World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Empty
MessageSujet: The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H   The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Usafla10

Lieu : Los Angeles , Californie
Date : 03/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Single Match
Recompense : Aucune
Deadline : 01/05/08


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 25 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
Jimmy l TommyLao78 l

Jimmy l TommyLao78 l


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H   The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12

HG : on fait ça par Rp , j'éditerais ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy l TommyLao78 l

Jimmy l TommyLao78 l


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H   The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:06

Voix Off >> La veile du match , Le titantron montre la carte du match qui aura lieu le soir Même , puis il s'étaint...
La foule a l'air un peu tendu , à l'idée de voir des match a péter le feu....puis le titantron s'allume , On vit Jimmy
Wang Yang...Les fans , crie de joie , enfin certain, la caméra fait un grosplan sur ce catcheur asiatique...La foule
semble sourire , il attende un crit de ce gars...

The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Jimmy_BS_01
Jimmy Wang Yang >> ......Yeeeeeeeepppaaaaaaa !!!!!

Le crie a été lancé , les fan crie après le crie de ce fabuleu asiatique....Puis ce dernier commença a parler...

The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Jimmy_BS_02
Jimmy Wang Yang >> En Vérité , ça fait du bien de crier un bon coup comme vous , j'èspère que vous êtes du
même avis que le mien.... >>La foule ne s'empêcha pas de crier en disant ''oui''<< Bon , This Night , je vais
affronter un déglingué , qui n'est d'autre que Umaga , je vais le battre a coup sûr , je suis bien Jimmy Wang
Yang , le cow-Bow venu du japon , et je suis venus juste pour vous chère fans , j'aimerais faire part de mon talent
en tant que catcheur acrobatique !!...>>Certains des fans semble ému , pour Jimmy<< Oh, autant pour moi ,
j'espère bien que vous aller regarder attentivement ce match qui va être gagner d'avance par moi , Jimmy Wang
Yang!!!....Umaga et Estrada , un couple de démon , il sont moches l'un et l'autre , c'est vraiment bizzare qui se
sont remit ensemble ...Umaga , est un Samoan , qui ne sais pas se qu'il fait , par contre l'autre lèche cul
d'estrada , met son nez dans ses affaires....C'est pour sa que je vais le battre , Umaga est con , à chier!!
Par contre j'avoue que ce fumeur de gros cigarre est assez intelligent ,mais bon , je préfère pas en parler , je suis
convaincu de les battre ...Umaga , veut dire ziz en samoan je le titre du Rock , qui m'a bien aidé pour cela...Je
t'en remercie , Rocky !!...Et je me suis bien marrer dans le show de raw dès que umaga avait pris le micro a Orton
, c'était bien avant wrestlemania , Umaga , avait : ''Batista''...''batista''...Puis il a commençé a dire des
phrases en samoan , c'était la première fois qu'il entrait en scène pour parler en samoan et assez bizzarement , il
a découvert le fameux micro !!...Sa l'air assez bête personne croyaient qu'il allait parler , et je pense bien quand il
a parler , tout le monde cammençais a rigoler !! je vous comprend parfaitement , je rigoalis de même , c'est
vraiment frustrant de découvrir un micro...HaHaHaHa !!!...L'intélligence d'umaga , il n'a de Qi...je le plein il
devrai jouer a cerebrale académie le pauvre , je le plein ...et puis , pourquoi Estrada le scolarise pas , n'empêche
si c'est l'enfant a estrada , bah sa femme , dis donc c'est impossible qu'elle puisse faire un tel enfant de cette
forme avec estrada...Estrada est trop mince pour faire cela , je crain qu'il ait le tel truck pour faire cela , je le
comprend il est stérille , ils ont utiliser le Big show a mon avis pour faire cette enfant...A part cela , je voudrais
dire a tous les fans de me faire confiance !!...car je vais battre umaga et enfin decrocher la
gloire....YeeeeeeeeeeeeeeeeePpppppppppaaaaaaa !!!! >>Fin<<

Voix Off >> Le titantron s'étain , la foule semble conscient du fait que Jimmy est determiné a battre Umaga...
la foule est impatien de voir cela ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|Fumi|

Triple H|Fumi|


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H   The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:25

Je poste demain ou Jeudi,j'éditerai ce message.Mais toi,tu devrais modifier ton rp,j'ai changer de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H   The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weekly Show n°2 : Jimmy Wang Yang vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Wang Yan Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser