World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:42

Voici mon premier speech avec John Morrison :



--------------------------------------------------------------------

¤ Après avoir vu la brève apparition de CM Punk aux écrans TV et à l'écran géant qui se trouvait dans l'arèna de la Total Wrestling Fédération. Quand tout à coups The Shaman of Sexy, John Morrison apparut à son tour à l'écran géant de l'arèna mais aussi aux écrans TV. John Morrison regarda la caméra en rigolant bêtement du publics, des fans qui se trouvaient dans l'arèna pour ce nouveau Show de la Total Wrestling Fédération... John Morrison prit aussitôt la parole en fixant la Caméra. ¤

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Morrison3

John Morrison : Hey, mais qui vois-je dans l'arèna, des milliers de fans qui viennent supporté un CM Punk, qui à osé venir dans le plus grand Pay Per View de la Total Wrestling Fédération, je parle évidement de Wrestlemania. Il a osé venir défié The Shaman of Sexy, l'homme lui plus beau et le plus fort de la Fédération. C'est peut-être mon premier combat ici à la TWF mais je promet que vous allez être tous surprit de mes talens fou. l Les fans commençèrent à hués John Morrison, John Morrisons souria l De toute façon que vous serez se soir avec ou contre moi, je gagnerais mon combat comme je les gagneraient tous dans mon futur ! The Shaman of Sexy is back at TWF. CM Punk n'aurait jamais du venir à WrestleMania en me provoquant... Tu as su goùté à ma prise de Finition à ce grand Pay Per View. Je vais te dire une chose CM Punk, ce soir c'est mon premier combat ici dans cette Fédération et sache que ce premier combat sera une première victoire pour The Shaman of Sexy ! N'oublie pas que la World Wrestling Entertainment c'est fini et que j'ai rejoind comme tous le monde la Total Wrestling Fédération et te revoilà sur mon chemin. Ne t'ai-je pas assé donné de leçon de Catch à la WWE. Bon bref, ne parlons pas de la WWE qui est plus une Fédération maintenant ! Après que je t'aurais battu CM Punk, je batterais encore pleins d'autres personnes qui prétendent être meilleur que moi, John Morrison.. The Shaman of Sexy. Je conquérirais par la suite les titres qui se promennent dans la Fédération. l Les fans huèrent de plus en plus John Morrison, John Morrison leva la tête d'un air sérieux l J'espère que vous avez bien entendu cela parce que je suis le Meilleur d'entres vous tous ! Le plus Beau, le plus Fort, c'est pour cela que l'on me surnomme toujours The Shaman of Sexy et cela est entièrement vrai. Je porte mon nom comme je le suis ! Et je peux aussi vous dire que vous peut-être vous m'huez, mais j'ai été très attendu dans chaqu'uns des lutteurs dans la Fédération et qu'ils savaient tous, que je suis un homme dangereux sur le Ring, car je suis capable de tout ! CM Punk, après que je t'avais vu venir sur le Ring face à un homme comme moi, John Morrison... Puis que je savais que c'était le début d'une nouvelle rivalité. J'ai regardé des matchs dans cette Fédération, mais depuis, il est toujours le même. Tu es toujours aussi nul dans un Ring.. Comment pourrais-je dire cela ?! l John Morrison regarda la caméra en bougeant la tête l Voilà, je pourrais dire, que tu es largement inférieur à moi et après ce combat cela sera encore une fois confirmé ! Et par la suite quand nous nous rencontrerons encore dans un Ring, mais plus avec le même physique, mais toi avec le physique amoché alors que le mien est parfait. Car ce soir se sera surement déjà la fin de ta carrière de lutteur proffesionnel ici dans cette Fédération. I will be destroy you ! Et sachés tous que The Shaman of Sexy, John Morrison is Back at Total Wrestling Fédération.

¤ Après avoir écouté l'annonce du Shaman of Sexy... John Morrison. L'écran géant s'éteind, l'uns des deux hommes n'allaient pas tardé à faire leur apparition sur le Ring de la Total Wrestling Fédération. Les deux hommes étaient prêt à faire un grand combat.. Quand tout à coups un Thème Song retentit dans l'arèna... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:45

S a l'air pas mal étant donné que Morrison est un perso Très dur a Speech !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

Thank's, je savais pas que c'était dur à Speeché avec lui... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:47

Sisi , c'est Extrement difficile ,faus savoir faire du Blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:49

Ok', en tous cas, je ne savais pas. C'était la première fois que je l'ai prit dans une Fed à speech. Enfin, je l'ai encore. Après, je vais cherché mes quelques speechs avec AJ Styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Marseille

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:51

Oue il est bien ton speech avec Morrison
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Thank's, mais n'oublié pas de dire se qui n'est pas bien ects...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:45

Voici mon deuxième speech avec John Morrison :

--------------------------------------------------------

World Extreme Championship Thème Song

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 4live-hdrawset-21.01.08.5S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 4live-hdrawset-21.01.08.6S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 4live-rr08set-27.01.08.2S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 4live-rr08set-27.01.08.3

¤ Puis après avoir entendu le Thème Song de la World Extreme Championship retentir dans l'arèna... Les milliers de fans crièrent de joies, d'être présent pour ce nouveau Show de la WEC. Mais maintenant avant d'assisté au premier combat de ce deuxième shows de la WEC... Venons tout de suite en direct avec Jim Ross et Jerry "The King" Lawler. ¤

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JRKing2S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JRKing1S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JRKing3

Jerry "The King" Lawler : Bonsoirs à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau Show de la WEC ou tout simplement pour ce deuxième Shows de cette Fédération qui c'est fondée encore il y a quelques semaines. Bonsoir Jim Ross et pour vous dire tout simplement, que nous avons de la Chance de pouvoir assister à un show comme celui-ci, avec des matchs de Championnats dans tout les sens... Des grandes superstars qui se retrouvent sur un même ring... Que du spectacle pour nous se soir.

Jim Ross : Bonsoir Jerry et bonsoirs à tous les fans qui regardent ce show qui s'annonce super ! Comme vous le dite toujours aussi bien, que du spectacle nous réserves ces catcheurs sur le ring, et comme vous l'avez aussi dit.. Des matchs de Championnats dans tous les sens, comme celui que nous allons vivre tout de suite, dans quelques instant, le match pour le titre de Champion Poids Lourd.

Jerry "The King" Lawler : Extacement, nous allons vivre tout de suite un Triple Threat Match, entres de grandes superstars, qui sont John Morrison, surnommé The Shaman of Sexy... Entre Rey Mysterio surnommé, The Luchador du Méxique et aussi entre Triple H lui surnommé The King of Kings. Ces trois hommes vont se battre pour remporté le titre World Heavyweight et ainsi pour devenir le premier World Heavyweight Champion.

Jim Ross : Vous l'avez parfaitement bien dit Jerry. Comme je le dis à chaque Show de la World Extreme Championship, nous avons tellement de chance de pouvoir commenté ce genre de combat comme ça et en plus cette soirée un spéciale. Bakslash approche et c'est ce soir que nous verrons de nouveau Champion notement dans le Triple Threat Match for The World Heavyweight Title !

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JRKing1S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JRKing2

¤ Puis après avoir entendu les deux commenteurs habituels de la WEC qui sont en personne, Jerry "The King" Lawler & Jim Ross. Puis l'écran géant s'alluma et nous vîmes John Morrison en compagnie de Jonathan Coachman. ¤

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 NM_and_GM_01

The Coach : Hey' salut John Morrison... J'ai entendut qu'ily a quelques semaines tu avais signé ici à la WEC pour un long contrat, j'étais étonné qu'une grandes superstars comme toi vienne ici dans cette Fédération où moi, je ne suis pas car c'est Randy Orton et Triple H l'uns de tes adversaires de la soirée qui son les Chairmans de la WEC.

John Morrison : Salut Jonathan Coachman, content que tu a appris cette nouvelle mais cela date déjà d'un petit moment... Biensur que je suis une grande superstar. ll Dit-il fièrement ll C'est vrai que ce soir en plus j'affronte l'un de les deux Chairmans qui est Triple H, mais même si il est le Chairman avec Randy Orton, je ne lui fera pas de cadeau, tout comme le petit homme, Rey Mysterio.

The Coach : Une petite question au passage, ne penses-tu pas que le Chairman, Triple H va tricher ou quelque chose ?! Tu sais il est quand même président de la Fédération et à tout les droits... Je ne sais pas, j'ai un doute, peut-être va-t-il devenir le premier World Heavyweight Champion ?! Ne te vexe pas c'est une question... !

John Morrison : Tu vois Jonathan Coachman, même s'il est le président de la Fédération avec Randy Orton, s'il triche, je pense qu'il rentrera sur civière comme Rey Mysterio, mais c'est une question débile puisque je vais gagné ce combat de devenir le premier World Heavyweight Champion. ll Dit-il en souriant ll Ce soir je n'aurais auncuns doutes sur le combat, le seul et unique vainqueur sera The Shaman of Sexy, John Morrison. Bon maintenant, je te laisse puisque je vais rejoindre l'arèna de la WEC là où le début de la gloire et le début de mon règne de World Heavyweight Champion va commencé !

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 NM_sauer_01

¤ Puis John Morrison quitta la salle où se trouvait Jonathan Coachman, The Coach... Puis il rejoingna sa loge pour se préparé, mais aux écrans Télés, cette actions se fut coupé par une petite page de PUB. ¤

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Sanstitre1bt9

Il nait pour faire quelques choses. Il est la troisieme generation. Il a une destiner a accomplir. Il devra suivre le meme parcourt que ses ancetres

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Sanstitre4pm7

Qu'une seule pense lui vien a la tete.. Détruires tous ce qui as comme nom ¨Legende¨ . Une longue liste c'est cree et encore plusieurs personnes s'y join . Une liste qui n'as aucune fin .

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Sanstitre5xs5

¤ Après que John Morrison s'est préparé dans sa loge et que la PUB aux écrans télés soit finis... John Morrison n'allait pas tardé à faire son apparition dans le deuxième shows de la WEC pour son grand match de Championnat. ¤

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 J._MorrisonS P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JM01S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JM02S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JM1S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Morrison02S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JM03S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 4live-john.morrison-11.02.08.1

John Morrison : Bonsoirs à toutes et à tous ! I'm your next World Heavyweight Champion... The Shaman of Sexy, John Morrison. Je suis votre prochaint Champion Poids Lourd ainsi que votre premier Champion World Heavyweight de la Fédération. ll Les fans huèrent déjà John Morrison ll De toute façon, cela ne changera pas aucour du combat... Je suis le seul homme d'entres nous trois, Triple H, Rey Mysterio et l'homme le plus beau et fort de la Fédération, je parle évidement de moi biensur. Vous, Triple H et Rey Mysterio, je me demande pourquoi on vous à accordé ce match de Championnat, pour ce grand titre. Je pense que ce n'est pas car vous êtes fort... Mais c'est parce que vous êtes aimé et on connais Randy Orton, il veut gagné l'argents dans la Fédération c'est tout ! ll Le public mécontent des paroles de John Morrison, ils huèrent encore plus John Morrison ll Mais moi, je suis différent d'eux... Randy Orton, à mon intervention dans le ring a été obligé de m'accordé à moi aussi ce match de Championnat, mais non parce que je suis aimé, au contraire je suis détesté et j'aime cela. Randy Orton, The Chairman m'a accordé ce match de Championnat c'est parce que j'ai beaucoup de tallent dans un ring, contrairement à Triple H le deuxième Chairman avec Randy Orton et aussi contrairement à Rey Mysterio ! De toute façon, j'ai toujours été l'homme le plus fort de la Fédération, je suis prêt à battre tous le monde, les plus nuls et les meilleurs... Enfin sur ces paroles, je veux simplement dire et les hommes inférieurs à un tel homme comme moi ! Vous avez peut-être oublié que je suis The Shaman of Sexy, John Morrison. J'a beaucoup de succès auprès des Divas aussi... Mon tallent fou fait de moi, la meilleurs des superstars de la World Extreme Championship ! ll Les fans lançèrent des "You Sucks" à John Morrison qui lui rigola ll Je sais, que vous tous, et notement les lutteurs de cette Fédération, vous êtes jaloux de moi, cela se remarque dans toutes vos réactions de mes paroles... Vous m'huez car je suis l'homme le plus tallentueux et parce que aussi, vous êtes une bandes de jaloux. Mais pour vous dire, vous resemblerez jamais au Shaman of Sexy ! Je suis un homme aux tallents uniques... Bon, je pense que vous avez tous compris que je suis le meilleurs d'entres tous les catcheurs de la World Extreme Championship. Tout à l'heure j'ai rencontré The Coach, Jonathan Coachman dans les BackStages, di-donc celui-ci n'a toujours pas changé, il a toujours été contre moi et toujours aussi un peureux depuis la fin de la World Wrestling Entertainment ! Mais maintenant la WWE c'est fini avec lui et Vincent Kennedy McMahon, maintenant c'est la WEC avec Randy Orton, The Legend Killer et Triple H, The Game, The King of Loosers ! Je ne sais même pas pourquoi Triple H est Chairman avec Randy Orton puisqu'il ne fou rien dans la Fédération, de plus je combatterais ce soir face à lui et face à Rey Mysterio en Triple Threat Match for The World Heavyweight Championship. ll Une partie de la foule entammaient des Triple H et une autres des Rey Mysterio ll Di-donc, comme j'ai dis avec Jonathan Coachman, vous non plus vous avez jamais changé ! Toujours à être contre le prochaint World Heavyweight Champion ! Comme je l'ai annoncé à Jonathan Coachman avant, ce soir ce sera le début de la gloire et de mon long règne en tant que Champion Poids Lourd de la Fédération... Que vous serez d'accords ou non ! Et en plus j'aurais l'honneur d'être le premier catcheur a avoir eu le titre de Champion Poids Lourd. J'espère que vous avez compris cette leçon de réalisme !

¤ Puis John Morrison se mit dans le coin du ring en attendant l'arrivée d'un autres catcheurs... Mais avant cela, Jim Ross et Jerry "The King" Lawler on des commentaires à faires. ¤

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 018S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 JR_und_KingS P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Lawler_looking_scarry_01S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Jr1_Ebene_1

Jerry "The King" Lawler : Je crois que sur ce coups là John Morrison, nous à beaucoup étonné et impréssionné. Il a sut je pense être à la hauteur d'un bon Heel se soir face au micro ! Je pense que Rey Mysterio et Triple H ne vont pas se laissé faire par John Morrison !

Jim Ross : Exactement Jerry ! Je pense que vous avez a peut-près tout dit de ce que je voulais encore rajouté. Triple H et Rey Mysterio, vont devoir bien répondre à John Morrison pour montrer eux aussi qu'ils ont du tallent, mais passons à l'arrivée de Triple H à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Marseille

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:52

Il est bien
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:54

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Sting

Sting


Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:43

Très Beau Speech !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:57

Thank's, mis j'aurais préféré le mot Bon aulieu du Beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Sting

Sting


Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:00

Bah très bon speech aussi !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ll J-K ll

John Cena ll J-K ll


Messages : 256
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : West Newbury, Massachusetts

S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:04

Merci, sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-d.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Empty
MessageSujet: Re: S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0   S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S P £ £ C H S - R P - 0 F - G. 4 M. £ ii R. 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La Fédération :: Ecole de Speech/Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser