World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homicide | Genoo

Homicide | Genoo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Empty
MessageSujet: Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)!   Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:21

Salut tout le monde =). Tout d'abords je voudrais dire un merci à mon dreik chérie / Vince McMahon de me laisser être votre " Prof " de RP / Speech.

_________________________________________________________________________________

Tout d'abords, qu'est-ce-que c'est que le Role Play, ou le Speech dans les E-Fed? :

C'est l'art de pouvoir incarné la personne que l'on a choisis à la perfection, comme si, vous étiez a sa place dans le ring pour de vrais quoi ^^.

_________________________________________________________________________________


Et comment je suis censé faire sa é_è? :

Du calme du calme xD! Moi et Vince, on va vous expliqué sa petit à petit, si vous avez besoin de quelque chose, on vous laisse posté sur le sujet =).

Comment je sais quoi faire avec chaque catcheurs é_è? :

Sa aussi, sa sera expliqué petit à petit, mais d'abords il y a 3 classes de catcheurs:
- Les Heels ( En gros les méchants )
- Les Tweener ( Ceux qui sont entre les deux, qui peuvent changé d'un coups à l'autre )
- Les Face ( Les petits anges quoi ^^ )

_________________________________________________________________________________

Voici quelques exemples de Catcheurs Heels: Randy Orton et Edge biensûr! Les deux grands Top Heels que tout le monde connaît.

Quelques exemples de Catcheurs Faces: Cody Rhodes, Jeff Hardy et Batista par exemple =).

Et quelques exemples de Tweeners: Chris Jericho ainsi que The Undertaker ou Kane ^^.

Biensûr, il y en a encore beaucoup! Si vous voulez en savoir un spécial, suffit de demander en postant =).
_________________________________________________________________________________

Et pour finir, un petit conseil! : Pour pouvoir espérer gagner son match, il faut un énorme respect de la gimmick de son personnage, c'est à dire que voir par exemple un gros Face comme Cody Rhodes dire un texte à la Edge serait une défaite garanti, il faut aussi un respect de l'orthographes et bien d'autres choses qui vont êtres expliqué dans les prochains épisodes!

Encore une fois, si vous voulez savoir qui est quoi par rapport à votre personnage, demandé je vous répondrais ^^. Fin de cette épisode!

___________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)!   Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:59

Désolée, mais je trouve ça vraiment stupide. Ces "lessons" et tout... C'est nous prendre à tous pour des cons et te prendre á toi pour le meilleur, Homicide. Et puis en plus tes critiques sont meme pas du genre gentilles... Tu nous prends vraiment pour des idiots qui ne savent même pas ce que sont les Heels, les Faces ou les Tweeners. Whatever...

Désolée, mais c'est mon opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)!   Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:11

Euh Ashley c'est cours c'est pour ce qui débute ou qui veulent apprendre les speechs , on vous prend pas pour des cons on donne juste des cours pour ceux qui ont du mal ... Après si vous le prenez mal on a qu'a arrêté tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Homicide | Genoo

Homicide | Genoo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)!   Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:16

Ecoute ma grande, chacuns ses opinions, donc tu n'as vraiment pas à t'excuser ^^... Ensuite, j'ai jamais dis que je me prenais pour un malade du speech ou je ne sais quoi, et les critiques servent à s'améliorer, si tu juge que c'était mal placé de ma part, je veux bien m'excuser =). Et tu sais, il y a des gens qui peuvent débuté dans le coin E-Fed, en plus, Vince McMahon allait en faire un 2ème, donc c'est pas questions que vous êtes cons je ne sais quoi d'autres, c'est juste que des gens débute, et qu'à la place de ne pas vraiment maitrisé la chose, qu'il puisse comprendre petit à petit, pour ça je n'ai pas parlé de vous en général, ma grande, mais plutôt des gens qui débute quoi si tu préfère. Enfin bon, n'étant pas de nature très calme, je préfère me retirer pour cette fois à la place de vous contrariez, je fais sa pour vous, donc si c'est inutile alors autant ne rien faire ^^.

Merci de ta critique a toii.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)!   Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:43

Non bah.. Je comprend ce que vous voulez dire par lá... Mais c'est juste que pour les débutants et tout, chacun peut les aider sur msn par exemple, et je comprend bien que vous vouliez les aider á bien speecher et tout... Mais c'est juste que là, la manière comment tu as posté ta première "lesson" je trouve ça stupide, mais bon, comme tu as dit, chacun ses opinions. Et puis je sais que tu n'es pas entrain de te venter sur tout cela ni rien, mais nous, les autres, en dehors, on le voit ça comme ça (du moins moi je vois ça comme ça), comme si toi tu étais le meilleur, le gros professeur des cons qui ne savent même pas quelles sont les Gimmicks qui existent. Tu comprends?

Desolée si je suis brute mais je prefère dire vraiment ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)!   Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la Première leçon de Speech/Role Play :)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Plays et Speech de P'Kill3r
» Speech de Barbed Wyre pas obligatoirement avec Tommy Dreamer
» Section Yan Speech
» Foley want a match. [03|05|08] [Speech]
» Foley want Matt Hrdy [Speech] [09|05|08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: Ecole de Speech/Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser