World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The New Diva Speaks!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|| Maria Kanellis ||

|| Maria Kanellis ||


Messages : 528
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

Tout est silencieux. Les fans sont tranquillements assis sur leurs sièges, attendant le prochain combat. Quand soudain...

| Maria's Theme Song |

La foule se lève et hurle de joie. Les hommes sifflent, les femmes ne font que montrer leur support. Maria apparait sous le titantron. Les acclamations augmentent. La jeune Diva fait son entrance habituelle en envoyant des bisous au public.

The New Diva Speaks! 03
The New Diva Speaks! 01

Elle fait ses taunts puis prend un micro avec un gros sourire.

/Maria\\
Kikouuu le petit mooonde. Comment ça va biiiiiien?
Vous vous demandez sûrement qu'est ce que je fais ici? Et bien je viens faire une invitation. Vous voyez, une des divas du roster est une de mes meilleures amies. Pour ne pas dire la meilleure de mes meilleures amies. Qui est-ce? Mistère pour l'instant. On m'a dit que quelques divas de cette fed n'avaient pas encore de combat marqués, et bien nous allons changé cela. J'ai parlé avec mon amie au téléphone avant d'arriver sur cette fédérationm et nous avons fais un accord. Que rien ne nous séparerait sur cette fed. Pas comme à la WWE où elle a été envoyée dans une autre brand. "Nous refuserons de lutter l'une contre l'autre. Bon si Mr.Mcmahon nous y force, bien sûr qu'on le fera, mais sinon...pas question." C'est basiquement ce qu'elle m'a dit. Un de ses souhaits que je souhaite respecter.
C'est pour cela, que ce soir, vous me voyez ici, pour la première fois, sur le ring de la WCA. Pour appeller ma chère Kelly Kelly pour qu'on organise avec Monsieur le Président ou Quelqu'un D'autre notre match Tag Team ou même...Handicap?


Elle fit un sourire malicieu et baissa le micro en regardant le titantron.


HG: je sais c'est nul mais pour ce type de speechs je me force pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

SANTINO MARELLA THEME SONG

The New Diva Speaks! 035


La foule hue l'Italien et scande le prémon de Maria ....

The New Diva Speaks! 036

The New Diva Speaks! 039


The New Diva Speaks! 050


Santino prend un micro et se mets devant la belle Maria ....

Mais tu fais quoi ici ?!
Dans se ring il y a des match de catch et non des défilé de mode !!
Pff a la WWE dans notre match je tes laissé gagner !!
Mais dans cette fed ... MA FED c'est moi le meilleur !!
Et la seule vrai divas a la WCA ces Lita !!
Mais bon je suis la juste pour attendre tes exusse oui tu as bien entendu le grand Santino veux que tu te mets a genoux devant lui !!
Et si tu ne veux pas .... ton match ba au prochain show ... serat contre le magnifique Santino !!
Donc j'attend !!


Santino mis sa main devant Maria ...
La foule l'insulte toujour ...




hg:Désolé Maria je jou juste mon gimmick mais j'adore Maria !!
Revenir en haut Aller en bas
|| Maria Kanellis ||

|| Maria Kanellis ||


Messages : 528
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:25

Maria qui souriait jusqu'à présent perdi totalement le sourire en voyant Santino. Il n'était pas vraiment la personne qu'elle voulait voir. Elle le scruta avec un air indigné.
The New Diva Speaks! Pdvd164nm7
Quand il eut finit de parler elle manqua de s'étouffer de rire et repris un bout de temps pour s'en remettre. Elle reprit le micro.


/Maria\
WHAT? Ah mon pauvre Santino, toujours aussi pathétique. Mais qu'est-ce que tu viens me faire ici à part pour me faire perdre mon temps? Moi me battre contre toi? Non mais tu rêves. Tu n'assurais même pas au lit, alors sur le ring....
*elle fait une grimace ce qui fait rire le public aux éclats*.
Hey, après que tu m'aies lachée, je t'ai fait regretter ce que tu as fait, la tu viens me provoquer pourquoi? T'es mazo ou quoi? Tu me poursuis! Ça commence à saouler la on vieux, on dirait que tu regrettes d'avoir finit notre relation. Et bien moi non. Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête? Franchement! En plus t'es affreux... *elle frissone* Quand je pense que si j'avais refuser l'offre de Playboy wo...je serais encore avec toi! Ark...tu n'est pas assez...disons viril...pour être avec moi. Et ça ne m'étonne pas que tu veuilles combatre contre une diva. Tu ne serais pas capable de vaincre un catcheur...bref...
Tout ça pour dire que:
Tu me fais pitié. Tu ne mérites pas d'être sur le même ring que moi. NON!je ne vais pas combattre contre toi j'ai quelque chose de plus intéréssant à faire....Dégage.
Et quant au truc que t'as dit sur Lita, ça reste à prouvé mon cher.

Elle baisse le micro et le regarde en gardant le même air.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 460
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne (Portugal)

The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:55

// KELLY KELLY'S THEME SONG //

The New Diva Speaks! 035
The New Diva Speaks! 036
The New Diva Speaks! 037
The New Diva Speaks! 042

The New Diva Speaks! 044

The New Diva Speaks! 051

The Barbie Blank apparait sous le titantron. Elle salue le public, et se dirige vers le ring en rigolant.
Elle arrache le micro des mains de Santino violamment et le regarde d'un air moqueur:

Aaa Santino, à peine arrivé et tu te crois déjà le Président de la federation... Et de Maria... T'es si pathétique... Tu fais exprès ou quoi? Maria a déjà posé pour la playboy, tu peux rien y changer. Je me demande quel est ton objectif venant ici... T'écraser encore plus? Et bien c'est reussit. Mais continue, c'est amusant... Ecouter un homme qui menace battre une fille. En plus, sachant parfaitement qu'il n'as aucune chance de gagner. Maria est une fille fantastique, et l'une de ses meilleures vertues est la patience, elle a du te suporter pendant un mois et pic, je l'admire beaucoup pour cela mais tu sais, la patience arrive a un limite, et tu l'as surpassé déjà. Allez, dégage, tu l'as entendu ou t'auras affaire non pas qu'à maria mais á moi aussi espèce de peureux. Mais bon, revenant au motif de ma présence ici sur le ring, Maria m'a a peine laissé parler, elle a tout dit, on est la pour un tagteam match. Je voulais demander à notre président (elle se retourna vers Santini) Non, ce n'est pas toi Mozarella (puis se retourna à nouveau vers le public), Vince de nous accorder un match contre une diva et... Santini. On va lui faire plaisir puisque il insiste vraiment à se battre contre des divas...Ça lui fera découvrir sa vraie orientation sexuelle, son vrai "moi".(Elle rigola un peu puis fit mine de penser) Eum...Mais je me demande qui serait bête au point de faire team avec lui... Ahaa! .. Santini nous a dit il y a quelques instants que pour lui la seule vrai diva de la WCA etait Lita, et bien, la voila sa coequipière.

* Voix OFF*
Revenir en haut Aller en bas
|¤| CM Punk|Punky |¤|

|¤| CM Punk|Punky |¤|


Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57



Punky desecend la rampe avant de monter sur le ring et de demander un micro ( Dsl pas de temps pour les images ... Puis ce n'est qu'un challenge

Wow Wow WOW ! Qu'est ce que j'ai entendu ? Tu veux t'en prendre a une femme ? Alors que sois disant selon toi il n'y a pas de place pour les femmes dans un ring de la WWE ? Well mon pote ... Je pense sérieusement que tu devrais descendre de ce ring , excuse moi ... de MON ring avant que c'est moi qui t'oblige a te faire sortir car ici ... La seul femme que je vois dans ce ring ... C'est toi ! Toi qui n'a pas les co**lles de t'en prendre a un homme ! Donc j'ai une bien meilleur idée le machiste | Punky se mit bien en face de Santino | Pourquoi pas faire un petit match toi et moi ? Non sa serait quand même mieu a ton égard ... Si tu pense vraiment pouvoir battre Maria qui est quand même mon ex ... Prend toi en d'abord a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:16

Kofi Kingston Theme Song


Kofi rentre dans le ring sous les hurlement de joie du public de la WCA !!

The New Diva Speaks! 017The New Diva Speaks! 018The New Diva Speaks! 019


Kofi monte sur le ring il sert la main de CM Punk puis fait la biss au deux divas et ensuite se place a coté de Punky !!

Ho Ho Ho Santino ?
Tu est un catcheur ?
Espece de microbe tu viens intéronpre Maria pour faire chier nos amies fan de la WCA !!
Tu veux un match aprés ton match de ppv que tu va perdre ?
Jai moi aussi une idées CM Punk , Kofi , Maria et Kelly Kelly contre toi , Lita , Kennedy et .... n'importe qui !!
Donc si Maria , Punk , Kelly et Vince sont d'accord tu as ton match !!


Kofi attend une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:44

<< Voix Off >> Soudainement la salle plonge littéralement dans le noir a la plus grand surprise des fans ainsi que du public.Ai est ce Vince Mcmahon ?Alors que les soupçons se multiple très vite un Thème song ou plutôt une musique viens interrompre tout ses soupçons immédiatement et les casser complètement la chanson n'avais vraiment aucun rapport avec Vince Mcmahon car il s'agissait de la chanson d'un bon lutteur de la WWE qui l'avais quitter pour rejoindre celle ci autrement dit la World Championship Academy. <<

>> Time To Play The Game.... <<

<< Voix Off >> il s'agissait belle et bien de " THE GAME " Ou plutôt Triple H qu'a vais t'il a commentez ? Il na rien avoir dans cette histoire mais pourtant.... la foules était complètement déchainez suite a cette arrivé vraiment surprise.. après quelle que seconde d'attente Triple H fait enfin son apparition sous les acclamation de la foules. <<

The New Diva Speaks! 0041210

The New Diva Speaks! 0061110

The New Diva Speaks! 0071110

<< Voix Off >>Triple H monte les escalier lentement une fois tout au dessus il s'arrête s'appuyant au cordes tournent sa tête pour commencer a gauche lentement,réactions immédiate applaudissement du public il fit de même mais a droit cette fois ci même réaction des applaudissement submerge la salle.Suite a cette situation il sourit pour ensuite monter sur le ring sourient au deux divas alors qu'il lance un tout autre regard au autre lutteur.Il prit le micro et se mis a parlez... <<

The New Diva Speaks! 0221110

<< Triple H >> Hello everybody !! || Suite a ces paroles la foules n'hésite pas une seconde pour criez dans tout les sens || Wouaww.... quelle accueille Tank's... je mérite tout sa ? || Dit t'il avec sourire || Mais oui bien entendue... comme vous pouvez le constatez " The Game " ! est de retour dans votre fédération a présent la WWE est du passé pour moi.Qu'une stupide fédération qui ne cesse de couler croyez moi cette fed est de la m*rde et de la pur en plus... || Triple H se mis a rire || Non,non,non,non.. la WWE is over ! Je ne l'ai pas quitter pour rien ! Ma place est ici ! Même si elle l'ai partout... j'ai eu le privilège de rejoindre celle ci je n'ai pas hésitez sur l'occasion et l'ai immédiatement saisie.Comme toujours je vous promet un grand Show,un Show digne de cette fédération qui débute pour sa longue carrière.Je conte bien que d'ici une cinquantaine d'année ont se souvienne encore de moi ! Et j'arriverais a mes fait croyez moi... après tout I'm The King Of The Kings ! || Triple H garde son sourire regardent les deux divas || Mais que vois je deux belle créatures.... || Triple H se place entre eux deux faisant passé son bras autour de leur cou pour continuez a parlez restant dans cette position || Alors ravissante demoiselle encore des imbécile qui vous embête n'est ce pas ? || Triple H regarde les deux divas tournent sa tête une fois a droit et l'autre fois a gauche avec un sourire || Je comprend... encore des mecs qui se croivent supérieur mais je vais vous débarrassez d'eux ne vous inquiétez pas... || Triple H se mis a rire retirent lentement son bras afin de ne pas les faire mâle pour ensuite se dirigez vers Santino || Commençons par toi.... Maaaa.... sais quoi sa ? Tu te crois galant petit ? || Triple H fit une grimace || Fffffff.....t'est encore loin de sa.. arrête de courir après tout les divas,je ne dirais même pas va t'occuper de ta chers Lita mais plutôt va travailler ta façon de lutter " PETIT " || Dit t'il prêt de sa face pour ensuite se tourner vers CM Punk || Mmmmm....que dire sur toi ? Hein....macho egalement ? le grand guerrier viens sauvez sa belle des mains du minable Santino.... sais sa ? || Triple H se mis a rire || Aie,aie,aie..... vous êtes de drôle de cas ! || Triple H se tourne a nouveaux vers les filles || Ne vous inquiétez pas les filles j'y vais lentement un par un... il en reste plus que un.. allez j'y vais ! || Triple H leur fit un sourire charmeur pour ensuite se retourner vers kofi || Yeaaa.....Rasta for life man ? || Triple H se mis a éclatez sur le ring se tenant le ventre || Aie,aie,aie... tu t'est mal réveillez ce matin toi... mec un conseille arrête de faire comme eux les faux cul surtout de la façons d'où vous le faite sais pas gagnez croyez moi ! || A présent HHH se tourne vers le public regardent tout le monde || Non.non.non..... moi je propose quelle que chose de plus important du moins meilleurs.Ce que je propose est un match assez rare car il s'agit d'un 6-man tornado tag team match trois contre trois ! Mais dans ce match assez bizarre figure deux Divas dedans les deux belle divas placé en face de moi || Dit t'il avec sourire en les regardent avec des yeux doux pour ensuite s'approchez d'eux a nouveaux en passent encore son bras autour de leur cou en les regardent une fois chacune || Et si vous le voulez bien sa sera nous trois contre les trois autre imbécile placez en face de nous.... Alors quand dit vous les Miss ? <<

<< Voix Off >> Tirple H baisse le micro les regardent tout les deux en mâchant leur Chuiwgomme gardant ses bras autour des cou des deux filles <<
Revenir en haut Aller en bas
|| Maria Kanellis ||

|| Maria Kanellis ||


Messages : 528
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:45

Maria les regarde arriver et faire leur speechs un après l'autre. Un air gêné s'affiche sur son joli visage. Elle regarde CM Punk, puis Kofi, puis enfin Triple H, qui vient poser son bras autour de son cou. Elle sourit en voyant le Cerebral Assassin. Malgrès ça elle lui prend doucement le bras et l'enlève d'autour de son cou. Elle reprend le micro avec un air toujours aussi gêné.

The New Diva Speaks! PDVD_124

/Maria\
Bonsoir Hunter, Kofi et CM...c'est gentil de votre part de venir ici nous "défendre". Mais vous savez parfaitement que nous sommes plus que sufisantes pour combattre contre Tapito Mozarella et l'autre cruche de Lita. Pas besoin de transformer ce minable tag team en 6-man-tag team. Surtout qu'on ne voudrait pas gaspiller votre précieux temps avec des sotises pareilles. Et oh les gars! On est grandes quand même! C'est pas un gars comme Santino qui va nous arrêter. Vous êtes tous charmants, mais Kelly Kelly et moi avions déjà un match en tête. CM Punk, ton speech a été très galant, et bon, protêger ton ex et ta copine est compréhensible. Triple H, c'est une honneur de t'avoir sur ce ring avec nous et ce serait encore plus une honneur de luter à tes côtés...mais..sincèrement, ton palmarès est bien trop élevé pour ce match. Et toi Kofi...et bien...je ne sais pas trop pourquoi tu es ici...mais bref. Kelly tu as peut être ton mot à dire?

Elle baisse le micro et observe son amie.


Dernière édition par Maria Kanellis le Mer 23 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 460
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne (Portugal)

The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:17

Kelly Kelly les observait venir chacun un par un, embarassé. Elle ecouta ce que chacun avait à dire et quand ils finirent, elle enleva doucement le bras de Triple H d'autoru de son cou et prit le micro.

* Voix ON *

Wowow... Maria, You said all I Wanted to say. Je me demande comment es-ce que Santino peut provoquer une telle confusion... Mais bon Whatever, les clowns sont toujours le centre des attentions. Mais bon voilá.. C'est ça Quoi.. Kofi, Je comprend que tu veuille nous defendre, donner une bonne impression devant les filles, l'histoire d'être galant, et tout, mais ça commence vraiment à être pénible. C'est gentil de ta part sincèrement, mais en arrivant ici, tu nous propose de modifier en entier le plan du match que Maria et moi on avait on tête depuis le debut, c'est à dire, le tagteam match. Rapelle toi des humiliations et de la domination que Santino possedait sur Maria... La vengeance se sert crue tu sais, et le moment est arrivé, de montrer de quoi on est capables de faire, SEULES. Enfin Triple H, quand je t'ai vu descendre le titantron j'admet, j'etais un peu embarassée, The game, The king of Kings, sur le meme ring que Maria et moi... Comme Maria l'a dit et bien, C'est une Honeur! Mais tu perd ton temps...Avec Santino en Plus, tu merites bien mieux. Santino...(elle s'avança vers lui d'un air moqueur) Je m'avais complètement oublié de toi tant t'es meprisable Maintenant que je suis devant toi, qu'on est devant tout le monde, frappe moi. Mouai... C'est ce que je pensais, T'es pas cap et tu parles plus tellement t'es effrayé.. Domage que ton aimé Lita ne soit pas la pour que tu puisse te cacher derrière elle. Enough, Assez de temps perdu avec toi.

* Voix OFF *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

Kofi se mis a rire en fixent Santino !!
Puis pris la parole !!


Oui ses vrai Marella est une divas donc sa ne se fait pas de se mettre tous contre lui !!
Meme le plus petit , nul ou meme un jobber peux te vaincre en quelque seconde !!
Bon je vous laisse et exussé moi Maria et Kelly Kelly d'etre venu !!


Kofi part embrassé les deux divas , serait la main de CM Punk , fait un signe de la main a HHH et se marre en regardent Marella !!
Puis part le public hurle son prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Diva Speaks! Empty
MessageSujet: Re: The New Diva Speaks!   The New Diva Speaks! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Diva Speaks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: The Dominant Diva Is Back ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser