World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Sexy Magnets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Miz
United States Champion
United States Champion
The Miz


Messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:17

Moi et Morrison ont forme " The Sexy Magnets "Dons voilà
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:19

Je Confirme Les Gars

Here Comes The Tag Teams Title Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Non désolé mais la meilleur Team est déjà Formez Cool sinon essayez de speechez vous pas comme la Champ and Classic Coalition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:41

Compte Tennu De Vos Niveaux En Speech A Toi Yan Je Le Connait Jsuis Plus Fort Que Toi ^^

Et Celui De Ju' Qui Et Un Peu Prés Au Méme Niveau Que Moi Je Pence Que Les Tag Titles C'est Fini Pour Vous Ainsi Que Ta Belt De WCA Yan Razz Je L'ai En Vue Alors Fait Gaffe A Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:12

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤| a écrit:
Compte Tennu De Vos Niveaux En Speech A Toi Yan Je Le Connait Jsuis Plus Fort Que Toi ^^

Et Celui De Ju' Qui Et Un Peu Prés Au Méme Niveau Que Moi Je Pence Que Les Tag Titles C'est Fini Pour Vous Ainsi Que Ta Belt De WCA Yan Razz Je L'ai En Vue Alors Fait Gaffe A Toi Wink


Apparament t'a retenu tes Sketch Razz t'inquiète pas jte connais bien d'autre Fed t'est pas un Chasseur dangereux , j'ai déjà vu beaucoup mieux M'enfin parlez c'ets bien le montrez c'est mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:41

Ta Bien Dit L'Amis Il Vaut Mieux Agir Que De Causez Donc Je Te Montrerrais Dans Nos Futur Matchs Si Je Suis Un Adversaire Dangeureux Ou Pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:41

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤| a écrit:
Ta Bien Dit L'Amis Il Vaut Mieux Agir Que De Causez Donc Je Te Montrerrais Dans Nos Futur Matchs Si Je Suis Un Adversaire Dangeureux Ou Pas Twisted Evil


OKay pas de prob' Wink votre Team est official ou vous voulez en faire un Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53

Tu peut toujours rêver John...
N'oublie pas que sur TWF je t'ai battus mon pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:31

Edge l Ju' l a écrit:
Tu peut toujours rêver John...
N'oublie pas que sur TWF je t'ai battus mon pauvre ^^

Rapelle Moi Sa Date De Combien De Temps ? A L'époque T'Avait Méme Pas De Surnom C'est Pour Sa Que Je T'ai päs Reconnu De Suite Sur Cette Fed De Plus Maintenant Jai Basculer Coté Heel. Et Si Jaurrais Eux Randy Orton Je Vous Aurrez Tous ... Mais Bon Jai Morrson Sa Va étre Dure Mais je pence Réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:47

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤| a écrit:
Edge l Ju' l a écrit:

Tu peut toujours rêver John...
N'oublie pas que sur TWF je t'ai battus mon pauvre ^^


Rapelle Moi Sa Date De Combien De Temps ? A L'époque T'Avait Méme Pas De Surnom C'est Pour Sa Que Je T'ai päs Reconnu De Suite Sur Cette Fed De Plus Maintenant Jai Basculer Coté Heel. Et Si Jaurrais Eux Randy Orton Je Vous Aurrez Tous ... Mais Bon Jai Morrson Sa Va étre Dure Mais je pence Réussir Wink


Blabla Blabla , sérieux je me fais pas de Bile !
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|

|¤ Morrison ¤|¤ Ha$$ ¤|


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

The Sexy Magnets Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Magnets   The Sexy Magnets Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:49

F*ck !!

En Arréte De Flooder !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sexy Magnets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser