World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Loge de HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de HHH Empty
MessageSujet: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:44

HHH venait de compléter les signatures mettant fin au contrat il avait avec la WWE. En fait, Vince avait débuté une nouvelle fédération, la WCA, et HHH s'entendait mal avec celui qui avait pris la relève de la World Wrestling Entertainment. Il signa donc avec la WCA...

HHH arriva devant la porte de sa loge avec plusieurs hommes qui transportaient ses bagages. HHH ouvrit la porte et fut surpris de la propreté et de la luxure de la loge. Après quelques heures, lui et les hommes mirent toute en place et HHH leur donna une bonne somme d'argent pour leur aide. Exténué, il va se chercher une bière dans le frigo, va s'échoir sur le sofa et ouvra la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de HHH Empty
MessageSujet: Re: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:39

Batista toca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de HHH Empty
MessageSujet: Re: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:26

HHH entendit 3 coups à sa porte. Il déposa sa bière puis se leva pour aller ouvrir. Il fut surpris de constater que c'était Batista...

||Et bien, Dave Batista, allez entre! Ne reste pas planter là, je suis surpris de te voir ici, je te croyais encore avec la WWE!||

HHH lui fit signe de prendre un fauteuil...

||Bière, eau ou autre chose Dave?||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de HHH Empty
MessageSujet: Re: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:44

Biere..Tu te demande pourquoi je suis venue,sa te dire l Evolution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de HHH Empty
MessageSujet: Re: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:08

HHH se gratta quelque peu la tête puis alla chercher une bière au frigidaire pour Dave. Il revena lui donner puis il s'assied en face de lui, un peu songeur...

||Hum hum, l'idée de reformer Evolution avec toi me ferait certes plaisir, mais ce ne serait pas comme avant. Le petit Randy a joint Edge, malgré que ce petit baveux était le maillon faible du groupe... Ça te dirait qu'on aille voir The Nature Boy, Ric Flair, et le convaincre de joindre à nouveau Evolution?||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de HHH Empty
MessageSujet: Re: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:53

Humm..Si tu veux mais quand tu vois HBK dit lui quille et mal tomber avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de HHH Empty
MessageSujet: Re: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:25

HHH n'avait pas très bien compris...

||Hum Dave, essaies-tu de me dire tu as eu du trouble avec mon vieil ami, HBK? Désolé, je t'écoutais mais j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire...||

HHH pris une gorgée de bière


hg: écris mieux svp, j'ai de la difficulté à déchiffrer ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de HHH Empty
MessageSujet: Re: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:33

Batista quitta les lieux sans rien dire. HHH le regarda partir...

*Hum, ce pauvre Dave a du manger trop de coups mon SledgeHammer, il agit de façon assez bizarre. Mais bon...*

HHH sortit quelque peu de la loge pour le voir entrain de cogner à la porte d'une nouvelle occupante

HHH se mit à rire...

*Ce sacré Batista, il n'a pas réglé ses problèmes d'obession sexuelle à ce que je vois.*

Sur ces pensées, HHH referma la porte et alla se rasseoir sur le sofa regarder la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de HHH Empty
MessageSujet: Re: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

HHH vit Flair et Batista à la télévision. Les 2 voulaient que HHH vienne. Triple H chercha quelque peu dans sa garde-robe un chandail d'Evolution puis mis un chandail blanc par dessus. Il sortit de la loge, referma la porte et marcha en direction du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de HHH Empty
MessageSujet: Re: Loge de HHH   Loge de HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de AJ Styles
» ~ Loge d'Eve Torres ~
» Loge de Kennedy
» loge de Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser