World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Sylvain Grenier | Ludo




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio   The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:12



The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio Usafla10

Lieu : New York City, New York
Date : 10/05/08
Ambiance : Impatiente
Capacité : 62,250
Stipulation : Fatal Four Way
Recompense : Aucune
Deadline : 08/05/08

Faite celà en 1 RP chaqu'un, bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio   The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

<< Voix Off >> Alors que dans l'arena tout semblait être calme malgré la patience de la foules d'un des lutteurs présent du match.La foules semblait complètement désespéré ne voyant arrivé personne.C'est a ce même moment qu'une musique fit sont apparition dans la fédération,le sourire pouvais ce lire dans le visage de chacun d'eux qui assistait a ce show.Mais il fut très rapidement transformé par des hument et des geste marquant de doigt d'honneur ..... Il s'agissait de Matt Striker tirent tout sa tiraillerie derrière lui pour ensuite mettre le tout au point sur le ring a l'aide de sa petit équipe... Malgré tout ses horreur effrayant,Matt Striker ne perd pas le sourire assez fière de lui d'avoir débarqué dans cette fédération. <<

The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio 00110

...

<< Matt Striker >> Hello,hello student ... || Matt Striker sourit surpris de leur réaction il l'es stoppa de suite || Hohohohoho..... SHUT UP ! Mais quelle éducation scandaleuse ma parole .... Ne vous attons donc pas appris les bonne manière ? Tout d'abord j'exige le silence ! I'm Your Teacher .... Donc le respect serait tout pour commencer la priorité,puis secondement arrêté moi tout ces gestes brusque vous risquerez de vous retrouvez exclus de mon cours formidable.Et troisièmement quand un professeur arrive la moindre des chose et de se levé du siège non pour lancez des bout de papier ou l'insultée verbalement ou physiquement mais la moindre des chose serait de saluez votre professeur par un petit " Bonjours ... " Lorsque ceci sera assimilé,vous aimerez mon cours croyez moi,et puis il passera nettement plus vite ... Donc soyez des élèves model ! A croire que l'éducation ne vous a pas été transmise ... Vous êtes une honte total pour l'Amérique.Pays en plein développement.... Hors vous citoyen américain ne cessez de la faire baissez dans son estime.Nous devrons corser le règlement dans ce pays niveaux scolaire surtout pour des crétin de votre type.Notre Pays devrais même les exclure,la au moins je me sentirais a ma place parmis d'autre personne qui aime tout au temps de moi étudiez même si le plus intelligent soit moi bien entendue ... Mais bon ce pays impuissant nan n'ai pas capable ! Ceci ferait baissez l'économie si vous comprenez pourquoi ... || Matt Striker se mis a rire sous les hument du public || SHUT UP ! Silence in my Classroom ! Thank you ... Vous dépensez votre argent pour des bêtise,heureusement que dans cette fédération votre célèbre Matt Striker y soit présent car ceci aurait été egalement de l'argent gaspiller si je n'aurais pas été présent ! Grâce a mes connaissance vous avez le droit d'assister a mon unique cours,et vous êtes les seul a en avoir la chance d'y participer donc la moindre des choses est de s'y appliquer un maximum ! Vous ressortirez de cette fédération avec la moindre des connaissance comme sa ... Je conte bien que votre QI évolue d'ici la fin de l'année.Je ne vous demande pas d'être surdoué car ceci serait vraiment impossible pour des cas désespéré comme vous,mais d'assimiler les connaissance primordiale ..... Tout en commencent par le respect de son professeurs ! <<

>> Matt Striker repris sa respiration pour ensuite reprendre la paroles. <<

The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio 01710

...

<< Matt Striker >> So ..... I'm Your Teacher Matt Striker ! Et je le serait tout cette année si. Profiter en bien,mais qui sais peut être que l'année prochaine aussi je le serais ... Bon ... vu votre cas je dois vous écrire comment s'écrit Matt Striker ? Ha tien il ai deja écrit,pour tout les myope de cette fédération qui pour des raison économique ou autre ont oublier leur lunette je vais vous le dictée, M.A.T.T S.T.R.I.K.E.R J'espère que ceci a deja été en magasiner ? Enfin quoi qu'il en soit j'aimerais que le préfixe de Monsieur soit ajouter devant mon prénom donc appelez moi Monsieur.Matt Striker .... Merci ! Aujourd'hui est un jours particulier car comme vous pouvez le constater ceci est ma toute première arrivé sur ce ring.Et croyez moi je ne suis pas prêt que sa soie la dernière...Mon match approche a grand pas,j'affronte que des imbéciles aucun soucis a me faire contre ses incapable.Le match sera un Fatal Four Way face a Kurt Angle,MVP et Rey Mysterio.Laissez moi rire ! Tous des idiot tous,les uns au temps que les autres.Sans aucune exception ! || Matt Striker se mis a rire ironiquement || Je ne ferait qu'une bouchée deux.Je n'ai même pas envie de maternisé sur ce match,il sera plus facile qu'une séance d'entrainement.Je n'ai aucun soucis a me faire ! mais bon pour tout réussites une préparation ce doit d'être fait ! Sais pourquoi je vais vous laissez de suite afin d'allez me préparez a ce match ! Bye .... and Goog Study ! <<


>> Matt Striker quitte l'arena avec son tableau ..... sous les hument du public. <<


Hg:Je n'ai pas jouez sur la longueur mais la Gimmick fait de même Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2008

The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio   The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:23

Désolé mais je vais pouvoir le faire, je suis trop occupé. Désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio   The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weekly Show N°3 : Kurt Angle Vs Matt Striker Vs MVP Vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane McMahon ==> Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: WCA :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser