World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée inattendue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée inattendue ... Empty
MessageSujet: L'arrivée inattendue ...   L'arrivée inattendue ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:25

L'arrivée inattendue ... Lillian_mic

ll Lillian Garcia ll

Mesdames et messieurs bienvenue à Saturday Night WCA ! ll Public en joie ll Le premier match de la soirée va voir s'opposer ...





Oh Yesssssss !




Le public est sceptique ...

L'arrivée inattendue ... 4live-paul.bearer-97.1

ll Paul Bearer ll

La WCA débute dans le monde, dans l'histoire du catch ... Elle doit s'accrocher pour rivaliser avec les autres fédérations et plus tard les devancer ! Mais elle va y arriver très vite ! En effet je suis ici, je viens d'arriver dans cette fédération ... Mais je ne suis pas venu seul ... Oh Yessss! ll le public commence à comprendre et se réjouit ll

L'écran se coupe puis l'image d'un célèbre catcheur s'affiche alors provoquant un énorme tumulte ...

L'arrivée inattendue ... 4live-undertaker-28.03.08.3

ll Paul Bearer ll

Yessss ! L'Undertaker arrive à la WCA et il va rapidemment s'installer un vide dans la fédération car le Deadman va détruire tous les autres catcheurs ! Vous le verrez en action la semaine prochaine, dans le prochain show ! Mais l'Undertaker a besoin d'un adversaire ... Qui désire se faire massacrer et devenir l'exemple pure de la réincarnation du Phenom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée inattendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser