World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Batidya defie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Batidya defie? Empty
MessageSujet: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:27

<

Batidya defie? 001
Batidya defie? 003
Batidya defie? 005
Batidya defie? 006
Batidya defie? 008
Batidya defie? 010
Batidya defie? 022


Bonsoir a tous! <>Meric,Merci a tous !se soir je voudrais avoir un match contre le premier qui viendrais accepter le defie de L Animal Batista <>
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2008

Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:17

l'aréna était calme lorsque soudain...



Batidya defie? 4live-ric.flair-31.03.08.1

Voix off :

Oui le Nature Boy est de retour, la foule est en délire ! Ric Flair monte sur le ring, il prend un micro et dit :


Batidya defie? Flair3

Ric Flair :

Est Batista tu à l'air surpris de me voir comme vous tous d'ailleurs je l'avais dit "I Never Ritered" Batista tu veux un adversaire ? tu veux un grand match ? pourquoi pas contre For The Return Of Ric Flair WOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:15

Batidya defie? 022

Ric sa tombe bien je vien juste de demande a Hunter si tu vu rekoinre l Evolution mais on fera comme le match!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2008

Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:57

Ric regarde Batista :

Batidya defie? Flair3

Ric Flair :

Voila une proposition qui m'intresse reformer l'évolution attend une seconde nous ne sommes que deux et pour donner une réponse, il faut que nous soyons au complet. alors Hunter Come On ! Now !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:22

Time To Play The Game!..


Batidya defie? 00412gm4Batidya defie? 00711cz3Batidya defie? 03410vb8
HHH regarda les 2 hommes puis débuta à discourir...

||Evolution... c'était l'histoire de 4 hommes. Ric, mon vieil ami, toi et moi étions des mentors pour les 2 autres, Batista et Orton qui cherchaient à percer la WWE... Nous savons la suite...||

HHH cessa de parler quelques instants...

||Evolution... c'était l'histoire de 4 hommes qui ont semé la terreur à Raw, nous étions imbattables et détestés de tous...||

||Et maintenant... Evolution c'est...||

HHH prit une autre pause

||Evolution sera l'histoire de 3 hommes qui se rallieront de nouveau pour botter le cul des jeunes loups arrogants, sans histoire et sans talent. Oh yeah baby EVOLUTION IS DAMN BACK!.||

HHH déchire son chandail blanc et on aperçoit le traditionnel chandail Evolution. HHH serra la main de Ric et Batista
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:40

You're Gonna Burn In My Light

Batidya defie? 10000000001

/Randy Orton apparait sous le titantron hué par la foule , il reste sur la rampe/


.: Randy Orton :.

Que Vois-Je , mes anciens Partenaires , ceux qui un jour m'ont demandez de formez l'évolution , et moi J'ai accepté d'entrez autrefois car vous aviez encore du niveaux j'aurais pu vous aidez à vous améliorez , mais qu'est-il arrivé mes prouesse Techniques ont fais de moi le World Heavyweight Champion mais sa les Mauvaises Langues ne purent l'accepté c'est pourquoi , ils ont oséent me frappé à 3 car 1 seul ne suffisaient pas je l'aurais massacrez et aujourd'hui ils se rallient je revois Le Vieux Papy fou , L'animal qui se fais dressez Batista , et le Roi qui à pris de la graisse ! Beaucoup je dirais-même mais attendez Ric et Batista vous avez eu une feud avec HHH car ils voulait les meilleurs Titres pour lui ? ils vous à tabassé comme il m'as fais et vous voulez redevenir leur Boniche en tous cas sa me fais plaisir de vous revoir encore plus idiots qu'autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:54

Triple H regarda Orton de loin et lui répondit...

||Mon cher Orton, malgré ton jeune âge, souffrirais-tu déja d'Alzheimer? Dois-je te rappeler avant que tu nous joignes tu n'étais qu'un simple jobeur à Smackdown, un looser de la pire espèces qui n'allait nul part? Fine, continue d'être arrogant ou baveux mais reconnaît au moins que c'est grâce à moi et à Ric que tu es aujourd'hui un maint-eventer. Cela peut sembler bizarre que ces mots sort de ma bouche, mais oui, tu es un maint-eventer, pas de mon calibre certes, mais bon...||

||Tu as raison Randy, je n'ai pas toujours bien agi dans le passé avec Batista, avec Ric, et avec toi... non en fait je ne regrette en rien de t'avoir massacrer. Tu vois, tu étais entrain de ruiner Raw tellement tu étais un mauvais champ. J'ai dû utiliser la façon rude de te le faire comprendre... Être le champion d'une brand, c'est d'en être son représentant. Tu faisais pas le travail petit Randy, j'ai donc pris la relève... avec brio. Mais bon tout cela est du passé et je me demande bien que vaux ta présence? Tu voulais je m'excuse et te prendre en pitié? Haha, aussi bien retrouvé ton petit copain Edge backstage, lui te réconfortera sûrement....||
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:28

.: Randy cherche les mots puis dit .:
Batidya defie? 00096

// Randy Orton //
Hum...tas pas Changez, HHH toujours aussi comique mais alors explique-moi , pourquoi qu'en j'étais Intercontinental Champ tu ne m'as pas tabassé tu as attendu , que je devienne le meilleur et tu as peur et tu m'a Tabassé à trois j'étais seulement venu ici pour vous regardez ,toujours aussi Moche mais je crois que je vais continuez la discution , Hum... Batista tu as le même Age que HHH non ? alors pourquoi tu vas le relaissez devenir le Chef ? et Toi Ric Flair , Shawn Michaels t'avais fais comprendre que le catch est finis , Non ? enfete HHH , je suis désolez mais je redeviendrais Champion sois WHC ou WCA moi et Edge on est bien décidé à le devenir ! Nous avant c'étais sa


Batidya defie? 1317729106

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

HHH reprit la parole...

Hum Orton, je sais pas comment te le dire mais... les oreilles c'est comme ton derrière, ça se lave. As-tu écouté ce que je t'ai dit? Trop occupé à visualiser ton retour dans la loge avec Edge je suppose haha... Randy, pourquoi t'aurais-je tabassé en tant qu'Intercontinental Champion alors tu faisais un bon champion. Avoir peur de toi... ouan la seule affaire j'avais peur dans le temps tu étais avec Evolution est qu'avec tes allures de gai tu propages cela à moi, Ric et Batista. Mais sinon me rapelle pas d'avoir eu peur de toi..

Et tu dis redeviendras WHC ou WCA... et bien, dit-toi je serais là pour te l'enlever de nouveau si ce jour arrive.

HHH fixa Orton en ayant un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

Batidya defie? 00087

Orton fut un rire sarcastique et dis :

"Hum....toi m'enlevez mon titre ? mon futur Titre , mais tu sais qui je suis ? Randy Keith orton , et ta futur Destinée c'est de te prendre un Bon RKO en pleine Face , juste pour te faire comprendre , qui je suis car à L'évolution j'avais des allures de Gai , c'est pour sa que dans les loges à chaques fois tu me disait , Sil Vous Plait les Gars venait m'aidez Face à Goldberg je vais m'en prendre plein la gueule et nous , comme nous étions Con nous venions , mais avec tes pions maintenant sa va changés étant donén que j'ai ouvert les Yeux , sa ma fais réalisez que Jamais , tu ne me battras car maintenant , je suis le Meilleur moi et Edge , nous vous le ferrons comprendre , Bon sa été un plaisir de Revoir mon Ancien Leader"

Orton fais un signe de la main puis quitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batidya defie? Empty
MessageSujet: Re: Batidya defie?   Batidya defie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batidya defie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser