World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale   The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:40

The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Usafla10

Lieu : Los Angeles , Californie
Date : 03/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Battle Royale Match
Recompense : Aucune
Deadline : 01/05/08
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
» Sylvain Grenier | Ludo




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale   The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:01

Voix Off » Oh merde je suis en retard. Bon je me présente, je m’appelle Ludovic, je suis un jeune homme Français dingue de catch et journaliste. Je vis aux Etats-Unis et mon but et de raconter et de filmer divers catcheurs qui veulent s’exprimer. Aujourd’hui, je suis en plein cœur de New York avec ma caméra et avec un catcheur Sylvain Grenier et son ami René Duprée qui sont tous les deux francophones. Les deux hommes regardent les immeubles de la ville New-yorkaise et Sylvain prend la parole.


The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Grenierren01copiepk2


Sylvain Grenier » Regarde moi ça mon cher amis, regarde bien. Des tours aussi moches que les autres à perte de vue. Cette architecture horrible qui m’en fais perdre mon Français parlé. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes dans ce pays mon amis. Nous avons du prendre cet avion pourris pour rejoindre ce pays de sous doués, d’obèses et j’en passe. Nous ne méritons en aucun cas cela. Nous, les Français nous sommes des gens courageux, habille, sexy comme nous deux René. | Il s’arrête de parler et regarde les ordures par terre|. Film bambin, film ça, regarde toutes ces ordures. Voici donc toute la puissance Américaine.

René Duprée » Au que oui. Les Américains ne sont que des porcs qui ne pensent qu'a s'engraissé et voir le bonheur de leur enfant dans les fast-foods. |René regarde un emballage de Big Mac, il crache dessus et le piétine|. Sale merde de Big Mac tu pourris la vie de nos enfants en France.

Sylvain Grenier » Tu me fais rire René ne t’inquiètes pas, nous allons bientôt rentrer dans notre France Royal mais pas tous de suite je dois d'abord gagner toutes ces foutus ceintures Américaines. Mais en attendant partons d'ici cette odeur d'Amerloque me monte à la tête et me donne l'envie de vomir.





Voix Off » Les deux Francophones quitte le centre ville pour la baie de New York. Je l'ai suis. Sylvain regarde si aucun Américain n'approche et reprends la parole en me disant de filmer.


The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Grenierren03copieyw4


Sylvain Grenier » Parlons un peu d'autre chose que ces Américains qui nous pourrissent la vie. Parlons de ma futur carrière à la World Championship Academy, cette federation purement Américaine va bientôt compter dans ses rangs un nouveau champion et ce champion sera Français du nom de Sylvain Grenier. Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus sexy des catcheurs et bien dans cette federation et oui vous ne rêver pas. Et dès prochainement je commence par une battle royal contre ces satané Américain, cela va vous permettre de voir mes capacités de catcheurs Français. Voir que nous les Français nous nous battons sans pitiés, de voir que je vais gagner cette battle royal. Ces catcheurs sont engraissés au McDonalds et j'en passe, je ne vais avoir aucun mal pour les battre. Je suis constitué que de bons aliments Français et non de stéroïdes comme la plupart des catcheurs des Etats-Unis. Ma beauté et d'eu à mon alimentation saine et bien surs Françaises désoler de me répéter mais je suis l'homme parfait, le Français parfait. Celle que toutes femmes Française rêve d'avoir dans leurs lits. Je suis simplement Sylvain Grenier et je promets à tous Français de leur ramener la ceinture WHC, je ne vais avoir aucun mal pour obtenir cette ceinture contre ces tas de graisses ambulants. La force Française et en moi et personne ne pourra arrêter le meilleur catcheur du monde c'est à dire moi même. Je ne sais pas si cela vous blesse mais je dis purement la vérité, et oui sa doit être dur d'entendre la vérité de la bouche d'un Français. Je ne partirai pas d'ici temps que je n'ai pas gagné de ceintures. Et oui bande de gros lard, je vais rester ici longtemps dans cette ville pour vous faire chier jusqu'au bout. Je suis têtu et je le resterai car je suis un Français et je ne fuis jamais contre l'ennemi. Mais on va te laisser bambin, j'ai ma petite battle royal à préparer. J'étais content de voir un Français dans ce pays de merde. Je vais laisser ses Américain aller au Mc Do et leur faire croire qu’ils vont perdre tout leur gras en jouant à WII Fit. J'ai juste un petit mot à dire à nos amis Américain. Vive la France !

René Duprée » Vive la France ! Et engraisser vous bien bande d'Amerloque.

Sylvain Grenier » Regarde ! Un Américain !


The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Grenierren04copieir7





Voix Off » Euh, ils sont un peux méchant quand même rassurer vous je ne suis pas comme ça. Mais ? Quesqu'il font. Ils ont fracassé un Américain, le pauvre. Et ils disparaissent sans rien dire. Je vais les suivent pour en savoir de plus belle. A la prochaine mes admirateurs, admiratrices. Bisous.


» To Be Continued ...



RP by Ludo
Picture by Ludo


Dernière édition par » Sylvain Grenier | Ludo le Ven 2 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008

The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale   The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:10

Hg: De même.
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mystério:.

.:Rey Mystério:.


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale   The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:37

HG: Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale   The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:24

L’aréna était silencieuse, quand finalement le titantron s’alluma. Le public hystérique, commença á crier. Ashley y parut:

The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Lae66278822f364fef40b12tp7

Salut cher public! |Le public fit une énorme ovation| Alors, alors… Écoutez, vous me croyez peut-être tous une folle en ayant accepté ce match contre 3 autres grands lutteurs… hommes. Mais la vérité est que je suis la Womens Champion, comme vous le savez très bien, et je n’ai eu aucune difficulté á l’être, et voici pourquoi je suis ici. J’ai véritablement voulu prouver de quoi je suis capable… J’en ai mare de ces petites minettes qui courent après ce titre… Moi non seulement je l’ai comme je vais prouver que je suis la meilleure en participant dans ce combat entre hommes. Écoutez, je ne suis quand même complètement pas cinglée, je sais parfaitement que si je gagne ce match se sera presque un miracle, mais au moins j’y suis rentré, j’ai fait une grande preuve de courage á le faire, et donc seulement pour ça je me considère déjà la meilleure de tous. Moi, ici, ce soir… Je marque la différence ! Mais bon… Je dois avouer que cette compétition n’est pas aussi difficile que ça… Enfin, vous voyez bien ce que je veux dire… On a le nain de Rey Mysterio, sans commentaires… On a le petit débile de Sylvain, et puis le gros vieux Mankind! Ouah! Fantastique… Alors là, ça me donne vraiment envie de rire. Bon… Vous savez quoi ? Je voulais vraiment aller dans le ring pour parler de chacun de vous mais je ne me suis même pas donné la peine de ma déplacer autant pour vous. En tout cas, mes amis… Je vous dis un truc, ne pensez pas que ce match sera facilité pour ma part seulement parce que je suis une diva. Je peux avoir moins de force, moins d’athlétisme, mais aucun de vous n’a le courage que j’ai, et moi, au moins, je ne suis pas qu’un gros tas de stéroïdes ambulant. Et oui, moi j’ai un pouvoir qu’aucun de vous n’a… Et celui-ci est la séduction, le sexe fragile. Rooh… Je sais, vous n’êtes pas des laches, vous ne voulez pas battre une fille, la taper, la "torturer"… Donc quand vous ne vous attendrez pas du tout, Ashley apparaîtra par derrière. Ahahah… Sincèrement, je vais bien m’amuser. Ça va être vraiment rigolo de voir vos gueules débiles en me regardant sans réussir á me frapper dessus. Et moi, j’en sortirai avantageuse. Mais bon… Passons maintenant á vos défait, á vos stupidités… J’adoooore me moquer de vous. |Elle sourit á la caméra| Alors, alors… On a notre p’tit Rey… avec son fameux 619… Celui qui a presque toujours fini les combats en te donnant la victoire… Bravo, Rey! Mais tu sais… Je crois que ce plan n’a du succès que parce que tu es tellement minus que tes adversaires ne voient même pas que tu te diriges á eux. Rooh et puis je viens de me rappeler une chose… Quand Great Khali te torturait… Haha.. Tu aurais du voir ta tronche de bê-bête. De petit chien abandonné. Ahlala… Ça m’a vraiment donné envie de rire cette scène là. Mais bon, tu as du déjà bien comprendre que ce que je veux dire c’est que même moi je suis plus haute que toi, et je ne vais même pas parler de Sylvain et Mankind. Donc Rey, mon petit, ce soir, tu es mort. Bon, après on a Sylvain. Ahlala… C’est qui celui là? Mais d’où il est sortit, bordel! Alors… Toi, qu’est-ce que je peux te dire? t’es tout simplement un gros vaniteux, qui en plus ce crois beau mais qui ne l’est pas du tout, crois moi, et qui ne f*utait rien á la WWE. Voilà… Toi c’est réglé… Il n’y a vraiment pas grand-chose á dire, tellement tu es nul. Et puis finalement on a Mankind… Non mais, sincèrement, pour qui tu te prends pour venir ici, á la WCA? Tu ne comprends pas que tu es pourri déjà? Sérieusement, rentres chez toi! Vas te mettre un chaud comme tout les petits vieux font… Comment as-tu pu croire que tu aurais des chances sur ce match?! Même moi j’en ai plus.. Même un mec quelconque du public en a plus que toi! Tu es ridicule Mankind… Bien sûr, je dois l’avouer, tu as été un grand catcheur, très bon, qui sera pout toujours marqué dans l’histoire… Mais c’est fini ces temps maintenant! Tu es même déjà dans le Hall of Fame! Le "Hall" des vieux! Des meilleurs, certes, mais des vieux. Donc je te le dis sincèrement… Ne te rends pas á cette humiliation, et rentre chez toi avant que tu meurs d’un attaque cardiaque au mileu de ce match. C’est un bon conseil. |Ashley rigola, ainsi que quelques uns du public| Aiai… Mais bon, j’en ai marre de parler de tellement de débils au même temps… Maintenant je vais me taire et je n’ai plus qu’à vous souhaiter «Good Luck!», ‘cause you know what? Luck is for Losers.

The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale 000029gj2

Elle souria une dernière fois et le titantron s’éteigna, le public était toujours fou. Pendant que l’aréna devenait sombre, King et JR commentaient:

The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale 07we2

J.R: Ohlala… Sincèrement King… Je ne crois pas mes yeux… est-ce que tu t’es déjà rendu compte de ce qu’il va se passer ce soir ?!

KING: J.R… Je te dis une chose, la force entre Ashley et n’importe quel autre catcheur est infiniment différente, donc oui, Ashley va se faire du mal… Mais comme elle a dit, cela est vraiment une preuve de son courage, de sa volonté de marquer la différence. Je l’admire beaucoup…

J.R: Je ne crois toujours pas mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale   The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weekly Show n°2 : Invitationnal Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser