World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tk3'r RP ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz
United States Champion
United States Champion
The Miz


Messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Tk3'r RP ... Empty
MessageSujet: Tk3'r RP ...   Tk3'r RP ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

Tk3'r RP ... 0000210

::: Montel Vontaviou Porter était Irlande, là où le prochain show de l'Extreme Wrestling Alliance allait ce passé, Montel Vontavious Porter allait ce faire interviewer dans l'aréna, Monel Vontavious Porter était habiller classer comme d'habitude, il Portait des lunettes de soleil, Il était assit sur une chaise, Il attendait tranquillement que le caméraman comme l'interview. Le caméra s'allume et le caméraman fit signe que l'interview commençait mais Montel Vontavious Porter ne voyait pas il était entrain d'enlever ses lunettes de soleil, qui placa sur son front, Montel Vontavious Porter vut que le caméra était allumé alors il se mit droit sur sa chaise et attendu les questions de l'Intervieweur Irlandais :::

|Caméraman-Intervieweur|

Alors ce soir soir nous allons accuillir Montel Vontavious Porter alias MVP, Il y a quelque minutes Triple H votre coéquipier du soir, vient de ce faire Interviewer avec Maria donc maintenant je vais faire pareil avec vous alors c'est parti, Bon on va pas faire un Interiview normale on va pimenter le chose c'est le public qui va poser le question, alors si vous appelez ce numéro 0044/465.92.95 vous pourrez posez des questions à Montel Vontavious Porter en direct alors j'attend vos appelle... Alors Montel Vontavious Porter la première question que nous avez reçu est "Comment vous vous sentez avant ce match vous allez faire équipe avec un ancien adversaires" Alors MVP quesque vous allez me répondre a cette question

|Montel Vontavious Porter|
Bon avant de répondre a cette question j'ai déjà plusieur chose a vous dire vous me dite meme pas bonjour tous ce que je peux répondre c'est bonjour la politesse, et j'éspère que vous plaisanter je me fait interiviewer par vous alors que j'aurais pu avoir la chance d'être interviewer avec Maria a la chance que j'ai en tout cas on peut dire que c'est mon jour de chance. bon revenons à la question, ba la réponse est très simple, Triple H a changer depuis notre dernière recontre, avant il était Face et n'avait rien de spéciale, mais en Heel il est plus fort pas besoin de public, par contre si l'auteur de ce message voulait dire esque vous pensez qu'il va vous trahillir lors de ce match, franchement si il me traihi il perdra le match et je ne pense pas que se soie son but tous les deux on se resemble on est là pour gagner et non pour être aimé du public le catch c'est le catch. je vais vous faire un petit cour de mathématique regarder lors de mon premier match ici j'ai fait fasse à Triple H, pas de gagnant entre nous deux et regardez moi j'ai gagné contre Sting pff plein de fois en tout cas je n'ai jamais eu de défaite contre lui, et The Rock je les affronter la semiane passé et je les masacrez facilement donc mathématiquement si Triple H a fait égalité contre moi et moi j'ai gagné contre Sting et The Rock sa va être facile de gagner. Sting est en mauvais catcheur il m'a jamais battu et sa n'arrivera jamais meme aveugle je le bat, il n'a rien il est moche bête et n'a pas de classe, Je suis d'accord The Rock a de la class mais il est bête vraiment très bête c'est comme sa que je les battu, il wat lent et n'a pas de force, mais là je m'écarte quand meme du sujet de la question donc avez vous une autre question

|Caméraman-Intervieweur|

oui j'en ai d'autre, quatre personne on appelez, mais d'abord pourquoi vous m'agracez comme sa moi je veux juste faire un interview et d'ailleur cette interview me fait chier et vous aussi vous me faite chiez si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à partir non enfaite vous n'aurai même besoin de le faire puisque c'est moi qui vais y allez. on j'espère ne jamais vous revoir ici vous m'avez pourri le journée allez j'y vais je ne resterai pas avec un con apreil allez bye bye gros con j'en ai vraiment plein le cul. J'espere que vous allez perdre contre Sting et The Rock vous allez le payer

::: MVP regerda L'Irlandais et rigola et le regardant, MVP se leva le prit et l'étrangla avec ses mains, l'Irlandais éttoufait, The Miz qui était dans le couloir qui menait à la salle, entendu des cris d'éttoufement qui venait dans la salle, The Miz entre dans la salle et voit MVP qui étrangle l'Irlandais, The Miz va vers MVP et essaye de l'écarté de l'Irlandais, l'Irlandais est entrain de predre connaisance, The Miz essaye d'écarter une nouvelle MVP de l'Irlandais mais il n'y arrive pas, MVP fini quand meme de son plein gré d'arreter la prise d'étranglement, MVP va vers The Miz qui a les poigt séré, MVP l'écarté et va vers la porte :::

|The Miz|

Attend toi pourquoi tu as fait ça il ne méritait pas sa tu est vraiment sans coeur, j'espère pour toi qu'il n'est pas mort sinon je devrait en avertir à la direction et c'est toi qui le payera.

|Montel Vontavious Porter|

toi t'es vraiment con tu le sait, si j'aurai voulu le tué il serait déjà plus là et toi non plus d'ailleur. eh si il serait mort je ne pense pas que tu serais été en informé le direction, je l'ai fait en direct et d'ailleur la en ce moment de millions de gens sont en train d'entendre ce que je dit puisque mon interview était en live, alors voilà et si tu as encore un problème prévient moi parce que moi j'ai des match je suis un bon catcheur alors que toi tu n'est qu'un jober qui sert a iren enfin oui a faire des backstages dans les show mais sinon tu sert à rien ici. moi je suis un superstar ici j'ai meme un match de championnat pour le titre intercontinental alors que toi se n'est vraiment pas ton cas meme dans à la WWE t'était comme sa, t'es vraiment minable pas de titre a ton actif oui peut être a la ROH mais voilà quoi c'est vraiment un fed de ... tu vois ce que je veux dire j'espere ou tu vraiment encore plus con que quesque je pensais. donc voilà mais je doit quand meme te remiercier The Miz et toi aussi l'Irlandais, vous vous demandez peut etre pourqoi eh bein c'est tout simple vous m'avez bien énervé pour mon match contre The Rock et Sting, et quand je suis énervé je catch bien mieux je pourrait faire des miracles je vais leur botté le cul même si c'est un match Tag Team, je suis sur que si Triple H n'était pas la je suis sur que je les aurait battu dans un match handicap sa aurait été du gateau, regardez je n'ai jamais eu de défaite contre l'un de ces deux catcheur The Rock une victoire contre lui et Sting je ne sait meme pas telement que j'en ai. donc sa match sera facile déjà seul il est facile mais avec Triple H pour m'aidez si quelque chose arrive on a la victoire assuré face a ses deux rigolo The Rock et String euh... désoler je voulais dire Sting,bon je pense que j'en ai assez dit allez j'y vais, et toi The Miz faut pas pleuré on peut pas être tous fort en catch entraine toi et on vera après si tu veux un match face à moi enfin trouve toi un partenaire parce que tout seul face a moi t'es sur de perdre oui mais c'est vrai qu'aussi avec un partenaire tu risque fortement de perde contre moi. Bon allez j'arrete pas de parlez il faut vraiment que je parte allez j'y et dès que l'Irlandais reparle dit le lui qu'il le méritait et qu'il est con. bon et toi The Miz ne traine plus jamais dans mes pattes tu risquerait de la payer très cher

::: The Miz regarda MVP parti avec la bouche grande ouvert il n'en croyait pas de ses yeux, The Miz reprit ses esprits et parti tout de suite essayer de retrouver MVP. l'Irlandais conte à lui se lèva dificilement, puis il fit de meme et partit de la salle :::
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Tk3'r RP ... Empty
MessageSujet: Re: Tk3'r RP ...   Tk3'r RP ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:14

16 /20
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Tk3'r RP ... Empty
MessageSujet: Re: Tk3'r RP ...   Tk3'r RP ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:14

Très bonne feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tk3'r RP ... Empty
MessageSujet: Re: Tk3'r RP ...   Tk3'r RP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tk3'r RP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: Ecole de Speech/Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser