World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dreik's Gallery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Dreik's Gallery Empty
MessageSujet: Dreik's Gallery   Dreik's Gallery Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:10

>> Voix Off << Nous ne sommes maintenant plus qu'à quelques jours avant ce troisième show de la Masacre Wrestling et Edge n'est toujours pas en backstage ... Notre équipe est partit à sa recherche pour le retrouver mais en vain jusqu'à ce qu'un caméraman découvre qu'il est revenu dans son pays natale ... Le Canada !!

Dreik's Gallery Ottawa11

>> Voix Off << Après des heures et des heures de recherches , le caméraman retrouve peu à peu les traces d'Edge et découvre qu'il c'est rendu à Ottawa dans l'Ontario pour signer quelques autographes à un magasin de jouet du nom de Toy's "R" Us ... Il se rend donc sur les liens pour aller à sa rencontre , une fois sur place il fit la queue dans la file d'attente puis quand son tours arriva , Edge comprit tout de suite de quoi il s'agissait ...

Dreik's Gallery Edgeto10

| Edge |

>> Qu'est ce que tu fiches ici toi ? Allez dégage !! Bon puisque tu ne veux pas partir , on va s'expliquer tout les deux ... Tu es venue ici sous l'ordre des supérieurs pour me retrouver et me faire ch**r avec tes conneries hein ? | Le cameraman répondit d'un signe de la tête signifiant un oui craintif | Je le savais !! On ne peut pas rester tranquille c'est pas possible !! Je suis revenu dans mon Canada pour reprendre des forces avant mon match et on vient me suivre jusqu'ici pour me casser les c***lles , c'est la meilleur !! Bref puisque tu t'es quand même bouger le c*l pour venir jusqu'ici et que je suis en direct de MW TV , je vais parler de mon prochain match qui aura lieu au next show ... Et oui chers fans , comme vous avez pu le constater à l'instant , The Rated R Superstar is here at Masacre Wrestling !! Bon pour parler de ce match ... Well , j'affronte qui déjà ? Ah oui ... Batista et The Rock ... Ces deux catcheurs ne sont rien comparés à moi , ce ne sont juste que deux grosses m**des que j'écraserai lors du prochain show , les gars vous ne faitent pas le poids , regardez moi , je suis Edge , The Rated R Superstar , I'm just Simply the best !! | Il laissa apparaitre un petit sourrir | Et les catcheurs de sous catégories qui servent juste de Jobber comme vous ne font que rajouté une victoire à mon effectif !! Sinon , The Rock ... Il aurait mieux fait de continué à tourner ses vieux films de m**de au lieu de revenir dans le monde de la lutte parce que je vais bientôt le faire faire retourner tourner ses films ilico presto après ce match !! Mais The Rock , n'est rien qu'un Jobber comparé à moi : Edge !! | Il souria mais cette fois on pouvait bel et bien le voir | Et quand à Batista , l'animal restera dans sa cage et même si il sort de celle - ci je le battrai quand même et vous savez pourquoi ? Car j'ai un truc en plus que lui n'as pas !! L'intelligence !! Et oui cet homme est aussi bête que ses pieds !! Cet imbécile n'a pas encore compris qu'il faut être intelligent de se genre de business et même dans la vie de tout les jours , mais bon on a pas tout dans la vie !! Sinon , ses deux c**s se croivent déjà entrain de gagner ce match mais ils se mettent le doigt dans l'oeil car le seul homme qui va gagner ce match , n'est nul autre que moi !! Et lorsque j'aurai gagner ce match , je ferai partit de l'Elimination Chamber de Masacre !! Et lors de Masacre ... Dans cette Elimination Chamber ... Je terrasserai tout mes adversaires et je serai sacré champion de cette fédération and at this moment the Rated R Era ne fera que commencer !! Bref pour revenir à mon match de cette semaine , alors les deux brutes sans cervelles qui me servent d'adversaire vous pensez réellement me battre ? Car moi je suis sur d'une chose ... Je vais vous battre !! Vous n'êtes que des m**des bonnes à être écrasés par des catcheurs de mon niveau !! Sinon chers téléspectateurs ... Vous savez quand je n'étais encore qu'un petit garçon , je regardais des shows de fédération de catch et je rêvais de devenir Champion du monde ... Et bien quand j'aurai gagner ce match et l'Elimination Chamber du prochain PPV qu'est Masacre je serai ce champion que j'ai toujours rêver d'être et qui va tous vous faire rêvez !! Alors The Rock et Batista préparez vous bien mentalement car au prochain show , je vais vous écraser !! <<

>> Voix Off << Sur ces mots Edge souria puis un petit garçon demanda un autographe ... Edge lui signa son autographe en souriant puis la caméra s'éteignit ...

Dreik's Gallery Edgeto11


Images by : Dreik
RP by : Dreik


Ce speech n'a même pas servis car la fed où je l'ai post est en pleine dépression donc ne vous étonnez pas qu'il ressorte sur une éventuelle fed mais evidemment , pas avec le même contenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Dreik's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Dreik's Gallery   Dreik's Gallery Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:11

XP4 a deja tout dit ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Homicide | Genoo

Homicide | Genoo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Dreik's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Dreik's Gallery   Dreik's Gallery Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:14

Merci de te ranger de mon coté mon jeune Franco =)! Au cas ou vous n'avez pas compris ce qu'il veux dire, voila le texte que j'ai écrit sur une Fédération spécial ^^.


Je t'ais déjà tout expliqué, mais bon c'est toujours mieux de stocker les commentaires comme les speechs!

Ton texte est très prenant, j'ai adoré le lire et je ne me suis pas lassé, mais là ont est plus dans le Heel catégorie Edge, mais plutôt dans le Heel catégorie Christian Cage, beaucoup trop de vulgarités a mon goûts pour Edge, celui-ci insulte sans insulter, il est doux quand il insulte, alors que là c'est un peu, beaucoup même, bourin =)... Ca gimmick est un gars qui ne respecte personne, qui aime le sexe etc... Mais quand il fait sa c'est généralement calmement, sans jamais dire des conneries, et là c'est plutôt l'inverse, sinon quelques fautes d'orthographes, je t'ai aidé a les corrigés et tout est bon, j'espère que je serais moins déçu la prochaine fois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreik's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Dreik's Gallery   Dreik's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreik's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Punky Gallery |
» .:Jenny Gallery:.
» Jess gallery
» stone cold Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: Ecole de Speech/Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser