World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kennedy veut un adversaire

Aller en bas 
+2
Booker-T
Mr Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Marseille

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:31

Kennedy veut un adversaire Ken11211
Kennedy veut un adversaire Ken21111

Welcome cher fan [Hué] Shut up!!Vous me huez deja,vous etes jaloux de moi vu que j'ai du talent [Hué] Shut up!!Bande de con si je suis là sur ce ring c'est pour demander un match.Quelqu'un qui à le courage de relever mon defi quelqu'un qui a un minimum de talent,quelqu'un qui veut affronter le futur Mr Kennedy..................Kenned.........
Mr Kennedy se fait couper par un theme song
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:45

Le titranton s'allume !

THEME SONG BOOKER T

CAN YOU DICK IT SUCKAAAAAAA???!!!

Le thèmes song de Booker se fit entendre dans l' arena, hués comme à son habitude par le public.

Commentateur :

Kennedy veut un adversaire JRKing2

O My god Booker is on WCA !!!

Kennedy veut un adversaire Booker2jj9


Booker Fixe kennedy avant de réclamer un micro.

Le voila maintenant au micro.

booker dit :

Well,Well,well, Bonsoire à toute et à tous vous allez bien, Et puis d'ailleur je m'en fou ! je voit pas l'interet de vous consacrer du temps même si grace à vous je suis riche.


La foule crie maintenant YOU SUCK YOU SUCK !!!

Well,Well, à se bon vieu Mr kennedy toujour aussi joueur à se que je voie mais se que tu c'est pas c'est quand faisant cette demande de match tu viens sans t'en rendre compte de jouer avec ta vie THE GAME OF MY LIFE IS DEAD BECAUSE BOOKER IS ON WCA !

Tu vas dailleurs très vite t'en aperçevoir !
Avant de revenir à ta demande match je vais un peut parlé de m'à venu et surtout mais objectif très précis à la WCA . Mon but et je pensse le même que le tien devenir Champions poids lourds de la fédération mais le seule probléme c'est que tu n'es pas asser bon et que je vais suite à se match te détruire et t'écarté des rings de la WCA !




Le public hue les deux lutteurs, se qui commence à énervé Booker.

Fermer la bande d'imbécile, ici c'est moi qui fait le show donc fermer la et laissé moi finir.

Mr Kennedyyyy tu vien de signer ton arrêt de mort !!!
Pour mon premier match ici à la WAC Booker va détruire Kennedy naisse pas formidable mes amis aaahhahh je vous promez que du grand art un Booker en action se n'est autre que du grand art.

Ofaite Kennedy je tenais à te dire que tu n'est pas obliger d'accepter par peur je comprendré ton chois et le respecteré si par contre tu acceptes et bien sache que se match sera un enfer et je seré le diable!!! écoute sa c'est pour toi euuuuuuuuhhhh MRRR BRANLEURRRRR ....... Le BRANLEURRR !!!

Aprés c'est quelque mots, Booker T déscent lentement son micro sans quitter des yeux Kennedy en attendend sa réponse !

Commentataire :

Kennedy veut un adversaire JRKing2

Booker T est vrément sur de lui c'est un bon conquerent pour Kennedy, on va suivre sa de plus près se match s'annonce super bien et la foule aime sa!

Le pauvre Booker qui n'est vraiment pas aprécier du public ainsi que Mr kennedy on peut enttendre des YOU SUCKS du fin fon de la salle c'est la folie.

Tout le public attend avec impatience la réponse de Mr Kennedy!


Dernière édition par Booker-T le Jeu 1 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:49

| V oie O ff

soudain, le theme song du Big Show se fit entendre ! Il apparut à l'écran géant alors que son theme song retentissait toujours, aprés la fin de la musique, Big Show Prit la parole ...

Kennedy veut un adversaire 68299611

|Big Show|
Sa sert à quoi un match comme celui que tu veut Booker T ? Booker T versus Kennedy ?! Qui aurait envie de voir ce genre de match dans cette fédération ? J'ai plutôt une autre idée à vous proposez les mec, un match à trois ! Mr.Kennedy Vs Booker T Versus The Big Show ? J'suis le plus fort de tous alors pourquoi refusez un match tel que celui-ci ? Il n'y àvraiment pas ...


Le big Show se fit coupé par ...
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:19

Booker T

Well,Well, Big show tu as peut être raison cela seras plus passionnant et il y auras plus d'action je te propose de ramené tes grosses fesses sur le ring pour en discuté ! Moi je suis ok pour se match, J'accepte ta proposition Le BIG !!! Jesper que tu seras aussi bon sur le ring que dans ta cuisine !!!

Aprés c'est quelque mots Booker d'un seul coup sort ses grand yeux en fixant le titranton !

Kennedy veut un adversaire JRKing2


O My God un superbe match est entrain d'étre signer ! La foule est en transs !

Mais que va t-il repondre à tous sa Mr kennedy, lui qui est à l'origine de tous sa !

Un Theme song rettentit ???

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:14

LASHLEY THEME SONG




Jerry Lawler:JR!!Voici l'ancien champion de la ECW,le dominator,Bobby Lashley!!!
JR:Qu'est ce qu'il vas nous dire?!?


Kennedy veut un adversaire 17


Bonsoir,fans de la WCA!!!--//OVATION//--J'éspère que vous allez bien.
Alors Big Show,tu connais l'opinion que j'ai de toi.Tu est un des meilleurs catcheurs,içi à la WCA...Alors pourquoi ne pas faire équipe avec moi,ancien ECW champion, contre ces deux amateurs??
Si cela tourne bien on pourrait rester ensemble et cela me donnerait un bon départ à la WCA en étant coéquipier d'un ancien champion par équipe...De plus,si vous voulez vraiment un triple threat match,on peut faire un thriple threat match par équipe,sans décompte à l'éxtérieur,bien sur,contre les champions par équipe,pour leur titre.Ca ferait un bon main event pour la prochaine édition.
A toi de voir...



Lawler:Wow,JR,peut-être une nouvelle équipe à la WCA:Lashley&Big Show!!
Jim Ross:Oui Jerry j'éspère que la demande de Lashley vas etre accéptée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

Kennedy veut un adversaire Bookerspeak05en5

OH OH Je réve ou tu vien de me traiter d'amateur ? Mon petit Boby rensseigne toi plus sur moi, je voit que les stéroides ont détruit le peu de cervelle qui te restait ! as-tu oublier se que j'ai réaliser à la WWE et dans les autres fédérations ou j'ai pus être sacré Champions !!! Annalyse mieu ma carriére petit rigolo et surtout révise tes paroles avant de t'adresser à Booker T. Certe tu es peut-être aimé du public mais sa ne changera rien à ta futur carriére ici à la WCA !

Donc si j'ai bien compris tu veut t'associer au gros de la fédération qui ne seré tardé d'arriver face à la légende Booker T et Mr kennedy !
Dsl mais je ne veut pas m'associer à Mr Kennedy non pas parceque je le considére comme un branleur mais pour des raisons très précises, donc se que je vous propose à tous et sa sera mon dernier mots :

Bobby VS Big Show VS Kennedy VS Booker T

Je ne vous ferais aucun cadeaux appart payer un bon MC Donald au gros Big Show après l'avoir envoyer à l'hosto ! faudré dabors lui trouver une siviere à sa taille !!!

La foule est en délire !!! pour se grand match opposant 4 grands catcheurs d'un coter 2 ex de la ECW et de l'autre 2 de la WWE qui sont maintenant à la WCA sa promet !

Le public est impatient de voir la suite et jusqu'ou cela va-t-il aller, il attende biensure la venu de Big Show sur le ring et la prise de parole de MR Kennedy et surtout connétre enfin et oficialiellement le match prévu entre ses 4 lutteurs SUPERSTARS !!!

Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15

Alors que Bobby Lashley se mettait nez à nez avec Booker T, Mister Kennedy semblait ravi à l'idée de demolir Lashley, mais soudain, le theme song de Big Show retentit une nouvelle fois dans l'aréna ...

|| THEME SONG BIG SHOW ||

Kennedy veut un adversaire Jeff1p10

Kennedy veut un adversaire 4live-10

Il arriva sur le ring et fit les cents pas pendants un long moment, en regardant chacun des hommes present sur le ring avec une mefiance à l'égard de chacun d'eux, il se rangea du coté du Bobby Laslhey et prit la parole :

| Big Show |
Well, tu voulais que je sois sur ce ring Booker T, et bien maintenant j'y suis ! Quand à toi Bobby, ta proposition est interessente ... J'accepte d'être en equipe avec toi mais Seulement pour un soir ! Aprés je verrais selon ta prestation. Mais si Kennedy et Booker T ne veulent pas de ce match en Tag Team, je m'en fou tant que je peut cassez des têtes ! Je suis prêt à accepter n'importe qu'elle genre de match face à n'importe qu'elle adversaires ! ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Marseille

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:00

Kennedy veut un adversaire Ken21111

Shut up,vous vous croyez fort,mais arretez de rever je suis plus talentueux que vous trois reunit donc j'ai une petite idée vous trois vous vous affronterez et le gagnant m'affrontera


Hg:j'ai fais ça car sinon je pourrai pas speecher donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:15

Kennedy veut un adversaire Bookerspeak05en5



Well, Well, Tu te croi ou Kennedy ??? C'est moi qui décide ici ! [hué]



Je propose :



Booker T vs Bobby Single match !



Big show vs Mr Kennedy single match !



les gagnants des 2 matchs se rencontrerons au prochain show !



Est-ce que sa vous convient ???

Le grand vainceur auras le droit à un match de championnat pour n'importe quelle titre !




Booker fixe Bobby puis Kenedy et léve la téte en sortan les yeux pour observé le géant BIG SHOW!!!


Dernière édition par Booker-T le Ven 2 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:59

Kennedy veut un adversaire 4live-11

| Big Show |
Bon Kennedy ... Tu ferais bien de la fermer si tu ne veux pas m'enerver ! Personellement je m'en fou completement de qui je vais affrontez, la seule chose sûr c'est que je le detruierait sans hésitation ! Alors déjà Kennedy, ton offre je la decline ! Je ne pense pas que tu vaut la peine que je me defonce pour affrontez un ptit' mec comme toi ! Alors ...


Le Big Show se fit coupé par ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:03

Randy Orton Theme Song

Kennedy veut un adversaire Unbenannt-10

Kennedy veut un adversaire Unbenannt-91

Kennedy veut un adversaire Unbenannt-12

SHut Up !!!! j'ai mal à la tête à cause de vous , alors juste une chose vous la fermez et je parle et surtoit toi Booker tu te prend pour un roi pour décidez les matchs ici c'est moi qui décide et NEXT Show Fatal 4 Way entre vous 4 et je serais l'arbitre spécial de se match | Rire Sadique |
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:07

The Big Show regarde Randy Orton de haut et sourit, puis il fit mine d'attaquez Booker T qui recula d'un pas, avant de quittez le ring d'un air satisfait, arrivé sous l'écran géant, il fit son taunt vers Randy Orton, avant de faire un singe de la ceinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:11

Kennedy veut un adversaire Booker

Booker fait des signes à Randy de ceinture entre ses reins tout en fixan Big Show !!! Puis quitta la salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Sylvain Grenier | Ludo




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:05

HG : Un topic vous attends pour le prochain show Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kennedy veut un adversaire   Kennedy veut un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie veut son 1er Match
» Kofi veut creer une team ou un gang !!
» Randy Orton vs Mr.Kennedy
» Absence de Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser