World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mickie veut son 1er Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Mickie James|

|Mickie James|


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Mickie veut son 1er Match Empty
MessageSujet: Mickie veut son 1er Match   Mickie veut son 1er Match Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:25

>> Theme Song Mickie James <<



Mickie veut son 1er Match 04110Mickie veut son 1er Match 04310
Mickie veut son 1er Match 04510Mickie veut son 1er Match 04710
Mickie veut son 1er Match 04810Mickie veut son 1er Match 05010
Mickie veut son 1er Match 05210Mickie veut son 1er Match 05410
Mickie veut son 1er Match 06011Mickie veut son 1er Match 06211
Mickie veut son 1er Match 06411Mickie veut son 1er Match 06611
Mickie veut son 1er Match 07010Mickie veut son 1er Match 07110
Mickie veut son 1er Match 07910

>> La foule fit une Grande ovations pour Le retour de Mickie ...
Mickie Prend le Micro en souriant a tout ses fans ... <<

Mickie veut son 1er Match Intrus10

¤ Mickie James ¤
Hello Ladies and Gentleman !!!
||Ovations|| Merci Chers fans de la wca !!! sa fait enormement plaisir de vous voir la, sa me fait tout drole, de pouvoir remonter, sur un ring, enfin bref, me voici, c'est ce qui compte non !? Je vois qu'il ya beaucoup de monde, ici, notament les anciens de la wwe !!! y'a mas petite Ashley, Oui a la wwe, on était trés proche, enfin, depuis que je suis la, c'est a dire deux minutes, eh ben je me sens vivre, mieux !!! JE tiens a vous annoncez, que je suis la pour vous sauver !!! Pour vous sauver de c'est divas completement dingue !!! Oui Oui !!! Vous avez bien compris !!! Pour mon arrivée je voudrait une divas, assez jolie, mais surtout forte, pour ce Battre Face a Moi !!! A moin qu'elles ont toute peur !!! que dis-je !? elle ont pas peur, c'est juste qu'elles sont juste con** et qu'elle veulent pas bougez leur c*l car elle se font baiz* en attendant !!! Aller les Filles je vous attend !!! RIGHT NOW !!!

>> Mickie sourit, et baisse le Micro, puis elle attend une divas ... <<
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-e.forumperso.com/index.htm
|Trish Stratus|Ju'|

|Trish Stratus|Ju'|


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Mickie veut son 1er Match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut son 1er Match   Mickie veut son 1er Match Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:20

¤Soudain alors qu mickie est dans l'attente d'un adversaire, un Rire très bien connu des rings résonne dans l'arèna! C'est le theme song de Trish Stratus! Le public se lève et applaudit a grand cri de joie la venue de cette nouvelle Diva au sein de la WCA!
Trish affiche un sourir a Mickie et reste un moment dans le silence puis finit par prendre la parole une fois la foule calmée!¤


Mickie veut son 1er Match Tv06231mk6

|Trish Stratus|Wel, Qui voilà? L'incontournable, Mickie...la pauvre gamine aussi bien dans la vie quand dans un ring! Je dois t'avouer que ca me fait plaisir de te voir ! Du moins peut etre pas pour les même raisons de ton engouement à retrouver Ashley |Trish lève les yeux en l'air|, non je suis Heureuse parcque je pourrais te faire évoluer au sein de cette fédération. Disons que je serais ton coach à ma façon, tu n'apprendra pas avec moi mais contre moi... Je vais te prouver que de toute les divas de toute les fédérations confondue...I am a Number One! I am a Alive Legend and so, in Next show...|Trish fait une pause et sourit en coin| It's you...versus....MEE!! I feeling my victory... |Marque une nouvelle pause et son sourir disparait| Mickie....YOU SUCK!!|Le public est mitigé et une bonne moitié Hue les propos de Trish|

¤Trish recule sans tourner les dos a mickie, tout en affichant un sourir léger au coin de ses lèvres. Quelques secondes plus tard la Diva est en backstage.¤
Revenir en haut Aller en bas
|Mickie James|

|Mickie James|


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Mickie veut son 1er Match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut son 1er Match   Mickie veut son 1er Match Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:26

>> Mickie rigole sur les paroles de Trish ... Puis elle quitte le ring, sous
les cris de la foule ... <<
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-e.forumperso.com/index.htm
|Trish Stratus|Ju'|

|Trish Stratus|Ju'|


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Mickie veut son 1er Match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut son 1er Match   Mickie veut son 1er Match Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:53

HG: Vous pouvez Locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie veut son 1er Match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut son 1er Match   Mickie veut son 1er Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie veut son 1er Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy veut un adversaire
» Kofi veut creer une team ou un gang !!
» Y2J wants a match !
» Randy want a Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser