World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme   The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Usafla10

Lieu : Los Angeles , Californie
Date : 03/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Single Match
Recompense : Aucune
Deadline : 01/05/08


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 25 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme   The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

HG : 1 RP Mélina pas de speech , j'edit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme   The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:15

H.J: Attention, hein Melina! C'est un RP qu'elle veut, pas un speech! Il faut pas que tu sois en backstages, sinon elle t'oblige á tout recommencer! -,-
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Yan|
WCA Champion
WCA Champion
Randy Orton |Yan|


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme   The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:22

Ashley Massaro a écrit:
H.J: Attention, hein Melina! C'est un RP qu'elle veut, pas un speech! Il faut pas que tu sois en backstages, sinon elle t'oblige á tout recommencer! -,-

STOP Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Melina » AJ

Melina » AJ


Messages : 619
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Londres - UK

The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme   The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09

L'aréna est silencieuse et attends le discours de l'une des deux Divas. Soudain, le titantron s'allume et on apreçoit Mélina, huée par la foule, accompagnée d'un journaliste.


The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Aj4ra1


Journaliste : Bonsoir Mélina, alors ce soir tu vas affronter Christy Hemme mais lors du premier Pay-Per-View de la WCA, Backlash, tu as ....


Le journaliste n'a pas fini de poser sa question que Mélina lui arrache violemment le micro des mains.


" Excuses-moi, mais si c'est pour poser des questions de ce genre, tu peux dégager tout de suite ! J'avais demandé un bon journaliste, mais ça ne se trouve pas ici à ce que je voit, et c'est vraiment désolant, je me demande parfois, comment je fais pour être entourée de crétins comme ça, mais je réglerais ça plus tard ... Bien, je ne reviendrai pas sur le sujet Backlash et j'espère que tout le monde l'a bien compris ! | Huées | Bien, si je suis la ce soir, du moins, si j'interromps une petite fête, c'est pour adresser un petit message pour mon adversaire de ce soir, Christy Hemme. Tu sais, lorsque tu es venue sur le ring pour répondre à mon appel, j'ai été très surprise, j'ai même cru que c'était une blague, je n'aurais jamais pensé que tu avais du courage à ce point, venir m'affronter c'est tout de même quelque chose de fort dans la vie d'une Diva. | Elle sourit | Mais bon, quand tu es arrivée, et que tu as commencé ton petit discours, j'ai tout de suite ressentit la jalousie qui était en toi ! | Huées | Et oui, tu t'es tout de suite mise à m'attaquer sur des choses personnelles ! Il est vrai que j'ai une vie rêvée, un homme formidable, je touche en un mois ce que tu toucherait en un an, certes, il me manque encore une chose mais j'ai la vie que tu voudrais avoir ! Je vais te dire quelque chose, je suis désolée que ta vie sois pathétique à ce point, mais tu sais, ce n'est pas une raison pour venir te ridiculisé devant des millions de spectateurs !! Je vais te dire quelque chose, tu es encore plus pathétique qu'Ashley, et pourtant, Dieu sait comme je déteste cette petite blonde refaite et excentrique, pourtant, je ne pensais pas pouvoir détesté quelqu'un comme je déteste Ashley, mais le contraire est là, Christy Hemme ; la chose la plus superficielle que le monde ait crée !! | Huées | Mais j'ai bien envie d'en rajouter une petite couche histoire que tu ait tellement honte que tu ne reviennes pas, et crois-moi, ça fera des vacances à toute la fédération ! Tu sais, j'aimerais bien savoir, qu'est-ce que tu as fait depuis ... et bien depuis ta couverture dans Playboy, en fait, parce qu'on ne se souviens que de ça pour toi, ah non, je me rappelle aussi que ton contract à été romput et que tu as été obligée d'aller dans une fédération minable, tout comme toi ! | Huées | Comme c'est touchant, vous vous souciez de ce que je raconte sur cette pauvre fille, je suis étonnée, je ne savais pas que les fans de Christy Hemme existaient encore, je croyais que c'était une légende ... | Elle regarde la caméra d'un sourire arrogant | Et puis à part ça ma chère, qu'est-ce qu'on sait de toi, j'ai beau réfléchir, ta carrière n'a pas été vraiment brillante et plutôt courte .... En même temps tu as juste été une fille gagnante du Diva Search, encore une fois, à croire que la Fédération n'est faite que de ça, enfin, ce qui te permettait de ne pas rester bien longtemps, je ne sais pas si tu en était consciente. Et ce match avec moi, ce soir, risque de compromettre encore plus ta réputation qui n'était pas vraiment grandiose, tu sais, je n'aime pas vraiment mettre fin à des carrières, mais je crois que ça te fera certainement du bien, tu sais, pouvoir penser à toi, voir que tu n'était pas vraiment utile au développement de cette grande fédération. Tu étais juste un élément de décoration, je crois que tout le monde te voyait comme ça non ? | Huées | Alors maintenant je te conseille une chose, sois de vite faire tes valises et quitter la fédération, ou alors tu peux, dans le court délai qui te reste, te trouver un bon médecin ? Parce que tu risque de ne plus être aussi 'looké' que tu l'étais maintenant. Il y aura sans doute quelques séquelles qui se verront sur ton visage, parce que, tu comprends, en ce moment je suis un peu énervée, et généralement, ça fait mal, très mal. | Huées | Que peut-on te souhaiter pour ce match ? De la chance peut-être ? Mais tu sais, je n'y crois pas trop, je pense que c'est un truc inventé pour les perdantes, pour celles qui n'ont aucuns talents. Et puis, quand tu perdras ce match peut-être que tu sers vite consolée, qui sait ?! Tu auras peut-être les grâces de Mr. Hefner pour refaire la couverture de son fameux magazine. Il se foutra bien que tu sois blessée ou pas, j'ai entendu dire qu'on utilisait beaucoup de logiciels de retouches, alors tu n'auras rien à craindre ! | Mélina rigole et reprends son sérieux | Alors on se revoit sur le ring sweetie ! "


Sur ce paroles, Mélina jette le micro et retourne à ses occupations. Puis l'écran s'éteint.


HG. J'ai pas eut trop de temps pour faire mon RP, donc ça risque de pas être très bon, soyez indulgents xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme   The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weekly Show n°2 : Melina vs Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser