World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: The Dominant Diva Is Back ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina » AJ

Melina » AJ


Messages : 619
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Londres - UK

:: The Dominant Diva Is Back :: Empty
MessageSujet: :: The Dominant Diva Is Back ::   :: The Dominant Diva Is Back :: Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:55

MELINA THEME SONG


Melina débarque dans l'aréna sous les huées de la foule. Elle les ignorent totallement et se dirige vers le ring.


:: The Dominant Diva Is Back :: Normal003ka7 :: The Dominant Diva Is Back :: Normal013ac0

:: The Dominant Diva Is Back :: Normal016lz6 :: The Dominant Diva Is Back :: Normal019ql0



Elle prends un micro et le porte à sa bouche.


:: The Dominant Diva Is Back :: Normal044fv1

Eh bien oui, pour votre plus grand plaisir, je suis de retour ! La seule et unique Dominant Diva de cette féderation ! Et votre futur Women's Champion car je compte gagner la ceinture très prochainement ! | La foule hurle 'You Suck' | Etant donné que pour le moment nous ne sommes que deux Divas dans cette fédération, je dois prendre ce qu'il y a et malheureusement pour moi, c'est Candice Michelle ! Mais cette Diva me suffira pour vous prouvez à tous, du moins à ceux qui ne le sont pas persuadés, que je suis la seule et unique Diva qui mérite d'être Women's Champion. Vous pouvez me huer tant que vous voulez, je sais que vous êtes tous profondément jaloux de moi. Je ne m'attarderais pas sur le sujet, maintenant j'aimerais que cette chère Candice vienne sur ce ring pour me prouver qu'elle n'a pas peur ! Allez Candice, tout le monde t'attends, dépêches-toi j'ai hâte de discuter vec toi de notre futur match qui se passera très ma pour toi !


Melina abaisse son micro et attends l'arrivée de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

:: The Dominant Diva Is Back :: Empty
MessageSujet: Re: :: The Dominant Diva Is Back ::   :: The Dominant Diva Is Back :: Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:26

`Voix Off`
L'aréna était calme attendant Candice quand soudainement un titantron familiés se fit entendre pour la première fois à la WCA it's Christy Hemme !

THEME SONG CHRISTY HEMME
:: The Dominant Diva Is Back :: 002504fa77jz1

La belle fit signe à quelques fans tout en se faisant acclamer pour ensuite monter sur le ring ... Un officiel lui adresse un micro

:: The Dominant Diva Is Back :: 061

`Christy Hemme`
Seriously ?! The b*tch of the WWE is back ... Hmm que c'est intéressant je ne te laisserais pas pourrir ici car je vais te pourrir ! Ta carrière etait déjà morte et tu veut en remettre une couche ? Comme tu veut c'est ton choix on se feras un plaisir de te bottez le train arrière ... Bon reprenons franchement pourquoi tes revenu Morrison te donner pas assez et ta vue que Orton te satisfesait et tu te les pris , car si tu fais un vrai retour...
Next Show Christy Hemme def. Mélina Perez
Revenir en haut Aller en bas
 
:: The Dominant Diva Is Back ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Diva Speaks!
» Brook Adams is back
» Goldberg it's back
» SCSA is Back
» SCSA is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser