World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Loge de Candice Michelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:27

Candice dépose sa veste à l'entrée après avoir ouvert la porte de sa loge. Elle ferme la porte derrière elle et va déposer ses affaires dans sa chambre pour éviter tout encombrement autre part. La loge était bien au delà de ses ésperances, elle était tout à fait à son goût, pas très vaste mais avec une touche de décoration qui lui parlait. La diva se mit assise un moment sur le rebord de son lit en pensant reelement à se qu'elle allait faire dans cette federation puis entreprend aussitot de se mettre au rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Edge qui venait de sortir de la Loge D'ashley se dirigeait vers d'autres loges, il se stoppa devant celle de Candice Michelle, il toqua a la porte, pour souhaiter la bienvenue a la Divas...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:31

Candice depose le haut qu'elle tenait sur le rebord de son lit et va ouvrir la porte.

Hey Edge !! Que veus tu, je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:33

Edge regarda Candice sans rien dire puis finit par répondre au bout de quelques secondes, voir quelques minutes de blancs xD :

"Eh bien, je venez te souhaiter la bienvenue, puis voir si tu n'avais pas besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:39

Merci, tu as vraiment sauver l'image de cette federation à mes yeux là.

Candice lui accorde un sourire.

Nan mais cela fait un moment que je suis ici et aucun acceuil chaleureux, je me suis demander si les personnes étaient heureuse de me voir au sein de cette fed... Je suis arrivée, on m'a juste donner les clés bêtement et j'ai du trouver ma loge seule, pas très sympathique mais bon. Du coups sa me fait plaisir de te voir ici. Tu veux entrer un instant ? Sa me ferai plaisir...

La diva s'écarte de l'entrée si Edge decidait d'entrer.

Pour l'aide... Je suis en plein rangement mais je vais t'éviter cette tâche, tu n'es pas là pour sa quand même.
Je t'offre un verre si tu veux, si tu n'as pas le temps ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:44

Edge la regarda, en effet, l'accueil dans cette fédération n'était pas très gaï... Lui même avait eu le droit a ce coups la a son arriver, du coups sa l'avait un peu dégouter, mais les matchs lui on remonter le morale...

"Eh bien, je suis venu te rendre visite, ce n'est pas pour repartir directement tout de même..."

Il rentra dans la loge de Candice, vu qu'elle lui avait laisser le passage et l'avait autoriser a rentrer puis il dit

"Sa ne me dérange pas de t'aider au contraire, mais si tu ne veut pas, ce n'est pas grave, sinon, je n'ai pas vraiment soif pour l'instant, donc je ne vais rien prendre"

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:53

Dans ce cas nous allons pouvoir faire brievement connaissance, je finirai mon rangement un peu plus tard.

Candice ferme la porte une fois Edge entré et montre de la main le côté salon.

Installes toi, ne te déranges surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:54

Edge regarda Candice quelques instants et alla s'installer sur le sofa, en attendant Candice

"Alors, a part ce petit malentendu a ton arriver, tu t'est bien installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:59

On peut dire que oui, mes affaires ne sont pas totalement rangées mais la loge me plait beaucoup.
C'est toujours mieux que ce que j'ai connu auparavant comme à la Wwe.

Candice s'installe à son tour dans le divan.

Je n'ai pas à me plaindre, vraiment pas. Et toi, tout se passe bien par ici pour ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

"Oui tout se passe bien, je n'ai pas a me plaindre non plus, a Backlash, j'ai un match pour le World Heavyweight et le World Tag Team avec Randy, ce qui me plaît beaucoup, je suis sur que nous allons gagner"

Dit-il avec rigueur

"Et toi, tu as déjà des matchs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:02

Stone Cold arriva devant la loge de Candice puis toca
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

Edge qui n'aimait pas trop être déranger pendant qu'il parler lâcha un petit :

"Eh merde, un autre visiteur..."


Dit-il plutôt a voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

Esperons que ce soit une bonne visite... Nan mais tu es serieux ? Vous êtes encore tout les deux ensemble, toi et Randy... Bin je vous souhaite bon courage, autrement... Hum si jamais vous avez besoin je suis là, rien de plus bien pour moi que de rendre service à deux lutteux tel que vous. Quant à moi oui j'ai un match, contre Ashley et Melina si je ne me trompe pas. Attends moi tu veux...

Candice se lève pour aller repondre.

Salut, qu'est se qui t'amene par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:13

Edge la regarda, pourquoi pas, Manageuse de l'équipe non ? Sa serait pas mal... Il la regarda a nouveau sans rien dire, regardant l'inviter mystère, qui d'autre que SCSA pour déranger une discutions ? Eh bien... Edge resta assis, pour éviter toute sorte de violence avec lui... Il ne supportait pas trop d'être déranger, mais si il se levait, sa allait être un carnage, donc autant rester assis...

*Non mais franchement, pour une fois que j'avais une discutions tranquille, il faut que je sois déranger, c'est pas possible sa hein !*
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:25

Candice resta apuyée contre le cardan de la porte en fixant Stone Cold, sans voix.

Tu as perdu ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:27

Edge décida de se lever, il vit alors Stone Cold Steve Austin comme il l'avait pensait tout a l'heure... Il le regarda d'un air menaçant... Puis il dit d'une voix plutôt menaçante aussi xD

"Bon, tu ne tiens pas a répondre ? Alors..."

Il claqua la porte au nez de SCSA... Puis regarda Candice et dit


"Désoler, mais je n'aime vraiment pas lorsque l'on dérange et que l'on ne répond pas a quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

Candice le regarda un moment puis haussa les épaules.

De toute façon sa ne me tentait pas plus que sa de lui parler... Bon où en étions nous alors...

La diva repartie vers le salon suivie d'Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:31

Edge la regarda et dit

"Ben nous discutions de..."

Edge la regarda fixement, il avait envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:36

De... ? Tu me demandais si moi aussi j'avais un match prochainement, et à se que je sache je t'ai repondu que oui.
J'éspère seulement être à la hauteur, à peine arriver que je dois faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

"Hum...Effectivement, puis une si belle Divas, devrait faire assez rapidement ses preuves..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:44

Candice lui souria de plus belle et se mit dans le divan.

Le talent... C'est se qu'il faut, mon physique ne m'aidera pas plus dans ce ring crois moi.
Surtout avec Melina et Ashley qui voudront surement me donner une lesson.
Mais sa va droit au coeur, enfin je prend sa comme un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:46

Edge la regarda et dit

"C'est un compliment, ainsi que la vérité... "
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:52

Merci...

La diva le regarda un moment avant de croiser ses jambes.

Etes vous pret pour votre match toi et Randy ? Qui sont vos adversaires au juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:53

Randy regarda la belle Divas...Sexy...

"Eh bien, oui nous sommes près...Nos adversaire sont Christian Cage et John Cena...Je les plaints, il ne vont pas rester debout très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

Avec deux lutteurs comme vous c'est un peut normal je pense, mais je suis certaine que ce sera un beau match.
Vu le charisme des deux autres sa va être assez serrer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Loge d'Eve Torres ~
» Loge de Kennedy
» Loge de HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser