World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Speechs Avec Randy Orton

Aller en bas 
+3
Mr Kennedy
John Cena ll J-K ll
Edge l Ju' l
7 participants
AuteurMessage
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:50

Spoiler:

Un de mes meilleurs Speech avec Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

Dès que je montrerez mes speechs... Tu devrais me reconnaître de la TWF xD ! Sinon j'adore tes RPs !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Marseille

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:37

Moi aussi j'adore tes rps
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:27

Je te reconnais déjà, tu est John Morisson sur TWF.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:18

Exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

L'écran géant est éteint, tout le monde attend avec impatience de voir quelqu'un qui que ce soit qu'il puisse enfin réagir. C'est alors que l'écran s'allume et on voit Randy Orton et son père Bob Orton a l'écran. Il sont en train de parler et de rigoler.

Speechs Avec Randy Orton Randy2_4

Randy Orton :


Alors père, que penses-tu de ce nom d'équipe The Joker Of je ne sais trop quoi ! Un non d'équipe bien débile pour une équipe bien débiles non ? En tout cas moi sa me donne la chair de poule l Rigole et se fait hué l Eh bien qu'en penses-tu toi. The Joker Of Anhimilation ou un truc de ce genre je croît. Je trouve que c'est...je ne trouve pas le mot, a voila c'est bien c**. l Huél


Bob Orton :


Tu as raison mon petit Randy, ce sont des adversaire bien médiocre pour votre équipe, surtout pour toi et Kane. C'est a dire le WHC et le IC. Qui serait assez fou pour vous affrontez ? Eh bien tout simplement eux, et j'espère que vous allez les détruire. l Hué l

Randy Orton :

Oh vous derrière l'écran, évitez de hué mon père, c'est l'un des hommes les plus respectables et mon manager alors vous ferrez bien de vous la fermer avant que je vienne vous exploser la cervelle c'est bien compris ? l Hué l Ah pour moi c'est une douce musique qui rentre par une oreille et qui ressort par l'autre. Vous pouvez me hué temps que vous voulez sa me dérange pas, sa m'encourage plutôt qu'autre chose.


Bob Orton :

Bien dit mon fils, mais laisse donc ces imbéciles seuls, ne te préoccupe pas d'eux, se sont de simple fans qui ne savent pas qui sont les meilleurs de la fédération. Bref, je veux vous montrez un truc. l Il sort de derrière son dos le DVD de promotion des Joker Of Anhimilation l Bon et si nous regardions leur exploits ? l Il ramène une télé qui était cacher de la caméra et met le DVD en marche l Alors, voyons voir leur petite promo toute pourrite l Rigole l Ah tiens voila le moment que je préfère l On voit Bobby Lashley et Samoa Joe ensemble et la télé se coupe et affiche The World Save Killed The Joker Of Anhimilation l Ah qu'elle jolie montage que nous avons fait la ! N'est-ce pas champion ?


Randy Orton :

l Rigole l Oui père, c'est toujours un très bon montage lorsque c'est nous qui faison sa ! Ah on aurait du faire encore plus de jolie petit montage, mettre des vidéos ou Randy Orton def Bobby ou lorsque Kane s'attaque au Joker Of Anhimilation non ? l Hué l Je suis navré de vous offenser ! A oui au faites, j'ai une nouvelle a vous annoncer, je ne pourrais pas catcher ce soir . J'ai quelques petits problèmes !


Bob Orton :


l Rigole l Ah bon ? C'est pas normal sa ! Qu'elle jour somme nous ? Ah oui nous sommes le 2 Avril. Le lendemain du 1er Avril. Que nous as-tu mijoter pour aujourd'hui mon petit Randy ?


Randy Orton :

A parce que vous y avait vraiment cru, vous ne vous doutiez pas que The Legend Killer répondrait a l'appelle et écraserait ses minus ? Eh bien vous me connaissez mal, depuis le temps vous auriez du savoir que RKO is my Destiny et que je n'abandonnerez jamais non ? l Le public qui criez des cries de joie se stoppa et cria Suck Randy,Suck Randy,Suck Randy l


Speechs Avec Randy Orton Randy_TV

Randy Orton :

l Rigole toujours l Ah ah que je me suis bien amusez avec mon père. Bon voyons voir ce qu'ils ont écrit sur notre match sur TWF.com l Il ouvre le site et regarde les commentaires du match l Les deux favoris sont Randy Orton et Kane, les deux champions de la TWF, l'un WH et l'autre IC . Il font aussi partit de la plus grande équipe de la TWF, la World Save qui domine depuis quelques semaines sur la fédération . Oui sur ce coup la ils ont bien raison, maintenant voyons voir ce qu'ils disent sur nos adversaire l Il lit a voix hautes l Alors Samoa Joe et Bobby Lashley font partit d'un gang nommés The Joker Of Anhimilation . Ce sont tout deux de très bon lutteurs, mais auront-ils assez de chances pour battre Kane et Randy ? Ou auront-ils peur que Chris Jericho et Trish interfère dans ce combat pour les détruire en même temps que l'équipe ? Nous serons ceci l'or du show du 6 Avril . Nous leur souhaitons bonne chance et somme derrière eux .
Sur ce coup la ils ont bien raison, qui sait ce qui peu se passer dans ce match et vous cher fans qui ne méritaient même pas d'être la. Vous le savez très bien que nous allons gagner ce soir. Mais je suis tellement concentrés sur mon combat que je n'ai pas vraiment envie de discuter avec vous, mais bon je vais y être obliger car, je dois vous prouvez que je suis le meilleur, que je peux vaincre n'importe qui. Mais le temps que je traverse les Backstage, rappelaient vous de ces trois lettres: RKO ! rappelez en vous car ce soir, c'est trois lettres la vont voler dans tout les sens ! The Legend Killer is here and I Want a Tag Team Titles for Backlash !


L'écran Géant s'éteint et laisse place a une promo de Randy

Speechs Avec Randy Orton RadFFE8D

Après quelques secondes le Thèmes Song de Randy retentit

Hey ... Nothing You Can Say :


Speechs Avec Randy Orton Orton_entrance_IC_titel2

Il s'avance avec son titre sur l'épaule, il monte sur le ring et prend un micro

Speechs Avec Randy Orton Orton_entrance_IC_titel5

Randy Orton :


Welcome on TWF l Hué l Oh don't you Hué me ! I'm The Intercontinental Champ l Hué l Bon Shut-Up bande de nuls, vous ne vous intéressez pas a ce que j'ai a vous dire ? Eh bien j'en ai rien a faire, vous allez m'écoutez un point c'est tout ! Je suis le meilleur et pour vous le prouvez, voici ma ceinture Intercontinental, j'ai souffert pour avoir cette ceinture, j'ai commencer au bas de l'échelle en arrivant dans cette fédération, et maintenant je suis dans le top trois, juste derrière mon coéquipier Chris Jericho qui détient le TWF Title . l Hué l Vous ne souhaitez pas entendre la vérité ? Je suis le meilleur et avec cette ceinture je le prouve . Je le prouve aussi par mon courage, j'ai était introniser au Hall Of Famer tout comme Chris Edge et Trish . Les meilleurs ce sont attaquer a moi, j'ai dominer les meilleurs . Donc je suis le meilleur . Et personne ne pourra me contredire içi . l Hué l Ah allez réconfortez moi avec cette douce musique, je ne sais combien de fois je vais devoir vous le répétez mais je ne ressent plus rien lorsque vous me hué, sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre ,je ne suis pas comme les autres catcheurs qui lorsqu'il entendent les huées cours pleurez dans les Backstages, ce sont des sois disant lutteurs tels que Bobby Lashley et Samoa Joe que je vais me faire un plaisir de détruire devant vous avec mon coéquipier Kane ! l Hué l Vous ne me croyez pas ? Eh bien nous allons voir sa ce soir, dans quelques minutes, dans quelques heures si ils le faut, mais je vous prouverais que je n'ai peur de personne ! Comme je l'ai dit tout a l'heure RKO, ces trois lettres vont voler dans tout les sens tout a l'heure, et voici ma phrase fétiches I'm The Legend Killer ! Ou encore RKO Is My Destiny . l Hué l The Intercontinental Champion is here et va tout détruire sur son passage, eh oui, la semaine dernière a Wrestlemania on vous annoncez mon retour sur les rings eh bien je suis la, j'ai démontez la face de Matt Hardy j'ai donc lancez une rivalité avec Jeff mais ce minable non plus ne me surpassera pas . Je suis bien plus fort que lui et sa vous devez le comprendre ! Et maintenant j'annonce l'entrée de mon coéquipier KANE ! l Hué l
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:38

Thèmes Song Of TWF :

Des feux d'artifice et des éclat de couleur vole dans tout les sens, les fans sont en délire, les commentateurs discute entre eux !


.: Jerry Lawler et Jim Ross :.

Speechs Avec Randy Orton Prfile53ur5

Jerry Lawler : Bonjour et bienvenue sur la chaîne NT1, Jerry Lawler et Jim Ross, sont la pour commenter ce qui se passe aujourd'hui

Jim Ross: Oui, bienvenue dans le show le plus chaud de tout les shows ! Bonjour Jerry, bonjour fans de la TWF, ce soir un des plus grand match de l'existence de la TWF ! Randy orton et HBK Vs Mark Henry et Umaga, qui seront les vainqueur et bien moi je le scande haut et fort, ce sera Randy Orton et HBK ! Randy Orton est déja Contender N°1 au titre Ic et il ne va pas s'arreter la, la semaine dernière, il a battu John Cena pour devenir Contender et ce n'est pas maintenant qu'il va s'arrêter et oui, maintenant il fait équipe avec HBK et cette équipe a l'air assez solide ! Il vont peut-être dtronner nos deux champions par équipe !

Jerry Lawler : Mais vous rêver mon pauvre Jim, ce ne seront surement pas eux, même si ils ont beaucoup de talent ! Mais ...

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Randy Orton apparaît a l'écran géant !


Speechs Avec Randy Orton 018

Randy orton: Bonjour a tous cher fans de la TWF, ici Randy Orton qui vous parle depuis le ciel dans un avion de chasse ! Aujourd'hui j'ai un match avec HBK contre deux minables Umaga et Mark Henry l Huél Shut-Up vous n'allez pas commencer et vous allez me laisser parler ! Ceci est un match trés important, c'est mon premier match en faisant équipe avec HBK et nous comptons bien le gagner, et aprés cela nous demanderons un match pour être Contender N°1 au ceinture par équipe et nous détronnerons Matt Striker et Gregory Helms deux minables qui ne mérite pas ces ceintures l Huél Bon vous vous la fermez ou bien quand j'arrive je vous défonce tous ! Et Mr.McMahon sera a mes côté pour voir le désastre que je provoquerais l Huél Bon laissez moi finir ou alors je vais vraiment le faire ! Ce soir, nous allons gagner c'est sur ! Et vous serrez la pour voir cela ! Et vous me huerais jusqu'a ce que vous n'en pouviez plus ! Mais j'en ai prit l'habitude, et cela ne me touche point ! Qu'elle dommage pour vous l Hué l Je voit que vous ne comprenez par ce que l'on vous dit ! Bon ben tant pis, usé votre voix pour rien et laissez moi parler ! The World Stronger Man et Umaga, deux gros personnage, qui se prennent pour des brutes, mais en faites ce ne sont que deux merdes en plus dans cette fédération ! Moi et HBK sommes les deux mailleurs et sa personne ne pourra le niez ! Désoler, mais je vais devoir vous laissez, car dans quelques heures je serais la sur ce ring et je continuerais cette discutions avec vous ! Mais avant cela je tiens a vous dire quelques chose ! I'm Legend Killer, et pour que vous pensiez a moi en attendant que j'arrive, je vous donne trois lettres RKO


L'écran géant s'éteint et quelques instants plus tard il se rallume !
On voit une promo de Randy orton !


Speechs Avec Randy Orton RadFFE8D

A la fin de cette promo, l'écran géant s'éteint, tout le monde croît que c'est finit, mais qui voit-on a nouveau appraitre? Randy orton

Speechs Avec Randy Orton 01

"Je vous est pas trop manqué ? l Hué l Non je voit sa apparement ! Bon bref cette promo vous a plu j'espère, sa as du vous prouvez que je suis le meilleur non ? Bref je ne serais pas la tout de suite, car l'avion a eu un petit problème, je me trouve actuellement a Chicago, donc ce n'est pas trés loin d'ici, mais j'espère que je serais bientôt pour voir vos tête quand vous me verrez, voir vos têtes dégoutez ! l Hué l Bref, pour l'instant nous allons discutez de ce match, tout d'abord, vous avez vu comment la semaine dernière j'ai battu Cennazz n'est-ce pas géniale, ne vous avait-je pas prédit que j'allais gagner ? Mais ce soir, sa va se reproduire, mais en équipe ce qui veut dire, que je ferais le maximum pour gagner ce match et HBK aussi ! Je vais vous prédire la fin, je vais porter un RKO sur l'un de ces deux bouffons puis je vais faire le changement avec Shawn qui lui va porter un Sweet Chin Music, l'arbitre va faire le décompte et le deuxième de ces deux bouffons va tenter d'interférer pour faire arrêter le décompte, mais moi je pénétrerai aussi sur le ring et j'enverrais valser ce bouffon ! Bref vous connaissez la fin, mais j'ai encore quelques petit truc a vous racontez, tout d'abord je vais vous montrez des images, des choses que j'ai du endurer avant de devenir celui que je suis !

Speechs Avec Randy Orton 005

Speechs Avec Randy Orton 006

Randy Orton : Je ne met que sa, car les âmes sensibles, sa pourrait les choquer ! De plus je n'ai pas mis toute les heures d'entrainement intensifs ! Vous croyez en plus que ces prises sont fausses ? Vous croyez que les catcheurs ne se font pas mal en faisant ce genre de prises ? Eh bien ci et ceux qui pensent sa n'ont cas qu'a me rejoindre ici afin que je leur montre la douleur que ressent un catcheurs lors d'un match l Hué l C'es tca hué moi, mais lorsque vous comprendrez ce que je vous dit, les poules auront des dents ! Mais en tout cas, ce soir, moi et HBK allons détruire ces deux gros minables qui ne mérite même pas leur palce face a nous ! Je veux leur montrer ce que c'est qu'un vra icatcheurs, qu'un vrai lutteur, je vais leur montrer la douleur supremer, car the Legend Killer est la pour vous montrer l Hué l Shut-Up ce soir nous allons gagner, mais sa je vous l'ai déja dit ! Vous ai-je dit que mon match sera contre Big Daddy V ou CM Punk car ce dégonflés de Santinno a quitter la fédération en apprenant que c'était moi son challenger ? Bon ben maintenant sa fait un bouffon en moins dans la fédération ! Bref, laissez moi vous dire quelques chose, les plus bête d'entre vous, c'est ceux qui ne savent pas reconnaître la juste valeur des lutteurs, je suis le meilleur et même si vous le niez je reste le meilleur ! l Randy rigole et se fait hué l


L'écran géant s'éteint, cette fois Randy orton en as finit !
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:40

On voit Randy Orton en Backstage au côter de Mr.McMahon...

Speechs Avec Randy Orton 082

Mr.MCMahon: Alors Randy, je t'est donner ce match ce soir contre Cena pour prouvera toutle monde que tu est le meilleur et que tu pouvaisbattre facilement ce Cena. Si tu perd tu me dégouterras littéralement, et de plus je te fait confiance pour détruire ce petit minus de Cena. Il ne mérite pas ce titre, en tout cas toitu le mérite bien plus que lui... Alors tu a interet a le battre sinon tu perdras ma confiance et plus jamais, plus jamais tu n'auras de match. Je peux te l'assurer

Randy Orton: Tu me prends pour qu? Pour ton larbin, je gagne si j'en ai envie, si je veux, je ne respecte pas ces sale Bookage que vous nous faites, je gagne si j'en ai envie, je ne suis pas tonpetit Larbin, mais puisque j'ai envie de cette ceinture, je vais gagner et je le prometau nom de Randy orton, une foisque j'aurais battut Cena, je battrais ce petit c** de Santionno Marella et il devra arreter sacarriére car aprés le passage du Legender Killer, personne ne se reléve aussi facilement... Mais Cena, The Wrong Champ va mourrir ce soir face amoi, ce n'est pas seulement une facon de parler, il va mourrir, TheLegender Killer ne lui laisserapas une seule chance de s'en tirer, je n'est pas oublier tout ce qu'il m'a fait subir a la TWF, et lui n'ont plus n'as pas du l'oublier, il sait que jesuis bien meilleur que lui, il sait que je ne respecte personne. Mais alors ce matchva être plus que passionant, tu sais ce qui me dégoutele plus, c'est que pour voir ce genre de match,les fans ne paient pas. C'est désolant!


Mr.McMahon: Ferme la Randy ! Je te fait confiance pour sa, tu va gagner, mais fait en sorte que John ne puisse plus catcher ou autrs, tu en fait ce que tu veux, tu seras protejer, je suis la, moi le Chairman de la fédération . La seule chose que je te demande, c'est d'écraser ce minus afin de reprendre la ceinture a Santinno qui lui non plus ne méritepas cette ceinture Intercontinental, toi tu la mérite et pas seulement celle la, un jour tu aurras peut-être un match pourle World Heivyweight ou bien la TWSChampionship...

Randy Orton : J'ai interet a avoir ce genre de match, parce que, queserais ce genre de match sans The Legender Killer, elle ne serait rien... Il y a quelques catcheurs d'envergures que je ne respecte pas, mais c'estmoi le plusfort, Randy Ortondit RKO. Pense a ses trois lettres le jour ou je serais champion IC ou bien champion TWF.

Le ton commence a monter, les deux hommes s'énerve

Speechs Avec Randy Orton 070

Mr.McMahon: Shut-Up Randy, tu croît que sans toi cette fédération ne serait rien est bien tu te tromper, tu veux faire un essai pour voirce quise passerait quand tu ne seras plus la? Je te promet que si tume dit Oui, je le fait et tu ne pourra plus revenir sur tes paroles. Le seul moyens de te fairepardonner c'est de gagner ce match, ou bien alors tu seras virer de cette fédération et ce jour la on rigoleras bien pour voir ce que la fédération sera sans toi !

Randy Orton: Tu veux faire un essai eh bien va zi j'attends que sa, mais si je gagne ce combats, tu devras bien avouer que je suis le meilleur de la fédération... Eh la turegretteras le jour ou tu m'asparler comme sa, un jour je te piquerai ta place de Chairman et la tu regreteras encore plus ce jour...

Randy Orton laisse Mr.McMahon et disparait dans le pénombre...


Soudain le titantron se rallume et on voit Randy Orton au côter de Maria pour une interwiew
Speechs Avec Randy Orton 062

Maria Kanellis: Alors Randy, que pensezvous de votre adversaire John Cena? Vous avez de bien mauvaissouvenir avec lui n'est-ce pas? Pensezvous pouvoir gagner contre lui?

Randy Orton: Tout d'abord Maria, tu peut me tutoyer, une beauté telle que toi ne doit pas rester a vouoyez des catcheurs de mon envergure ! Eh bon je respecte John Cena, c'est vrai que j'ai de bien mauvais souveniravec lui, mais bon, tout peut s'arranger ce soir, nous allons voir qui est vraiment le meilleur ! Vous vous rapellez tous a la WWE quand je suis devenut champion WWE, je suis bein meilleurque JohnCena et ce soir je vais le prouver, rien ni personne ne pourra dire le contraire a la fin de ce match d'envergure !


Maria Kanellis: Merci de la réponse Randy! Sinon, croit-tu que a la fin de e combat tu seras apte a battre Santionno Marella, l'actuel Champion IC?

Randy Orton: Oui bien sur Maria, une fois quej'aurais battu Cena, personne ne pourra m'empecher de battre Marella et de lui prendre sa ceinture, je serais le plus grand champion IC de cette fédération et lorsque je ne le saurais plus, trois lettres suffiront pour ce souvenir de moi en tantque championIC: RKO

Randy s'approche de Maria et l'embrasse sous les yeux de tout le monde qui le hue. Il laisse Maria devant m'écran et part en direction du ring

Themes Song Of Randy Orton:

Speechs Avec Randy Orton Randy-Orton

Ils'avancelentement et il descent la rampe avec assurance, il montesur le ring et prend un micro, ilcommence a parler

Speechs Avec Randy Orton 022

"Qu'elle honneur de vous recevoir ici!l Randy se fait huél Vous ne voullez pas m'écouter eh bien je m'en fous,vous préferez écoutez cette racaille plutot que moi The Legender Killer ! Qu'elle honneur vous luifaites,un catcheurs quine mérite même pas de catcher contre moi lHuél Eh bien allez vous fairevoire! Eh bien non vous croyez vraiment queje vais partir avant d'avoir finit de parler, eh bien la vous pouvez rever ! MoiThe Legend Killer promet de rester jusqu'a temps que j'ai finit de parler ! Cesoir ce joue un match trés important entre moi et John Cena ! Nous nous battons pour être Contender N°1 a laceinture IC que détiens actuellement quelqu'un quine mérite pas de l'avoir, un Lutteurs dénomés Santionno Marella lHuél Shut-Up,laissez moi parlez, JohnCena ne pourras plus catcher aprés ce match, je vais le détruire litérallement, et je vous promets que même sans mon RKO je peux gagner ! Aucun catcheurs ne peut me résister, c'est moi le meilleur ! Eh oui, vous croyez vraiment que quelqu'un peut me battre? Et une fois de plus, vous fans vous ne payez pas pour me voir catcher cequime désoler ! Vous avez surement du le voir tout a l'heure je me suis engueler avec le Chairman qui m'asgentillementdonner ce match eh bien ce soir je vais lui rendre honneur et gagner ce match pour lui prouver qu'ila eu raison de me faire confiance ! Malgré ceque nous noussommes dit, Mr.McMahon est le meilleur Chairman de n'importe qu'elle fédération, même moi je ne lui arrive pas a la hauteur lHuél Fermez la, vous osez me contredire en plus, eh bien Mr.McMahon est le meilleur des meilleurs, personne ne pourra jamais le remplacer a sa place, même pas moi,même pas Cenazz, tout le monde ne peut pas arriver a la cheviller de Mr.McMahon. Mais cesoir, j'ai pas un esprit a parler de ca !Ce soir je suis venut vous prouvez que je suis le meilleur et a la fin de ce match vousverrez qui sera le prchain championsIc,c'esta dire moi, The Legend Killer Randy Orton, souvenez vous bien de mon nom, ou alors un Mieu Randy Keith Orton, dit RKO !lhuél Pff, vouscroyez vraiment que vous me touchez en faisant ces bruits que je connais depuis déja plusieurs années que j'ai écouter depuis que j'aicommencer le catch ! Vous me faite pitié,vous n'êtes que des fans et vous ne pouvez pas comprendre ce que l'on rescent sur unRing face a une petite Racaille du genre de John Cena, ce petit prétend être un Lutteurs, ce n'est qu'une petit prétencieux, il ne m'arrivera jamais a la cheville ! Vous pouvez toujours rêver pour le voir ChampionIC, ou bien juste le voir me battre ! Bande de petit bona rien, vous osez encore me hué, vous n'êtesque des merdes face a moi, que vous osiez venirsur le ring,venez sur le ring que je vous montre ceque c'estun vrai lutteurs ! Venez je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:33

Très bon speechs !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:32

Oui mais arrete xDDD après j'aurais plus d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:21

L'écran géant est éteint, tout le monde attend quelqu'un, n'importe qui, un Heels Ou un Face, n'importe qui, juste pour les faire réagir... C'est alors que l'écran s'allume et Edge apparaît a l'écran...Il semblerait qu'il soit en forêt.

Speechs Avec Randy Orton 22qs3

"Bonjour a tous cher fans de la WCA... l Hué l What ?! Vous osez déjà commencer a me hués ? Moi le prochain World Heivyweight Champion ? Vous n'avez pas honte ? l Hué l Shut-Up, vous n'êtes vraiment qu'une bande de nuls, vous ne savez vraiment pas ce que vous devez faire... Ce soir The Rated R Superstars sera le World Heivyweight Champion... l Hué l Bon fermez la, sinon mon discours sera des plus long et des plus ennuyant l Le Silence se fait, mais quelques fans continue a crier "Suck Edge" l Bien maintenant que le silence est établit, je vais pouvoir continuer... Ce soir le match ce terminera par ma victoire... Je serais le prochain WHC... l Hué l Très bien vous avez tout gagner, mon discours sera des plus long et des plus ennuyant que vous n'ayez jamais vu... l Hué l Bon je disais que ce soir je gagnerais, et sa vous le savez tous très bien... Une fois que je serais vainqueur de ce match vous ne saurez plus quoi dire, vous serez surpris mais a la fois non-surpris... Car vous savez déjà que le vainqueur ce sera moi... l Hué l Bref, en ce moment je me trouve seul dans une forêts... Je m'entraine, je penses a ma victoire, je m'entraine aussi mentalement... Mais je pense aussi a l'état de mes adversaire a la fin du combat... l Hué l Ils seront surement transporter a l'hôpital ou il devront subir de nombreuse interventions pour avoir essayer de combattre face a moi... Faut tout de même être fou pour essayer de combattre face a moi en sachant pertinemment qui sera le vainqueur l Hué l Bref en tout cas, je ne vais plus parler de sa, mais de ce que je ferais une fois que j'aurais cette ceinture... l Hué l Eh bien tout simplement je régnerai en mettre avec Randy Orton sur la fédération, vu que ce soir nous avons aussi un match pour les ceinture par équipe... A la fin de Backlash, c'est a dire a la fin de ce PPV, nous viendrons vous emmerdez pour vous montrer qui sont les vrai maîtres ici... Et vous, vous ne ferrez rien d'autre que de nous huez a plein poumons, mais vous voulez que je vous dises quelques choses ? Eh bien sa ne sert a rien, car maintenant nous sommes habituer et c'est tout simplement une bonne musique qui nous donne la force de combattre qui adoucis notre peine, qui nous permet de tenir bon lors d'un combat, en gros c'est comme ci sa rentrait par une oreille et sa ressortait par l'autre l Hué l Ah,Ah je vois que vous ne comprenez pas, je vais vous le dire d'une autres manières Fuck Your Mother l Hué de plein poumons, des "Suck Edge,Suck Edge" fusent de partout l En tout cas, merci pour ce petit remontant, ce soir je suis remontez a bloc pour affrontez ces deux mollusques et je n'ai qu'une seule choses a leur dire : You Are Only A Shit l Hué plus forte l Je vois que vous avez tous compris, je vois aussi que vous n'êtes pas tous analphabètes comme les deux sois disant "Lutteurs que je vais affrontez ce soir... ? N'oubliez pas qui est le plus fort ici, The Rated R Superstars is Here and He is World Heivyweight Champion's... l Hué l Alors comme ça vous ne comprenez pas ? Eh bien continuer et vous verrez que ce soir je serais le vainqueur et que vous m'aurais aider avec vos huez infinies... Vous utiliser votre voix pour rien, vous vous usez la voix pour rien vous êtes donc des imbéciles comme mes adversaires de ce soir... l Hué l Vous savez j'adore vos huez, continuer comme ça et je vous discernerez toute mes victoires, vous êtes comme mes fans, en faites vous êtes tous mes fans... Et ce soir I'm A Winner... l Hué l
En tout cas en attendant que j'arrive, rappelez vous juste de ces quatre mots : The Rated R Superstars... Sa vous fera pensez a moi en attendant que j'arrive l Hué l"

L'écran géant s'éteignit, et quelques heures plus tard, un Thèmes Song retentit...
[center]| Edge Theme Song |

Speechs Avec Randy Orton 00311Speechs Avec Randy Orton 00510
Speechs Avec Randy Orton 00610Speechs Avec Randy Orton 00810
Speechs Avec Randy Orton 00910Speechs Avec Randy Orton 01110
Speechs Avec Randy Orton 01210Speechs Avec Randy Orton 01510

Speechs Avec Randy Orton 01810

| Edge |

"Vous êtes toujours la, mais aujourd'hui je vous fait trop d'honneur, je tente de vous parlez correctement, puis maintenant je viens vous voir avant mon match, décidément aujourd'hui je suis bien trop généreux pour vous non ? l Hué l Bon eh, Shut-Up, laissez moi parler et après vous pourrez faire ce que vous voulez Ok ? l Hué l Bon ben c'est pas grave, de toute façon j'adore cette douce musique si apaisante, vous ne trouver pas que c'est apaisant ? l Le public crie "Suck Edge Suck,Suck Edge Suck" l Ah, sa aussi c'est une musique apaisante, vous pouvez continuer autant que vous voulez, pourquoi ne pas faire un mélange des deux, sa serait pas mal et sa ferait une superbe mixture pour me remonter le morale avant le match... l Hué l Merci,Merci, Well, mais je ne suis pas venu ici pour vous demander de chanter pour moi... Je suis venu ici pour vous narguer, eh oui, j'adore sa, et vous vous détester sa... Normalement de vrai fans devrait adorer sa, mais j'ai bien dit de vrai fans, vous vous ne savez pas qui vous devez Hué ou qui vous devez Ovationner... l Hué l Vous voyez, je vais vous apprendre quelques choses... Moi je me fous de sa, mais pour les autres qui seront surement du même avis que moi... Les Heels font vivre les fans, de tout âge... Dés qu'il apparaissent vous les huez de pleins poumons, vous changer d'habitudes... l Hué l Tandis que les Faces eux, vous avez juste a leur faire un petit "Ouais" et il sont content... l Hué l Les Heels vous font réagir, les Face vous endorment, voici une philosophies que tout le monde s'empressera d'adopter... l Hué l On ne peut donc rien vous apprendre a vous, vous êtes vraiment des bouffons, des mollusques, des simples fans que j'adore bien sur, vous me remonter le moral lorsque je l'ai a zéro, sa c'est des fans... l Hué l Thank's Thank's... Ah oui j'avais oublier de dire quelques choses, les Faces dés qu'ils se font huez cours sous les jupon de leur maman... l Edge rigole pendant qu'il se fait hué l Ce soir I'm Next WHC... l Hué l Mr.Kennedy, n'est-ce pas un mollusques, une merde, tout ce que vous voulez l Les Fans Scandes : "Suck Kennedy Suck Kennedy" l Oui, vous avait raison Kennedy Suck... l Ovation l Quoi c'est sa être ovationner ? Eh bien je préfère largement être huez... Je ne sais pas comment font les Faces pour accepter cette "musique" si on peut appeler sa comme ça, personne ne pourrait aimer sa... Même pas un Chien tel que The Undertaker l Hué l Ah merci, j'adore, franchement vous êtes vraiment des pros, I Love You l Hué l Bon allez je vous laisse avec les deux prochains mollusques qui veulent avoir la ceinture ce soir... Mais il vont perdre, je ne préfère pas les voir maintenant, sinon sa ne serait pas intéressant je les étaleraient avant le match... l Hué l"

Edge quitte le ring sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:04

Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

Il m'a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:02

Moi j'aime chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:36

L'écran est éteint, tout le monde attend quelqu'un a hués ou a ovationner... N'importe qui pour les faire réagir... C'est alors que Edge apparaît a l'écran, surement a une chaîne de radio, mais pas encore a l'antenne, il s'adresse au fans...

Speechs Avec Randy Orton 08

"Bonjour a tous cher fans de la WCA l Hué l Oh, ne commencez pas, laisser moi quelques peu parler, bien que j'aime vos huées, sa me déplait de vous entendre tout de suite ! l Hué l Oh, puis faites ce que vous voulez , de toute façon j'adore sa, sa me remonte le morale comme je dirais, c'est impossible de me décourager, ce soir j'ai deux matchs, deux matchs que je vais gagner bien sur, le premier pour le World Heavyweight Championship, ou je détruirais ces deux mollusques... l Hué l Et mon deuxième matchs face a Christian Cage et John Cena pour le Tag Team Championship, et oui comme vous l'avez appris la semaine dernière The Rated RKO is here... l Hué l Et personne,, j'ai bien dit personne ne pourra les détrôné, ni même les battrent, nous sommes les meilleurs et sa personne ne pourra le contredire l Hué, suivit de quelques " You Suck " l Merci, Merci, quelles belle musique que vous me chanter la, j'adore, continuer comme ça... l Hué l Well,Well, je ne suis pas devant vous, enfin plutôt sur cette écran pour que vous me chantiez cette musique si on peut appelez sa comme ça l Hué l Je suis a cette écran pour vous enrager, pour vous prouvez que nous sommes les meilleurs et plus particulièrement moi, I'm The Rated R Supesrtars... Le match se terminera sur un Spear de ma part ou alors un RKO de Randy... Ou voir peut-être un... l Hué l Thank's, ou voir peut-être sur Un RKO suivit d'un Spear, enfin, le match peut se terminer de plusieurs façon, mais seules nous pourront terminer ce match, seul la Rated RKO est assez forte pour combattre jusqu'à... The END l Hué l Enfin maintenant que je vous ai dit sa, vous n'avez plus vraiment envie de regarder ce combat n'est-ce pas, eh bien tans pis, j'adore enrager MES fans pour qu'ils soient dégouter de la fin du match, j'adore sa, c'est comment dire, un petit plaisir... l Hué l Alors, Alors, comprenez vous maintenant qui est le meilleur ou dois-je vous faire une leçon sur ma carrière entière, depuis mon commencement a la WWE ? l Hué, " You Suck Edge Ans Randy " l Très bien, vous avaient tout gagner, je vais faire un petit Speech de ma carrière a la WWE jusqu'à aujourd'hui ou je me retrouve face à vous... l Hué plus forte l Well,Well, je vais commencer par mes débuts... l Un homme interrompt Edge a l'écran en lui disant " Edge, tu dois passer a l'antenne maintenant" l Très bien, vous avez eu de la chance, mais tout a l'heure lorsque j'arriverais sur le ring, je vous ferez ce petit discours sur mon parcours depuis mes débuts... l Hué, Edge part, l'écran devien noir l

Quelques heures plus tard, on Entend le Thèmes Song de Edge qui retentit...

Speechs Avec Randy Orton 00311Speechs Avec Randy Orton 00510
Speechs Avec Randy Orton 00610Speechs Avec Randy Orton 00810
Speechs Avec Randy Orton 00910Speechs Avec Randy Orton 01110
Speechs Avec Randy Orton 01210Speechs Avec Randy Orton 01510

Speechs Avec Randy Orton 01810

| Edge |

"Ah, mais je vois que vous êtes toujours la, après une heure de match pareille vous êtes encore la, eh bien c'est un record, je croyais vraiment que lorsque j'allais arriver vous serrez déjà partit ou alors vous seriez en train de dormir en attendant le meilleur match de la soirée, enfin les deux meilleurs matchs de la soirée, The Rated RKO Vs Christian Cage et John Cenaz et Edge Vs Kennedy Vs Undertaker... l Hué l Bref en tout cas, je vous avais prévenu, j'ai était tout a l'heure interrompu lorsque que vous m'avais tellement saouler que vous avait gagner un petit Speech sur ma carrière... Vraiment un petit Speech car il faut aussi que je parle d'autre choses... l Hué l Alors je commence par mes débuts... Enfin je vais plutôt vous parler de mes Titres depuis le débuts de ma carrière car si je parlais de ma carrière eh bien je n'aurais pas assez de temps avant le match... Mais je vais juste parler de la WWE aussi... J'ai était Deux Fois World Heavyweight Champion, et ce soir sa sera la troisième fois de ma carrière... J'ai était deux fois WWE Champion, J'ai était une fois United States Champion . J'ai était 1 fois Tag Team Champion. J'ai était cinq fois Intercontinental Champion. Et j'ai était 11 fois World Tag Team Champion... Beau palmarès n'est-ce pas, c'était la vieille époque, mieux ne vaut plus en parler, maintenant je suis a la WCA... Et ce soir je vais gagner mes deux premier titre que je conserverais jusqu'à la fin de ma carrière personne ne pourra me les prendre, je sortirais vainqueurs de tout mes matchs et personne, j'ai bien dit personne ne pourra me vaincre, ni moi, ni Randy... l Hué l Well, Well, maintenant discutons un peu des deux mollusques que nous avons a affronter ce soir... l Hué l Alors, John Cena, mieux connu sous le nom de Crétin Cenaz, va être assommer en deux trois coup de manchettes, puis va quitter le ring et va laisser Christian Cage seul sur le ring ce faire démonter par nous... l Hué l Christian Cage, je le plain vraiment, comment ce fait-il qu'il puisse faire équipe avec Cena ? Une merde tel que Cena ne devrait pas avoir de coéquipier, je te plain Cage, mais je te déteste, je ne me rappelle pas vraiment la bonne équipe ou nous avons étaient 7 fois World Tag Team Champion... Je me rappelle juste que ce soir je vais devoir te démonter, te faire saigner, gagner ces ceintures et c'est tout... Je vais vous fermer votre grande gueule et nous gagnerons ces ceinture avec Randy... l Hué l Well,Well l Hué plus forte l Bon, je vais vous laisser avec mon coéquipier ou l'un des deux bouffons que l'on affrontent ce soir l Edge rigole sadiquement et quitte le ring en passant sa main dans les cheveux et sous les huées du public l
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:34

pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:56

Pour les World Tag Team Championship sur TWF

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:06

Te Reconnais Sale Traitre xD Sunshine Sa Te Rapelle Rien ? xD

(Je Te Promais Je Serrais Actif Etc .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:14

o.O, ton fo' a était supprimer de toute façon...
Et j'avais plus l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:24

xDDD Oublions Le Passer Il Voudrais Mieux Pour Toi Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speechs Avec Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Speechs Avec Randy Orton   Speechs Avec Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speechs Avec Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Mr.Kennedy
» Bureau de Randy Orton
» Backlash : John Cena vs Randy Orton
» Mes speechs avec Mr Kennedy
» Speech de Barbed Wyre pas obligatoirement avec Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: Ecole de Speech/Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser