gars comme sa peut-il faire partit d'un buisness aussi respectueux que le notre ? Vince mauvais choix sur ce coup là ... The Big Red Monster Kane ! Impressionnant ... Tu aurais peut être pu trouver un peu plus court comme nom tu ne pense pas ? Tu es peut être l'homme qui a éliminé le plus de combattants lors du Royal Rumble ... Une chose est sur c'est que tu ne seras pas la vainqueur de la bataille royale ... Non malheureusement pour toi tu le regarde actuellement . Mais attention passons maintenant au plus comique de tous ... Ma que yé souis rital et yé souis lé plus beau . Je me demande encore comment mon ex a pu te supporter pour ce scénario merdique aussi longtemps ... Une chose est sûr Santino ... C'est que te trouvé une femme comme Maria ... Sa n'arrivera que dans les scénarios de la WCA ...
Tonight ! At Backlash ... Over The Top Rope Battle Royal . One man is going to win this match ... And it's me !
Because This is True
| Punky se pointe du doigt | THIS is real ! | Punky montre maintenant du doigt son Tatoo Straight Edge | THIS IS STRAIGHT EDGE ! And Straight Edge Means I'm Better Than You !! | Punky fait son X du Straight Edge alors que la caméra quitte a reculons son vesitiaire |


Une fois que la caméra a quitter son vestiaire ... Punky se releva de son mur et commence a se changer pour son match . Watch Out ! The Punker is Coming !!


Hg : J'utilise la Gimmick ROH de Punk donc assez blessant dans ses paroles . Voila pour moi , Bon courage aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:32

La salle est remplis a bloc , elle n’attend pu qu’une superstar pour la chauffer , se soir beaucoup de titre vont être remis en jeu , et cette foule est venu en masse supporter ces champions , on annoncerai même le retour de Hulk Hogan se soir .
Soudain , les lumières s’éteignent , et un Theme Song retentit .


Mark Henry Theme Song retentit dans l’ Arena qui ne s’attendait pas a le voir arriver lui .



Des « you suck » retentisse des quatre coins de la salle . The World Strongest man est hué par toute la foule , soudain il apparaît sous l’écran géant .

Backlash : Battle Royale 02510
Backlash : Battle Royale 03110
Backlash : Battle Royale 03210
Backlash : Battle Royale 03410
Backlash : Battle Royale 03510
Backlash : Battle Royale 04510
Backlash : Battle Royale 04610


Mark Henry arrive au centre du ring , et il se saisit d’un micro .


Wowowo… | hué | Je suis ici se soir pour vous annoncer que je | hué | participe a la bataille royal . | hué de plus en plus fort | Vous savez , vous avez Bo me hué comme vous savez si bien le faire , cela n’empêchera pas se qui va arriver a la bataille royal . | hué | Toute a l’heure , quand je vais monter sur le ring , se sera dans l’unique but de gagner et de devenir challenger number one pour the intercontinental title , | hué | car en effet comme vous le savez déjà , je vais remporter cette bataille , car seul moi peut la gagner . | hué | Je me doute que vous êtes déçu par cette triste nouvelle , mais c’est la fatalité que voulez – vous , a l’heure qu’il est , je n’ai remporter que un seule titre dans ma carrière , dieu sais que j’aurai pu en remporter un paquet d’autre| hué | , mais dans la vie il faut savoir partager . Ou en étais-je déjà| hué | ? A oui , je n’ai remporter que un seul titre et ce titre, c’est le titre intercontinental | hué | que je compte bien reconquérir a judgment day contre l’un des deux minable jobber que vous allez voir s’affronter dans un TLC match . D’ailleurs , je vous conseille de faire votre pause boisson et autre pendant ce match qui risque d’être des plus ennuyant | hué | , Jeff Hardy| grande ovation | VS Carlito | petite ovation de quelques spectateurs | dans un TLC match , a part le mot TLC , il n’y a rien d’autre d’intéressant | hué |, les deux hommes vont livrer une bataille ennuyeuse et l’un des deux va gagner et vous aurez perdus des minute précieuse| hué | de votre vie … Alors que dans la bataille royal| hué | , vous allez pouvoir admirez un homme hors du commun , doté d’une force colossale , The World Strongest Man , The King of the jungle , The Sexual Chocolate : MOI !!! Mark Henry , THE MOST POPULAR SUPERSTAR IN THE WORLD !!!
Se soir vous aurez un grand match car je serai la , présent au centre du ring , pour exploser , non pardons excusez moi , détruire mes ADVERSAIRES . Se soir , les World’s Strongest Slam et les Death From Above vont être vont être éxecuter au quatre coins du ring par moi , je serai déchainer et impossible a arrêter , je serai imbattable et impitoyable !!! je suis THE SEXUAL CHOCOLATE | la foule crie démodé | | hué | | you suck | Je suis The Séxual Chocolate et a Judgment Day je récupèrerai mon titre de champion intercontinental . Avant de venir , j’ai regarder mon album photo personnel , et je n’ai pu m’empêcher de vous présenter se soir , une merveilleuse photo de moi| hué | , avec mon titre .


Backlash : Battle Royale 180px-11


| La foule entière éclate de rire | Moquez vous , moquez vous , mais a Judgement Day cette photo sera de nouveau valable car je récupérerai ma ceinture , mon titre , pour ne plus jamais le perdre , et je m’attaquerai pas la suite au world heavyweight title !!! Je suis l’homme le plus fort du monde et rien ne peut m’arrêter , rien de peut me vaincre , je détruis tout se qui se met au travers de mon passage , j’extermine ceux qui m’empêche de réussir et je rafle tout se que je vise , Et je vous le que je| dis , se soir , the World Strongest Man | hué | , va devenir le challenger numéro un pour le titre intercontinenta l hué | que je remporterai a Judgment Day .


Mark Henry fixe la foule , il quitte le ring et par sur des « YOU SUCK !! » de la foule qui ne l’aime vraiment pas , The Wold strongest man quitte l’arena , mais juste avant s’arrête puis fixe le centre du ring , et fais le geste qu’il aura la ceinture intercontinental très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:50

Une ambiance de fou règne dans la salle quand le Thème Song de...Quoi...Stone Cold Steve Austin retentit

! Il fait son entrée


Backlash : Battle Royale R19uu

Tandis que la foule est en délire de voir cette Légende devant leurs yeux..Il prit un Micro

Backlash : Battle Royale R4vv

Et dit :

Finalement, Vince a réussi à me faire sortir de ma retraite. What!? Il s'est rendu compte que la WCA sans Stone Cold Steve Austin What!? , c'était une fed comme les autres What!? , sans valeur ajoutée, sans véritable passion What!? Hey Vince, celle-ci c'est pour toi.What!?

Steve Austin finit sa bière et reprend la parole sous l'acclamation du public

Bon maintenant, parlons de ce match que tout le monde meurt d'envie de voir What!? . Vince à eu l'idée de relancer une Battle Royal pour être 1#Contender What!? Seulement, Stone Cold n'as pas envie de faire joujou avec vous What!? Non, je suis simplement venu relever un dernier grand défi pour ma carrière What!? J'arrive à un âge où il faut être mûr et prendre les bonnes décisions. What!? Venir ici, retrouver mes fans What!? C'était l'une de mes décisions et je ne regrette pas ce choix. What!?

Stone Cold croule sous les applaudissements du public

Et vous What!? Je sais que vous êtes dans vos loge en train de vous préparer pour venir me rejoindre What!? J'ai la chance de faire mes débuts à la WCA contre des gens aussi respecté que vous enfin respecté...je sais pas...What!? Mais sachez que je me donnerai à fond dans ce match et qu'il n'y aura pas de pitié une fois sur le ring What!? Maintenant, j'aimerais que vous venez me répondre What!? avant que je ne viennent vous chercher moi-même What!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backlash : Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Battle Royale   Backlash : Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : Sting vs Sabu
» Backlash : Carlito vs Jeff Hardy
» Backlash : Mr.Kennedy vs Undertaker vs Edge
» Backlash : MVP vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser