World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sp€ecH d€ MoUa

Aller en bas 
+5
Foley |Nico|
Randy Orton |Yan|
|| Maria Kanellis ||
Matt Striker | Fr@nco
Chris Jericho
9 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:26

Voix OFF / Welcome a tout le monde et bienvenue dans cet fédération qui est la TWF pour un show le plus chaud de tout les shows oui il va y avoir un match mais pas n'importe quel match mesdames et monsieurs un match pour être N°1 contender pour le titre des Etats Unis qui est actuellement a The rock. Vous tous comme moi regarder ces Fans! Pourquoi il crie ? Car celui qui détruit tout ce qu'il voit en travers son chemin est dans ce match oui on veux bien sur parler du seul de l'unique Stone Cold Steve austin. Tout le monde compte sur lui pour remporter ce match contre JBL et AJ Styles..

Sp€ecH d€ MoUa 1209592858_113

| Stone Cold |

Hello! la semaine derniére j'ai encore remporter mon match! Oui vous savez mon match de Backlash qui étais contre Bill Goldberg. Et bah oui je l'est remporter en lui portant mon Stunner. Moi oui il faut pas que j'oublie, je suis dans le Power de la TWF oui déjà, Stone cold ne perd pas de temp. Enfin bon ce match de Backlash et du passé ce qui m'intérrese c'est le présent! et le présent c'est ce match contre deux Biatchs | WHAT ? | Oui deux biatchs j'ai dis et je le confirme. JBL .. JBL, sa fait longtemp... la derniére fois que je t'ai vu c'étais derriére une table de commentateur de catch. Et la tu revient comme sa! Bah croit moi mec stone cold steve austin va te botter le cul et trés fort même. Quand on arréte on arréte, puis d'ailleur il serait temp de prendre ta retraite. Oui ok moi aussi je suis pas tout jeune mais je refuse de prendre ma retraite pour botter le cul de tout ces pitoyables catcheur de la TWF | WHAT ? | Vous devez penser comme moi chers Fans, Stone cold va gagner puis va partir pour le titre U.S contre the rock. Vous avez tout a fait raison! Mais .. Mais vous avez oublier la suite.. Stone cold va battre The rock et va partir pour le Next PPV avec un titre sur les épaules. Sa mec ne l'oublie pas. AJ .. AJ .. toi tu est jeune comme The Miz, un jeune, tu ne peux rien contre la Legend du catch. Tu ne peut rien contre Stone Cold Steve Austin mais tu ose quand même vouloir m'affronter pour être N°1 contender au titre U.S ? Tu manque pas de culot. Vous deux là, je veux bien sur parler de JBL et AJ.. je vais faire de la bouis de vous comme j'ai fait a The Miz. Enfin lui c'étais pas grand chose mais parcontre vous, Je vous louperais pas | WHAT ? | Tien je m'emporte et j'ai complétement oublier de vous dire ou j'étais et pour quel raison enfin toute ses choses. Bah je suis dans une salle déjà ou derriére moi il y a une affiche. Laquel ? Celle de mon film! Je suis venut ici pour vous le présenter et puis sa change quand même, car depuis mon arrivé je fait que de parler sur le ring sa change un peut içi. Et bien sur vous, vous demandez pourquoi j'ai eu ce match ? Je vous répond tout simplement car j'ai pas eu mon match Tag Team avec Kurt Angle et vu que je vais remporter mon match face a The Miz sa fait que j'aurait 3 victoires a mon compteur. Et quand on a 3 victoires on a le droit a un match pour une ceinture enfin pour etre contender puis pour la ceinture.. Pourquoi j'ai chois le titre U.S ? Tout simplement car je veux monté petit a petit pour ensuite remporter le titre TWF. Oui comme vous le savez il y a eu un arrivant, une Legend comme moi même plus que moi, je veux bien sur parler de Hulk Hogan, mais.. mais ce catcheur ne me fait pas peur | WHAT ? | Il est peut être fort mais il impréssione pas Stone cold Steve Austin.

Sp€ecH d€ MoUa 11410

| Stone Cold |

Vous avez bien vu que je tien parole. Quand je vient sur le ring devant vous et que je vous dis que je vais remporter mon match contre ses biatchs, je le fait, Stone Cold va botter le cul de JBL et AJ Styles en même temp en leur portant mon Stunner que j'ai bien sur l'habitude de porter a tout ces biatchs qui ce mette en travers de mon chemin. The Miz ma insulté d'alcoolo mais je lui est botter le cul, il faut bien faire comprendre que c'est peut être des jeunes mais Stone Cold ne fait aucune différence entre les jeunes et les vieux, Stone Cold Steve Austin botte le cul de tout le monde. JBL .. Tu pense me battre ? Oui mais tout ceci n'est qu'une pensé non réel, Toi et tout les autres sans exeption je vais vous botter le cul un par un, peut être pas Hulk mais tout les autres oui. AJ.. j'ai presque rien a dire sur toi car tu me dégoute, tu te croit plus fort que tout le monde mais tu n'est rien. Je commence a avoir des fourmis dans les pieds a force de parler et de ne pas agir comme je le fait si bien. JBL je peut te dire que cet fois tu va y retourner et pour toujour derriére ta table a commenter mes matchs qui sont nettement plus intérrésant que ce que toi tu fait sur ce ring | WHAT ? | Toi est les autres vous ferriez mieux de vous méfiez de moi et j'ai un petit conseil pour tout les jeunes de la fédération, je vous conseil d'arréter sur ce ring pour me demander un match car vous pouvez être sur de perdre | WHAT ? | Enfin moi je m'en contre fiche de vous botter le cul. Mais c'étais juste un petit conseil pour vous car sois doit faire mal de se faire botter les fesses par Stone Cold Steve Austin. Enfin bon.. C'est votre vie pas la mienne, Bon j'ai un dernier mot pour vous puis je vais pouvoir vous laisser tranquil, vu que j'ai des fourmis dans les pieds je vais me lever et vous le dire debout.

Sp€ecH d€ MoUa 10710

| Stone Cold |

Because Stone Cold said so. SON OF BITCH.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:28

Couleur horrible .... sa me fait mal au yeux ! Utilise la couleurs "Tan" Pour Stone Cold !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:29

Na. Le rouge sa lui va a merveille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:31

Moi je n'aime pas du tout ....

Sa sais parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:32

Oui mais sa c'est pour Striker. La différence et là.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:34

Non pour Striker sais encore une autre ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:35

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
|| Maria Kanellis ||

|| Maria Kanellis ||


Messages : 528
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:56

Pas mal o.o J'aime!
Et le rouge est parfait pour SCSA je vois pas pourquoi tu veux changer Franco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:58

Trop Flashy ^^ heureusement que ce n'ai pas moi qui m'occupe de ton match sur TWF xD J'aurais même pas pris la pêne de le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:06

-_-" bah tu sert a rien alors. autand pas être admins si pour une couleurs tu va me faire perdre un match. Mais n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:07

J'ai pas dit que je te ferait perdre .... Je le donnerais a quelle qu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:08

Ok. bah fini ta phrase quand tu la commence aussi Razz Sinon je peut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:12

je ne vais pas te faire perdre pour une couleurs tout de même réfléchit ^^ xD je suis con mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:13

Matt Striker | Fr@nco a écrit:
je ne vais pas te faire perdre pour une couleurs tout de même réfléchit ^^ xD je suis con mais tout de même ...


Le prof est Con ><' ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:01

Non mais la personne qui l'incarne Twisted Evil Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Foley |Nico|

Foley |Nico|


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:00

Beau RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resultatswwe.skyrock.com
» Sylvain Grenier | Ludo




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:20

Pas mal mais Stone Cold ne dira jamais Biatch mdr. Et pour les couleurs prend une couleur commando ^^. Sinon c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:53

» Sylvain Grenier | Ludo a écrit:
Pas mal mais Stone Cold ne dira jamais Biatch mdr. Et pour les couleurs prend une couleur commando ^^. Sinon c'est pas mal !

Exact! =D
Mais moi j'adore sinon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Batista »Fr@ncis«

Batista »Fr@ncis«


Messages : 813
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:35

Ashley Massaro ¤ Inez a écrit:
» Sylvain Grenier | Ludo a écrit:
Pas mal mais Stone Cold ne dira jamais Biatch mdr. Et pour les couleurs prend une couleur commando ^^. Sinon c'est pas mal !

Exact! =D
Mais moi j'adore sinon ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:00

Ashley Massaro ¤ Inez a écrit:
» Sylvain Grenier | Ludo a écrit:
Pas mal mais Stone Cold ne dira jamais Biatch mdr. Et pour les couleurs prend une couleur commando ^^. Sinon c'est pas mal !

Exact! =D
Mais moi j'adore sinon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Homicide | Genoo

Homicide | Genoo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

Chris Jericho a écrit:
-_-" bah tu sert a rien alors. autand pas être admins si pour une couleurs tu va me faire perdre un match. Mais n'importe quoi..

Oulala, essaye quand même d'être respectueux quand tu t'énerve contre quelqu'un, je te prie =). Et à pars cette avertissement de rien du tout

Citation :

| Stone Cold |

Because Stone Cold said so. SON OF BITCH.

Pour être franc ( franco xD? ). J'ai bien aimer, mais il a raison la couleur est trop claire, dur dur de lire ^^'... Et tu m'explique il sort d'où le " SON OF BITCH? " Parce que déjà c'est Son Of A Biatch, et j'ai jamais vu S.C.S.A le dire, il se contente du Stone Cold Said So! Avec une voix imposante et ventarde, mais sinon rien de plus, j'ai bien aimer, mais quand on fais un truc, on en rajoute pas et on se trompe pas sur l'orthographe =p! Sinon bien jouer pour le speech santa .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008

Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sp€ecH d€ MoUa Empty
MessageSujet: Re: Sp€ecH d€ MoUa   Sp€ecH d€ MoUa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sp€ecH d€ MoUa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: Ecole de Speech/Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser