World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~~ My Rp !! ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Quelque Part, Ca Te Dit Quelque Chose ? XD

~~ My Rp !! ~~ Empty
MessageSujet: ~~ My Rp !! ~~   ~~ My Rp !! ~~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:41

Bon ca fait un bon moment que j'ai pas fait de Rp et j'ai perdu la plupart de ceux la a cause de la fermeture de certaines fed, donc voila un " vieux " Rp.

/\ Pendant que le restant de fans s'intallèrent pour regarder le spectacle, le titantron s'ouvra et l'on pouvait voir les Angle en compagnie de Jeremy /\

~~ My Rp !! ~~ 118

/\ Jeremy Borash /\
Nous sommes en compagnie de Karen et de Kurt Angle, et présentement, notre chère Karen est entrain de se préparer pour son premier match ici a la EPWA. Et Kurt, selon toi comment va t-elle se comporter durant ce match? Car après tout il y aura plusieur divas et disons que Karen n'a pas beaucoup d'expérience sur un ring.


/\ Kurt Angle /\
Je crois qu'elle va y arriver, après tout elle a eu le meilleur entraineur de tout l'histoire de la lutte. Et devine qui c'est ? ... Arrête de chercher pauvre nulle, c'est moi The Only Olympic Gold Medalist In Sport Entertainment Today !! Ses adversaires devront avoir peur, car ma Karen et le mieux préparer. Elle va en faire baver plus d'une et quand elle aura gagner son match, ce sera autour de la womans championne nouvellement mariée avec ce Aj Styles ... Mais bon ca c'est un autre histoire. Avant de parler d'Ashley il y a un match qui les sépare.


/\ Jeremy Borash /\
Eh bien merci Kurt, et selon toi Karen comment ...


/\ Kurt Angle /\
Tu veux me rendre un service Jeremy? Ne parles pas a Karen quand elle est placer ainsi, tu gacherais toute sa concentration alors qu'elle en a de besoin. Car après tout même si elle sera la grande gagnante, c'est un match très important pour elle tu sais. C'est pas tout les jours qu'elle va devoir se battre contre plusieurs divas telle que Candice Michelle, Maryse Ouellet, Lita et tout les autres, je connais pas tout les noms mais je sens qu'il y en aura beaucoup, donc fait simplement suivre mon conseil.


/\ Jeremy Borash /\
Ouais mais ... Si je ne lui demande rien, mon interview avec elle sera râtée vu que c'est toi qui répond. Le titre de l'interview c'est pas Kurt Angle, c'est KAREN !! Donc désolé si je la dérange mais moi je préfère lui demander d'accords. Donc Karen est-ce que ...


~~ My Rp !! ~~ 137

/\ Karen Angle /\
Pouvez-vous ... Just Shut The Fuck Up Okay !! Depuis le début j'essaie justement de me concentrer et vous deux, vous vous obstiner sur ma concentration, mais vous êtes pas mieux l'un de l'autre. Donc si vous voulez réellement rendre service taisez-vous ou sinon sortez immédiatement, car je ne supporte plus vos enfantinage !! J'ai pas le gout de le répèter un autre fois !! J'en ai marre voila tout !!


/\ Jeremy Borash /\
Mais ... euh ... Karen ...


/\ Karen Angle /\
QUOI !!!!!!!


/\ Jeremy semblait avoir un peu peur maintenant /\

/\ Jeremy Borash /\
... Je ... Je voulais seulement te poser quelques questions ... si tu le veux bien ...


/\ Karen prit une grande respiration et regarda Jeremy /\

/\ Karen Angle /\
Allez vas-y de toute facon tu m'as déja déconcentrer en parlant avec Kurt


/\ Jeremy Borash /\
D'accords merci ... Alors Karen, ce soir ce sera ton premier match depuis un sacré bout de temps ... Ou même peut-être le seul dans ta vie. Comment te sens-tu, car quand même il risque d'y avoir pleins de divas dans ce match, car toutes et chacunes veut une chance contre Ashley.


~~ My Rp !! ~~ 152

/\ Karen Angle /\
Écoute, je sais même pas dans quoi je me suis embarquée, non mais c'est vrai !! J'ai jamais lutter, la seule chose que j'ai su faire c'est encouragée mon mari et parler devant la foule. Mais, selon moi je serais capable de faire quelque chose de très bien. Car je suis une Angle !! C'Est connu que les Angle sont des pro dans ce domaine, la preuve regarder mon amour de Kurt !! C'est le meilleur de toute cette fédération, il pourrait même battre ce jeune AJ Styles ... Tien en parlant de lui ca me fait penser que c'est sa femme la championne ... Ca tu vois c'est un couple qui veulent faire compétition a nous, les Angle !! Ils se sont mariées et se croient les meilleurs. Le seul problème c'est qu'il ne se sont jamais frottés à nous encore !! Attends quand je serais la Number One Contender Jeremy !! Tu n'en croiras pas tes yeux !! Tu sais pourquoi, ce cher Kurt que j'aime tant m'a tellement bien entrainée que je suis sure de gagner ce stupide match contre les divas d'ici ... Au fait ... Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial ... Moi je vois pas grand chose, sauf des Divas Search comme Maria et Maryse, des Playboy Covergirl comme Torrie Wilson et Candice Michelle. Tout ce qui a de plus pathétique ... Ah j'allais oublier, des antiquités comme Trish et Lita ... qui supposément sont supposés être a la retraite. Je les comprends pas ... Qui a eu l'idée de mettre des divas comme telle dans mon chemin? Je les tasse facilement c'est claire


/\ Kurt Angle /\
Ouais c'est vrai ca baby !!


/\ Karen Angle /\
Ne m'interompte pas tu veux ... Mais bon j'ai un message a tout ses fans qui croient que je vais me ridiculiser devant public. Eh bien, penser ce que vous voulez, mais moi je sais que vous serez tous très surpris. Les apparences sont parfois trompeuses, j'ai peut-être l'air d'une nulle, mais je vous garantie que vous ne serez pas décu. C'est pas parce que je ne suis jamais monter sur un ring que je suis nulle. Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai déja monter sur un ring, pas devant vous, car je veux garder le suspense mais apparement, je suis très douée. Toi tu en penses quoi Jeremy de ce que je viens de dire? Selon toi, suis-je bonne?


/\ Jeremy Borash /\
Euh ... Karen ... Je ne veux pas briser ton plaisir ... Mais ... C'est pas toi qui pose les questions c'est moi ... Après tout ... Je suis payé pour ca ...


/\ Karen se leva frustrer et regarda Jeremy /\

/\ Karen Angle /\
Il répond même pas a la question mais en plus il ose m'intérompte, mais ca va pas !!! On n'interompte jamais Karen Angle tu sauras ... Pas vrai bébé?


/\ Kurt Angle /\
Écoute chérie ... Il voulait pas te faire facher c'était pas son intention, c'est seulement que tu lui pose une question alors que c'est son interview ... Il ne voulait pas te choquer ... Pas vrai Jeremy?


/\ Jeremy hocha la tête en disant oui /\

~~ My Rp !! ~~ 159

/\ Karen Angle /\
C'est quoi !! C'est un complot contre moi !! Tu me dit que je suis belle, gentille, intelligente, talentueuse et que je suis la meilleure !! Mais tu ne prends pas ma défence face a un interviewver !! En plus toi même tu me dit pas que je suis réellement bonne ... Est-ce qu'il faut que je crois que je suis nulle c'est ca? Ca je le prends pas ... Tu sais quoi ... Je crois que je vais aller ailleurs, je vais essayer de retrouver ma concentration que j'ai perdu a cause de vous deux !! Après tout, la concentration m'aidera a gagner ce match qui m'est assurée !! Car la meilleure de tous c'est KAREN ANGLE !!


/\ Karen s'en alla mais le titantron resta allumé /\

~~ My Rp !! ~~ 167

/\ Kurt Angle /\
Mec ... Tu es chanceux que tu n'as pas de femme ... Car quand elles ont leurs trucs la ... Leurs menstruatoin ... C'est pas un cadeau je t'assure ... Je te jure que tu veux pas vivre ca ... Et ce qu'elle viens de faire ... C'est pas énorme a ce qu'elle peut dire ... Bon aller va t'en maintenant avant qu'elle revienne et qu'elle croit que je la trompe avec toi


/\ Puis le titantron se coupa /\
Revenir en haut Aller en bas
|| Maria Kanellis ||

|| Maria Kanellis ||


Messages : 528
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

~~ My Rp !! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Rp !! ~~   ~~ My Rp !! ~~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:57

Ouhlá faudra que je fasse gaffe à toi xD
Très bon speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina » AJ

Melina » AJ


Messages : 619
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Londres - UK

~~ My Rp !! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Rp !! ~~   ~~ My Rp !! ~~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:10

|| Maria Kanellis || a écrit:
Ouhlá faudra que je fasse gaffe à toi xD
Très bon speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Quelque Part, Ca Te Dit Quelque Chose ? XD

~~ My Rp !! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Rp !! ~~   ~~ My Rp !! ~~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:01

MDR ! Je vous rassure ca fait un bon moment que j'ai pas feuder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

~~ My Rp !! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Rp !! ~~   ~~ My Rp !! ~~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:55

LOL je dis la même chose ^^
Bravo. Smile

(Et puis entre nous, Brooke n'a acune chance pour votre match xD)

Revenir en haut Aller en bas
Batista »Fr@ncis«

Batista »Fr@ncis«


Messages : 813
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

~~ My Rp !! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Rp !! ~~   ~~ My Rp !! ~~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:34

J'approuve que ce Inez dit Razz.. Bon enfin Vraiment bon speech Wink Ah.. J'allais completement oublier.. sa s'ecrit comme sa " Women Champion "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Quelque Part, Ca Te Dit Quelque Chose ? XD

~~ My Rp !! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Rp !! ~~   ~~ My Rp !! ~~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:09

Merci de l'info Francis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Fr@ncis«

Batista »Fr@ncis«


Messages : 813
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

~~ My Rp !! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Rp !! ~~   ~~ My Rp !! ~~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:29

Mais tout le plaisir est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Contenu sponsorisé





~~ My Rp !! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ My Rp !! ~~   ~~ My Rp !! ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ My Rp !! ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: Ecole de Speech/Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser