World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Sylvain Grenier | Ludo




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Empty
MessageSujet: The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title   The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:27



The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Usafla10

Lieu : New York City, New York
Date : 10/05/08
Ambiance : Impatiente
Capacité : 62,250
Stipulation : Single Match
Recompense : Number One Contender Pour Le Titre Us De The Miz.
Deadline : 08/05/08

Tous le monde peut y participer que ce soit Divas ou Catcheurs. 1 RP chaqu'un, bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title   The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:03

Voix OFF | Tout étais calme dans l'aréna de la WCA, les fans commencer a crier car il attender l'arriver du plus grand catcheur, les fans étais en délire, soudain.. le théme song retentis, le theme song de Y2J... Chris Jérichooooo.

The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title 1209937428_2

| Chris Jéricho |

Welcome to WCA is Jerichooooooooooo! Ce soir est le grand soir car c'est le retour de Y2J, est ce soir je suis en forme car je vais participer a la grande Battle Royal de la WCA. Bon déjà je ne conné pas mes adversaires mais Chris jéricho s'en fiche. Peut importe qui serat là cet battle royal aurat que un seul gagnant et sa serait moi Y2J. Je c'est que vous êtes tous affoler, Haaa le grand retour de Y2J, oui les filles prennez vos portable, apeller vos avis envoyer des photos et dite leur que la Sexy beast is Back B-Bey. A partir de ce soir mon reigne va recommencer et ne va plus jamais..jamais...Jamais s'arrêter. Tout les catcheurs de la fédération se dise, oui Y2J revient on va lui botter le cul. Bah vous pouvez toujour rêver les mecs, Chris Jéricho ne revient dans cet fédération pour se faire botter le cul bien au contraire, mais il est la pour vous botter le cul. Et la vous pensez que je rigole..et bah si vous pensez sa vous pouvez venir enface de moi me le demander et on verrat si je vais rigoler. Les Mecs vous servait a rien..Vous manquer de talent et surtout de carisme. Toi Randy avec ta voix de robot.. Toi Striker qui tu devrait faire profs d'école au lieu de faire du catch.. Enfin bref je ne suis tout de même pas la pour parler de certain jackass de cet fédération. D'ailleur j'y pense je croit que je vais être seul dans cet Invitation Battle Royal, car aprés ce messages je pense pas que les lutteurs de la fédération voudront venir sur le ring m'affronter et ce faire botter le cul. Moi je m'en contre fiche car c'est mon retour et compte bien avoir que des victoires a mon compteur. Mais bon ce que je dis la ce ne son pas des paroles en l'air c'est ce que je vais faire réellement.

The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title 1209938116_1

| Chris Jéricho |

Sa ne vous fait pas froid dans le dos un peut ? Y2J is back et va tous vous botter le cul. Un bande de petit jackass sans interet dans cet fédération. Y2J n'aurait aucun remort, je suis partis un peut vite mais la j'ai retrouver ma forme abituelle et ceci pour la fin de la fédération. C'est vraiment dommage quand même que je puisse pas connaître mes premiers adversaires que je vais affronter pour mon grand retour mais bon c'est pas un probléme c'est juste une petite curiosité. Oui je suis curieux mais on s'en fiche. Aufaite vous avez remarquer comment je suis habiller ce soir ? Oui spécialement pour vous et spécialement pour mon retour Cool. Bon je croit que j'ai assez parler maintenant j'ai plus qu'a retourner tranquillement dans ma loge et attendre mon match contre ses jackass.

Chris jéricho quitté l'aréna sous des aplaudisement
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title   The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:56



The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title 009-1

>>Santino Marella<<Yes Baby l Hué l Mais taisez vous pande de p*d!Se soir je vais faire mon plus grande match de ma vie dans le catch en battent plein de lutteur my The Italien je vais detruire tout ce qui sont sur mon passage et ensuite detroner The Miz de son titre en trement dire apres avoir gagnez se match j'aurais directement un match contre toi The Miz et je te biquera le titre de US Championt mais sache que je suis encien championt Inter et en battant Umaga que toi Miz tu a jamais battu ni affronter dans un ring! l Le public scande Santino retourneans ta niche,Santino retourne dans ta niche,Santino retourne dans ta niche ! l Mais taiseez vous pour que moi parler a toi Miz moi vouloir parler....Compris?Sais bien maintent parlon de L'Italie,regarde les Italien au foot il on eu 4 coupe de monde et bientôt 5 comme le Bresile mais leur derniere coupe de monde gagnet c'est contre vous les idiot de Francaise!Avec une grand moment de soupire pour les Italien avec le coup de boule de votre joueur a tete téte Zidane moi je prefere Karim Benzema!Mais se soir a tous ce qu'ils veulent se titre perssone ne pourra me batre meme toi The King Of Looser Y2J Chris Jericho pour le moent je vais t'abord de demonter avant d atterire a mon reve de US Championt l Une pause de Santino l


pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title   The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:31

>> Sais a ce moment la que Chris Jericho vien juste de partir dans sa loge,Une musique retentit,sais celle de John Cena!Mais Non C'est notre cher Chavo Guerrero Qui vien juste de ce moquer de The Marine John Cena!Celui-ci appartut sous le titantron avec un micro dans les main,sourire au coin des levre,Il fait un taut a la Eddie Guerrero Son parin et prend le micro,et plce bien au bon moment pour parle,quand le salle et calme pour laisse notre cher moquer parle

The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title 2The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title 6

l Chavo Guerrero l

>>Bonsoir a tous se soir je vais devenir le nouvau Challenger Nuremo 1 Au titre de The Miz,Mais tu vois toi The Miz tu a aucune chance de me battre My Chavo Guerrero le neveux de Eddie Guerrero! l Ovation pour le nom de Eddie et hué pour Chavo l Boff Vous etes comme a la WWE vous detester le plus fort que les autre,et vous preferer les Face,comme Chris Jericho qui se le pate avec ses petit truc,Jericho quand je t'aurais battu sa sera Chavo Guerrero Is WCA!Et surtout toi The Miz...Tu ne sera plus US Championt apres avoir fait une defaite contre moi Chavo! Mais tu a battu qui a oui The Nature Boyz Ric Flait 16 Fois championt du monde l'homme que je respecte peu mais sache que The Miz tu a battu un vieux pépé bon gagnet le titre l le public le hue l Tres malin pour hué le plus grand lutteur de la WCA et mon avenir ici a la WCA et de recuperer mon titre de championt US,The Miz un seul titre a la WWE et un autre ici a la WCA qu'elle exploit de ta par j'avoue que tu peux battre Chris Jericho mais pas toute les famille Geurrero!et soir je prouverer que tout le monde doit me respecter!Et encore plus que j'aurais battu Chris Jericho et des autre lutteur et le Famille Geurrero reprendra le pourvoir même si Eddie Geurrero et mort mais pour nous taut il n'est pas mort! l Ovation l Et quand Rey Mysterio a voulu me blesser il a gouter a la Chavo et le pire c'est que c'est moi Chavo Geurrero qui ta mit dans n lit d'hopital et surtout tu a perdu des fan! l Hué par tout, le monde l

The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title 8The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title 18

Edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title   The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weekly Show N°3 : Invitationnal Battle Royale For Be Number One Contender US Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: WCA :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser