World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La demande de Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 436
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Près de Metz

La demande de Styles Empty
MessageSujet: La demande de Styles   La demande de Styles Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:54

>> AJ Styles Theme Song <<

La demande de Styles Styles_entrance_05

Le phenomenal approche du ring et prend un micro....

La demande de Styles AJ_11

.::AJ Styles::.

Mesdames et Messieurs, je mérite votre attention car il y a deux semaine j'ai fais mes début ici et j'ai battu pour mon premier match dans la fédération, neul autre que le champion du monde en titre, Edge. Et ça dans le Main Event, dont la stipulation était un Last Man Standing....J'ai remporté ce match et ainsin mon premier match à la fédération, je pense maintenant avoir fait mes preuves nan ? C'est pour cela que je suis ici ce soir, je suis là pour parler à notre président, Vincent Kennedy McMahon....Je voudrais simplement qu'on me donne ce que je mérite, j'ai le droit à une récompense pour mon travail fournit et je demande à Vince de venir ici, sur ce ring...il est temps de me donner ce que tout le monde veut Vince, un match de championnat. J'ai battu Edge, je pourrai très bien le re-battre pour le titre cette fois-ci. Ou si tu as une meilleure idée, vient me le faire savoir Vince !!!


AJ baissa son micro et regarda le titantron en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

La demande de Styles Empty
MessageSujet: Re: La demande de Styles   La demande de Styles Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:29

je prend
Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenomenal AJ Styles
» Loge de AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: WCA :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser