World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro

Aller en bas 
+4
Christy Hemme » Noemie
Melina » AJ
Ashley Massaro ¤ Inez
Vince McMahon
8 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:37

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Usafla10

Lieu : Baltimore , Maryland
Date : 27/04/08
Ambiance : Folle
Capacité : 110,000
Stipulation : Triple Threat Match
Recompense : Women's Championship
Deadline : 25/04/08


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 19 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:13

1 RP chacune sans s'inspirer de celui des autres ok les filles? ^^

Par contre je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, par raison personnelles, donc je speecherai surement en dernier :/

Pas de problème? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina » AJ

Melina » AJ


Messages : 619
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Londres - UK

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

Le public est silencieux. Il attends de l'action. L'écran s'allume et l'on aperçoit le Chairman de la WCA et Mélina, dans le bureau de Vince, en pleine discussion.


Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Part10128229vo5


Melina : Eh bien, c'est pas trop tôt Vince !! Depuis le temps que j'attends ce match, t'en as mis du temps à le rendre officiel ! Je crois que je mérite un peu plus d'attention de ta part, tu as quand même de la chance d'avoir la Dominant Diva parmi tes lutteuses, si on peut vraiment les appelées des lutteuses ! T'as fait fort, deux Playboy Cover Girl, et j'ai entendu que Kelly Kelly comptait venir à la WCA. Je trouve ça bien dommage que tu ne m'ai pas trouvé des adversaires à ma taille, qui mérite de monter sur un ring et de se battre pour le titre, en fait, qui mérite de monter sur un ring tout court. | Melina sourit. | Mais bon, peut importe j'ai mon match à Backlash pour un titre qui va m'être donné très facilement ! Je vais les faire tellement souffrir ces deux petites idiotes qu'elles auront bientôt peur de tout ce qui ressemble à un ring de près ou de loin !! Bon, tu m'excuseras mais je vais te laisser, tu comprends, j'ai mon titre à gagner. On se reparlera lorque je fêterai ma victoire, comme il se doit, avec Randy et après, j'aurais peut-être quelques suggestions à te faire me concernant ...


Melina claque la porte et marche dans les couloirs, elle se fait interrompre par Maria.


Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Normal000330ca4


Maria : Excuse-moi Melina, est-ce que je peux te poser quelques questions pour le public ?


Melina : Je ne sais pas si tu es au courant mais tu as affaire à une femme débordée et qui s'apprête à ajouté à sa carrière un titre de Women's Champion, une fois de plus. Et puis je ne vois pas en quoi ces fans méritent une interview de moi et surtout faite par toi. | La foule la hue | Mais bon, je vais éviter de te faire pleurer tout de suite alors pose moi tes questions, qui doivent, sans doute, à l'image de ton cerveau, d'une débilité frappante et absolument pathétique.


Maria : Euh ... Okay ! Alors comment penses-tu que ton match va se dérouler ? Est-ce que tu penses que tes adversaires pourraient te battre ? Parce que moi je trouve qu'Ashley c'est quand même beaucoup améliorée depuis ses débuts ! Pas toi ?


Melina : Je ne te dirai qu'une chose, on m'appelle 'The Dominant Diva', j'espère que tu vois un peu pourquoi ?


Et elle giffle Maria violemment.


Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Normal000426xx1



MELINA THEME SONG


Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Normal000475az7 Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Normal000497qt5

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Normal000523bg7 Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Normal000535ed1

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Normal000578pn7



Melina arrive sous les 'You Suck' de la foule. Comme à son habitude, elle ignore la foule et monte sur le ring pour faire son entrée habituelle. Puis elle va chercher un micro.


Quelle foule impressionnante nous avons ce soir ! Je commence à avoir l'habitude vous savez, ça ne me fais plus rien. Bref, ce soir, j'ai la chance d'avoir mon premier match, et en plus il est pour le titre ! Et comme vous me l'avez entendu dire précedemment, je n'ai pas vraiment des adversaires de choix. | Huées | Et oui, Candice Michelle et Ashley seront mes deux adversaires d'un soir, et je suis sûre que c'est un rêve pour une majorité de personnes ici, mais pas pour moi ! Qu'ont-elles prouvées depuis qu'elles sont ici, au sein de cette fédération ? Rien du tout. Moi, j'ai eut le courage d'aller sur le ring pour avoir un match, mais aucunes d'entre elles n'a daigner me répondre, et je trouve que ca renforce un peu plus leurs images de 'Bunny Girls' ! Il ne faut pas qu'elles s'attendent à gagner quelque chose lors de ce match, mais examinons quand même mes adversaires et leurs possibilités de remporter ce match. Oh, j'oubliais, il n'y en a aucunes ! Entre Ashley | Ovation | qui n'a pas fait grand chose, peut-être quelques match qui lui ont donnés quelque minutes de crédibilité, et une once de gloire, je ne vois pas ce que cette fille à de si exceptionnel. Peut-être son corps, vu qu'elle s'est exhiber un peu de partout dès qu'elle le pouvait ; à la télé, sur les magazines, d'ailleurs je crois qu'elle est plus célèbre pour sa couverture dans ce magazine un peu dégradant, que pour ses prouesses sur le ring, un peu comme l'autre slut que j'affronte, Candice ! Elles ont des tas de points communs ces filles, toutes issue du Diva Search et elles finissent toute dans Playboy, sauf que j'oubliais que moi aussi j'étais issue de ce concours-là mais que je n'ai pas voulu poser pour leur magazine, je n'ai pas envie que des millions d'imbéciles dans votre genre sache à quoi je ressemble sans rien ! Il n'y a qu'une personne qui à cette chance-là ! Et oui, soyez pas jaloux ! Bref, revenons-en à mon match .... Vous savez; celui que je gagnerai avec une facilité exceptionnelle, désolée, j'me répète un peu, mais je pense vraiment que je pourrais faire ce match les yeux fermés et une main dans le dos ! Ce match, c'est juste une broutille, histoire de vous montrer qui à vraiment du talent dans cette fédération. Et au prochain show de la WCA, je viendrai sur ce ring avec ma ceinture, et je vous dirai avec mon plus beau sourire, que je vous avais tous prévenu ! Alors maintenant, il ne manque plus que mes adversaires et un peu d'action, alors les filles, c'est quand vous voulez, ou peut-être, que vous venez de comprendre votre erreur quand vous avez signeé dans cette fédération !



Melina rigole et abaisse son micro en attendant l'arrivée d'une des Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:07

En Baltimore, Maryland, Melina s’arrêtait de parler, le public était fou.

[9 heures avant: ]

Ashley, Melina et Candice se trouvaient dans une petite conférence à propos de Backlash, pour parler de leur match. Le titre womens se situait juste derrière Ashley, au moment où elle commença á parler:

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 1-15

>> Ashley <<

Bon soir mes chers administrateurs, mes chers amis, mes chers colègues… Je ne veux pas trop vous dire sur mon futur match, vous le verrez et l’apprécierez chacun á sa façon; mais une chose je peux vous le dire, á tous, avec mon plus grand calme: Aujourd’hui, mesdames et monsieurs, de l’Histoire sera faite! Aujourd’hui, ce soir, il aura lieu, á Blacklash, un combat brutal, violent, entre TROIS excellentes divas, et en plus pour le titre Womens. Je suis extrêmement confiante de moi-même… Mais je ne vais plus rien vous dire à ce sujet, à part que je donnerai le meilleur de moi pour ce titre, c’est ma vie. Je vous souhaite bonne chance, Melina et Candice, vous en aurez bien besoin, et n’oubliez pas de rentrer dans le ring avec le pied droit. Merci à tous d’être venus. Ashley Massaro.

Quand la conférence fut finalement finie, Ashley partit vite fait puisque son match aurait lieu dans 8 heures.

Arrivée dans le bâtiment principal de la WCA, Ashley se dirigea vers une petite salle, qu’elle avait réservée pour parler encore une fois de son futur match contre Melina et Candice. Dans le ring, le titantron s’alluma et on vit Ashley:


Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 1-5

>> Ashley <<
Bonjour cher public!! J’ai juste quelques mots á vous dire… À vous, et à mes chères poulettes avec qui je vais me battre ce soir. Vous savez, vous me connaissez depuis 2005, quand j’ai été la fameuse 2005 Diva Search Winner ! Mais vous savez quoi ? Ça, c’était à la WWE, maintenant, on est dans la WCA, une fédération bien meilleure, bien plus agressive donc oui, moi j’ai changé, et ne pensez pas que cela va vous faciliter la vie, mes puces, bien au contraire.

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 4-4

>> Ashley <<
Donc écoutez bien, Candice et Melina, attention á moi, je ne suis peut-être pas ce que vous pensez que je suis. Oubliez ce match, mes amies, il est á moi!

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 020-2

D’un air convaincu et confiant, Ashley quitta la salle et alla se préparer dans sa loge quand elle fut arrêtée par King:

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 1-2

>> King <<
Attend, attend Ashley! Je voudrais te poser quelques questions... Est-ce possible?

>> Ashley <<

Heum.. Désolée King mais j’ai déjà dit tout ce que j’avais á dire au public et même à mes chères adversaires donc je ne vais pas le répéter, maintenant je veux que aller sur le ring rajouter des choses. D’ailleurs, chacune de ces petites choses seront des point positifs pour ma victoire.

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 010-1

>> Ashley <<
Bye King! - dit-elle en rigolant.

>> King <<
Heuh.. ok, bye. Bonne chance ma belle!

Finalement, le match qu’Ashley tellement attendait s’approchait. Elle alla vite-fait se préparer pour le match.

[Heure du match :]

En Baltimore, Maryland Melina s’arrêtait de parler, le public était
fou.
Les commentateurs se mirent á commenter, pendant que tout le monde attendait une autre diva:

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Jrandj10

J.R: Ahlala.. Je le répète, le speech de Melina a été très impréssionant. Mais et les autres ? Feront-elles encore mieux ?
KING: Je ne sais pas du tout, JR, autant Candice comme Ashley on beaucoup de potentiel mais on doit avouer que Melina a commencé bien agressivement.
J.R: Tout á fait.
KING: Par contre j’ai essayé de parler avec Ashley dans le couloir mais elle m’a envoyé me promener en disant pour qu’on soit bien attentifs parce que chaque mot qu’elle dirait lui fera gagner ce combat.
J.R: Oulaa.. Je suis accieux, alors. Et je crois que je commence á entendre un thème song!!

Soudain, un thème song se fit entendre, le public commença á crier.

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Wcasho13

|| Ashley Massaro’s ThEmE SoNg ! ||

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 113gh9
Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 211fq4
Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 310cr9

Ashley se saisit d'un micro:

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 49lx7

>> Ashley <<
Bon soir mon public!! Bien amusés se soir? (Le public commença crier le nom de Ashley) Eh bien ! Je vois que oui. Et heureusement, bien sur… Puisque ce soir sera probablement un des soirs les plus importants de ma vie. Je serai couronnée championne encore une fois et en plus á Backlash ! Et oui, ce n’est pas un soir quelconque, c’est un PPV ! Oui, je suis extrêmement contente aujourd’hui… Mais bon, passons á mes adversaires. Mes chères adversaires ! Par qui devrai-je commencer? Oh bah je vais prendre Melina, puisqu’elle est la seule adversaire sur le ring… Alors, alors, Melina… Toi tu as une longue histoire, tu t’es ramener á la WWE accompagnée de Nitro et l’autre idiot là, qui a disparu depuis longtemps et de qui on a plus jamais entendu parler… Tu vois, déjà il t’a fallut deux hommes pour que tu réussisses à entrer dans la WWE bisness… maintenant quand tu les as largué… Oula! Bonjour désastre! (Elle rigola) Mouai… c’est vrai, tu as été championne, tu a réussis á vaincre Mickie, tu as eu ton moment de gloire, mais Melina, pff, pendant combien de temps? Une heure? (Elle se mit á rire, ainsi que son public) Ah non m*rde... T’as raison... Une minute! (Le public se mit á rire à nouveau) Et oui, parce que après une autre petite minette te l’a tout de suite volé ! Ai, ai… T’es pathétique Melina. J’éspere au moins que tu t’en rende compte… Sinon ton cas devient sérieusement grave. Et d’ailleurs, je n’ai jamais compris pourquoi on t’appelle la «Dominant Diva» parce que là... je vois pas trop qu’est-ce que tu "domines"... Ah oui c’est vrai.. Peut-être le «Kingdom of Losers»

Ashley se retourna en rigolant et regarda cette fois-ci le titantron.

>> Ashley <<
Mais bon… passons á l’autre pathétique qui a préférée rester chez elle, au chaud. Tu as bien fait ma chère Candice Michelle, parce que tu vois, ce match avec ou sans toi n’a aucune différence, tu es tellement indifférente à nous. Enfin, Melina est déjà assez stupide á mon goût mais là je pense que toi tu bas tout les records. Et oui, parce que comme c’est évident, le titre que t’as eu une seule fois, c’est de la chance, on ne peut pas en dire plus… Et puis surtout venu d’une diva qui a essayé, je dis bien ESSAYÉ d’être la fameuse 2004 Diva Search Winner, hein ? Ahah… Tu sais, Candice, j’ai pu arriver qu’en 2005, mais je me suis renseigné á ton sujet, à la Diva Search précédent la mienne… Et j’ai découvert des choses intéressantes, bien évidemment… Des choses du genre, que tu as été éliminée de la Diva Search de 2004 même pas dans les 5 finalistes ! Tu ne plaisais pas au public, hein, c’est vrai? Haha, tu me fais rire Candice. Ah et puis je me demande comment tu es rentré à la WWE après une humiliation aussi grande… Oh ! C’est évident. Tu as réussi à convaincre Vince, hein? (Elle se mit á rigoler coquinement) Tu as utilisé ton pouvoir magique de p*te avec Vince pour qu’il te signe le contrat… C’est logique. Et d’ailleurs, si tu es venue ici, à la WCA, ce n’est sûrement pas par tes talents autant que catcheuse mais par tes talents autant que séductrice, prostituée, playboy girl… Aiai… Ah non et puis je sais ce que tu vas me dire ! « Ah oui mais toi aussi t’es rentrée dans Playboy » ! Je sais que j’y suis rentrée… Mais au moins moi, dans mes photographies, j’ai un certain charme, et puis je ne fais pas que ça dans la vie, au contraire de mademoiselle Candice. Moi au moins je suis une diva avec des talents exceptionnels, non seulement dans les revues, mais surtout sur un ring, donc préparez-vous les filles, ce match ne va pas être simple du tout!

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro 78mz5

Ah lala... Vous me faites marrer, les filles… Entre une qui se ramène avec deux mecs dégueulasses et qui n’a même pas de corps pour rentrer dans la Playboy Magazine, et une autre qui… on va dire, ne fou rien depuis qu’elle est rentrée dans ce bisness… Je suis bien seule entre les bonnes Divas. Mais bon... C’est les adversaires que l’on m’a donné… qu’est-ce que je peux y faire?

Ashley rigola une dernière fois puis baissa le micro, en regardant Melina d’un air dégoûtée et en attendant sa dernière adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:56

hg: je diterai un autre jours parce que jai l'ecole et jai pas le temps de faire un long speech et jai ps vc dinspiration pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:48

Ashley Massaro a écrit:
1 RP chacune sans s'inspirer de celui des autres

Tu n'as plus qu'a recommencez tout comme toi Mélina..
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:57

Et pourquoi elle doivent recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

Oùla... Un RP c'est comme un speech sauf que tu n'as le droit d'être qu'a un seule endroit alors que le speech le nombre d'endroit est illimitée
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

Ah non Christy tu rêves! Je ne vais pas tout recommencer et je pense que Melina ne va pas le vouloir le faire aussi. Donc tu fais toi le tien, ce n'est pas parce que Candice est partie qu'on doit tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:03

C'est sûrtout que tes une flémarde et que si j'étais bookeur le résultat de ce match serais un draw
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:04

Ashley Massaro a écrit:
Ah non Christy tu rêves! Je ne vais pas tout recommencer et je pense que Melina ne va pas le vouloir le faire aussi. Donc tu fais toi le tien, ce n'est pas parce que Candice est partie qu'on doit tout recommencer.


Ashley tu te trompe Chrystie veut ditre que dans un RP tu peux pas faire Backstage + Ring alors qu'en speech c'est comme tu veux , mais bon on vas fermez les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

Ce n'est pas moi qui décide..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:07

Bon Stop Flood , un parlera de sa dans les bookeurs verront!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:15

Hg: C'est pas tellement grave, elles le sauront la prochaine fois.
Quant à moi je remplace Candice, je vais poster ce soir voir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:17

H.J: Ah alors c'est toi qui vas speecher contre moi et Melina?
Et puis je ne vois pas le problème de faire un speech et pas un RP...

Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:59

façon les deux l'on fais donc y a pas de probleme . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

H.J: Bah oui... désolée si je me suis trompé au début en écrivant RP au lieu de speech mais bon... Melina a bien comprit et á fait un speech aussi donc voilá. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro   Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : Candice Michelle vs Melina vs Ashley Massaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle
» Loge de Candice Michelle
» :: Melina is here ::
» Gifs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser