World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brook Adams is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|| Brooke adams | Malo ||

|| Brooke adams | Malo ||


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30

Brook Adams is back Empty
MessageSujet: Brook Adams is back   Brook Adams is back Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:39

|| Le titantron retentie dans l'arena ||

Brook Adams is back Brooke

Brook Adams is back 08-1

Brook Adams is back 21

Brook Adams is back 20

Brooke monte sur le ring puis prend un micro et dit :

|| Brooke Adams ||
Bonsoire cher fan , comment aller vous , moi trenkil , bon je suis venu jusqu'y si pour avoirun match contre nimporte qu'elle divas de cette federation , alors je demande a une divas de venir sur ce ring ,car je voudrais avoir ma premier victime au prochain show donc venner je vous attend , car je vise un titre est un seule titre le titre feminin que Ashley detien en se moment , et quan j'aurais fait boucoup de victime je la deffirerait et je gagnerais le titre et the new champion is Brooke adams , alors come on !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Quelque Part, Ca Te Dit Quelque Chose ? XD

Brook Adams is back Empty
MessageSujet: Re: Brook Adams is back   Brook Adams is back Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:55

Puis tout a coup un autre Theme Song se fit entendre dans l'arène.



Brook Adams is back 057
Brook Adams is back 058
Brook Adams is back 063

Eve monta sur le ring et salua la foule avant de commencer a parler.

Brook Adams is back 311

Wow !! La foule est endiablée ce soir. Je suis contente et honorée d'être devant vous ce soir. Après tou, ce n'est pas tout les jours qu'on se fait offrir un nouveau contrat lorsque la WWE ne veut plus de vous, mais bon là n'est pas la question du pouquoi je suis venu sur ce ring. Non d'ailleurs c'est à cause de cette personne devant moi, au nom de Brooke Adams. Tu sais Brooke, j'ai toujours rêvé de te rencontrer. Selon certains on se ressemble physiquement. Sauf que je te regarde et je remarque que tu te trimbale un énorme fessiers chere ... Mais bon ca se sont des détails. Tout les deux nous avons les cheveux bruns et nous avons aussi la côte au niveau des hommes. Par contre on ne peut pas tout se séparer. Donc j'ai entendu que tu finisse de parler pour comprendre que tu te cherchais une adversaire. Je me suis dit que pour une fois on pourrait départir qui est la meilleure de nous deux et en même temps prouver qu'une Divas Search peut très bien se battre contre n'importe qui. Donc qu'est-ce que tu en dit Brooke? Si tu dirais non je comprendrais que tu ailles peur tu sais, ca fait un éternité que tu n'es pas montée sur un ring.

Eve attenda la réponse de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
|| Brooke adams | Malo ||

|| Brooke adams | Malo ||


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30

Brook Adams is back Empty
MessageSujet: Re: Brook Adams is back   Brook Adams is back Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

Brook Adams is back 20

|| Brooke rigole puis dit ||

|| Brooke ||
tu me fait rire toi contre moi non tu reve ou quoi , mais bon comme j'ai besin de fair un peu de sport je vais acepter alors prepar toi a soufrire cat je suis pas facile a batre , alors bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Quelque Part, Ca Te Dit Quelque Chose ? XD

Brook Adams is back Empty
MessageSujet: Re: Brook Adams is back   Brook Adams is back Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:11

Eve rigola a son tour

On verra bien, après tout, je peux rester surprise comme que toi tu peux rester surprise à la fois, mais fin bref, que la meilleure de nous deux gagner n'est-ce pas?

Eve lui sourit puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
» Sylvain Grenier | Ludo




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Brook Adams is back Empty
MessageSujet: Re: Brook Adams is back   Brook Adams is back Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:13

HG : Un topic vous attends Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook Adams is back Empty
MessageSujet: Re: Brook Adams is back   Brook Adams is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Adams is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook Adams is back
» photo de Brooke adams
» Loge de la ravissante Brooke Adams
» .:ODB Coming Back !!!:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser