World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mickie Appelle Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|Mickie James|

|Mickie James|


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Mickie Appelle Ashley Empty
MessageSujet: Mickie Appelle Ashley   Mickie Appelle Ashley Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:57

>> Mickie titantron <<



Mickie Appelle Ashley 126
Mickie Appelle Ashley 1_210
Mickie Appelle Ashley 1_110

>> Mickie fit un sourire, et prit le micro ... <<

Mickie Appelle Ashley 13010

¤ Mickie James ¤
Hello Everybody !!!
||Hue de la foule||Bien, Merci a tous ! C'est un plaisir
pour Moi !!! Alors, j'ai vu que a Judgment Day Ashley n'avait pas encore d'adversaire, pour Le
titre Women's, Et comme je reve d'etre la championne, Je veut etre face a Ashley !!! Donc si elle
est d'accord, je veut qu'elle viennent ici tout de suite !!!


>> Mickie sourit ... et baisse le Micro en attendant Ashley ...<<
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-e.forumperso.com/index.htm
Melina » AJ

Melina » AJ


Messages : 619
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Londres - UK

Mickie Appelle Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mickie Appelle Ashley   Mickie Appelle Ashley Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:46

La foule attends l'arrivée d'Ashley, mais c'est un autre thème song qui retentit ....


MELINA THEME SONG.


Mickie Appelle Ashley Normal000013eq2

Mickie Appelle Ashley Normal000021tt6

Mickie Appelle Ashley Normal000063di7


Elle arrive sous les huées de la foule. Elle regarde Mickie puis prends la parole.


" Bonsoir à tous ! | Huées | Je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à me voir ici, surtout toi Mickie ! J'étais en Backstage quand je t'ai entendue parler et je me suis dis, moi aussi je veux retenter ma chance pour ce titre ! Surtout que je le mérite amplement. Alors je suis ici. Je pense qu'une adversaire de plus ne te gênera pas Mickie ... Maintenant il ne nous manque plus qu'Ashley pour voir si elle est d'accord pour un petit Triple Threat à Judgment Day ! Alors Ashley, dépeches-toi, on t'attends ! "


Melina abaisse son micro et attends la venue d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Mickie Appelle Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mickie Appelle Ashley   Mickie Appelle Ashley Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:56

Soudain, l'écran du tiantron s'allume et Ashley y parut. Elle souria á la caméra puis commença á parler, derière les hurlements de la foule.

Mickie Appelle Ashley 04

Hey there every body ! Here is your champion !
|Ovation| Oh ... Coucou Melina . Déjà en "action" ? Tu as récupérer depuis ta dernière défaite ? |Elle rigola| Bah je vois que oui ... Heureusement . Mais bon, je vois que tu oses me demander un match contre toi pour avoir MON titre à Jugment Day . Ahahah ... Laisses moi rire, Melina . Après t'avoir vaincue tu veux encore te faire humilier ? Pff ... Moi je suis bien évidemment d'accord . Tu sais bien que je n'ai peur de rien, j'accepte ta proposition . Et d'ailleurs ... J'ai même une idée pour donner du picant ... Pourquoi pas un Bra & Painties match ? |Ovation| Superbe . Donc prépare toi, parce que non seulement tu vas perdre á nouveau, comme tu n'as pas ÇA pour ce genre de matchs, et ÇA surtout pas pour être championne:

Elle ria légèrement et fit des mouvements devant la caméra.

Mickie Appelle Ashley Thashleypink1

So, Melina . Good luck ... for your second humiliation .

L'écran s'éteigna après un léger sourire .


H.J: Je n'ai pas inclue Mickie puisqu'elle part de la fed.. J'ai bien fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie Appelle Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mickie Appelle Ashley   Mickie Appelle Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie Appelle Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore!
» Gifs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: WCA :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser