World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foley |Nico|

Foley |Nico|


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Empty
MessageSujet: Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore!   Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:33

¤Mick Foley Theme Song¤

Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Foley_23

|Mick monte sur le ring sous les acclamations de la foule et en étant serain et déterminée|

MF > Hello everybody! |Réponse positive de la foule| Ce soir, si je me retrouve en face de vous une nouvelle fois, c'est pour demander n match, mai pas n'importe lequel! Je voudrais que Sabu viennent sur ce ring RIGHT NOW! Je voudrais l'affronter dans un match! Un Hardcore match bien sûr, mais pour son titre qu'il a eu à Blacklash! Je veux son titre qui est le mien! De toute manière, je l'aurais après notre match, que j'aurais remporté! Bien sûr, si il accepte! |La foule est en délire et Mick attend|

PC > Eh bien, Mick veut le titre Hardcore!

CA > Ah, parce que ca vous étonne! Mick Foley sans titre, c'est comme... Titeuf sans sa ... mèche, sa mèche!

PC > Si vous le dîtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resultatswwe.skyrock.com
.:Sabu:.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
.:Sabu:.


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : 88

Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore!   Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:22

Sabu Theme Song





Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! 3_7


Sabu Prend un Micro est Dis :


Alors Comme ca Tu Me Defi Pour Ma Ceinture , Ok Tu Veux Ton Match Et Bien Tu La Ton Match Toi Vs Moi Dans Un Hardcore Match Pour Mon Titre

Sabu Ce Barre en Backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://lefanducatch.skyrock.com/
Foley |Nico|

Foley |Nico|


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore!   Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:32

OK! Quelqu'un pour confirmer ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resultatswwe.skyrock.com
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore!   Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:40

HG : Pour le prochain Show sans titre en jeu si Mick Gagne le titre sera en jeux a Backlash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foley |Nico|

Foley |Nico|


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore!   Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:21

Blacklash est deja passer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resultatswwe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore!   Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley appelle Sabu pour le titre Hardcore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico a choisi Mick Foley!
» |Loge du Hardcore Legend, Mick Foley|
» Mickie Appelle Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: WCA :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser