World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles   The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Usafla10

Lieu : Los Angeles , Californie
Date : 03/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Last Man Standing Match
Recompense : Aucune
Deadline : 01/05/08


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 25 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 436
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Près de Metz

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles   The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:19

HG/ Un Rp chacun m'arrangerais, donc bonne chance Edge, que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles   The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:50

Je n'aime pas trop les RP' , je préfère les Speechs...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 436
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Près de Metz

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles   The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:12

Arf, moi c'est l'inverse, comment on fait ?? Bon ok, allons y pour un speech alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles   The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:19

Alors que tout le monde dans la salle attend quelqu'un... Edge appraît a l'écran

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles 24we0

"Bonjour a tous cher fans de la WCA l Hué l Thank's,Thank's, mais je suis aujourd'hui sur cette écran devant vous pour vous parler de mon match de ce soir... Ce soir j'affronte un petit Jobbers : AJ Styles... l Hué l Je ne sais pas comment ils font pour me donner un Jobbers alors que depuis Backlash je suis World Heavyweight Champion et World Tag Team Champion... l Hué l Shut-Up, laissez moi finir et après vous pourrez me huées, de toutes façon j'adore sa l Hué l En tout cas, je suis sur de gagner, regardez moi, je suis beaucoup plus fort que lui... J'ai démolit Undertaker et Mr.Kennedy en quelques coups pour gagner cette ceintures, et il ose s'attaquer a moi, Pff, il faut tout de même y penser non ? l Hué l Et oui, je sais vous n'aimez pas entendre la vérité, vous n'aimez pas entendre que l'on a démolit vos stars du catch préférées devant vos yeux juste par plaisir mais aussi par soif de vaincre... Mais la c'était surtout pour le World Heavyweight Championship... l Edge rigole sadiquement sous les huées du public l Hum... Bref, je vais vous dire comment ce match va ce finir... En une minutes chrono, j'aurai gagner ce match, je vais lui porter quelques coups, puis je vais lui porter mon Spear, et ensuite vous connaissez la suite, je ferai le décompte et je gagnerai l Hué l En tout cas, il faut vraiment être fou pour s'attaquer a moi tout de même n'est-ce pas ? l Hué l Bref en tout cas, je ne lui laisse même pas 5 secondes, j'aurais bâcler ce match et vous serrez dessus d'un match aussi nul, mais faudra vous en prendre au dirigeant de la fédération... C'est eux qui m'ont donner un petit Jobbers du style de Aj Styles l Hué l En tout cas, je vous remercie de ce soutien, vous me remontez le morale, j'adore sa, continuez ainsi et le match ce finira a peine a mon entrée, car AJ Styles aura surement trop peur et ne montera même pas sur le ring et déclarera forfait a peine en étant sur la rampe... l Hué l Laissez moi rire, vous préférez ce naze ? l Hué plus forte, Edge rigole alors que la foule scande " You Suck Edge " l Thank's Thank's... En tout cas, je suis désole de vous apprendre cette nouvelle, mais si AJ Styles perd face a moi, il ne pourra plus Lutters dans cette fédération... l Hué plus forte et d'autres crie "Wha't ?" l Ahah, j'adore faire des blagues de ce genre, vous croyez vraiment tout ce que l'on vous dit... l Edge rigole sous les huées du public l Hum, reprenons notre sérieux... J'en ai marre de parler de ce petit AJ Styles, ce petit naze... Qui oses m'affrontez alors qui n'en a même pas l'étoffe, je suis bien trop fort pour lui, en deux temps trois mouvement, je lui porter mon Spear et je ferais le tomber, et le match se terminera comme il aura commencer, par ma victoire, une victoire sur et une victoire de plus a mon palmarès... l Hué l Bon allez, je vous laisse mon train va arriver, je reviens dans quelques heures et nous continuerons cette petite discutions l Hué, et on entend le train arrivait, Edge monte alors dedans, et l'écran géant s'éteint l

HJ : J'éditerai


Dernière édition par Edge l Ju' l le Jeu 1 Mai - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 436
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Près de Metz

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles   The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:56

Nous nous trouvons avec Jim Cornette dans les coulisses et au micro, c'est The Phenomenal AJ Styles qui répond présent...la foute sande le nom du jeune lutteur dès son apparition sur l'écran géant...

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles AJ_01

.::AJ Styles::.

"Bonsoir à tous, vous qui êtes là devant votre écran ou, vous dans l'arèna....comme vous le savez, ce soir est un grand soir pour moi, c'est mes début dans cette fédération. Encore mieux, ce sont mes débuts contre Edge, au début je pensais vraiment que je devais me faire du soucis au sujet de ce match, mais l'acceuil de la foule en dit long sur ton sujet. Tout le monde danscette arèna veut te voir perdre, et je suis le sauveur de ces gens, je vais leur faire le plaisir de nettoyer le ring de cette fausse superstar qu'est Edge. Laisse moi te parler d'homme à homme, si tu m'entend. Tu n'es rien, tout n'est que médiatique pour toi. Jusque là, ça t'a pourtant bien réussi si je ne me trompe pas. Mais tout ça s'arrête là pour toi, dans l'entre de la Californie.l Les fans réagissent avec force l
. Tu aura beau avoir une dixaine, une vingtaine de caméra, peut être plus, sur ton beau profile, cela ne changera rien car un homme t'arrêtera et c'est moi, AJ Styles. Ce soir je suis près à tout, si tu aimes tant les caméra, je vais pouvoir même m'en servire pour t'éxploser le crâne et faire couler ton sang pendant 10 secondes...tu entends, 10 secondes suffident à mettre fin à ton arrogance et à ton palmarès, 10 secondes euleemnt, et tout sera terminé...après toi je pense avoir mériter un match de championant, en gagnant ce Main Event j'aurais un accès direct aux meilleurs places pour acceder aux titres. Et crois moi, je ne suis pas quelqu'un qui rate le coche. Je ne m'attaque pas à toi que se soit clair si il y a une seule aggression de ma part ce soir c'est envers tous les champions de la fédération, car dès ce soir, ils ne pourront plus dormir tranquillent....il ne me reste plus qu'a débarquer et établir mon talent devant Los Angeles. Dans quelques heures, Edge, à la fin de la soirée, nous serons trois dans le ring, toi, moi et ton sang...sâche que je vais anéantir toute les chances que tu possède encore de prétendre à une victoire. La semaine dernière, c'était Backlash, et je n'ai pas eu la chance de faire ma première apparition. Je ne manquerais donc pas le rendez-vous de ce soir.l Les fans applaudissent l. C'est vrai que commencer ma carrière dans la fédération avec un Last Man Standing, c'est plutôt risqué. Je pourrai même être pris pour un jobber comme tu pourrais le penser. Mais non, ce n'est pas ça, si j'ai signé ici c'est parce que j'avais envie d'anéantir les éspoirs des gars comme toi, et c'est justement ce que je compte faire ce soir. The Phenomenal n'est pas un amateur, mets toi ça dans la tête j'ai sûrement été plus populaire que toi, plus hardcore que toi, plus fou que toi, plus intelligent aussi, et ce soir, je vais montrer à tout le monde que je suis aussi plus sadique. Tout sera autorisé dans ce match et je sais déjà comment m'occupé de ton cas. Tout est près, il ne manque plus que toi et moi dans ce ring pour pouvoir enfin commencer ce travail de déstruction. Ce sera dur pour tout les deux, mais je m'arrangerais pour que tu oublies tout ce qui va se passer. D'un coup de chaise tu perdra la mémoire et voila encore un privilège pour toi. Tu auras la chance de ne pas être conscient au moment ou ma musique retentira dans l'aréna pour clore ce show. Alors, a tout à l'heure Edge... "


La foule sembla satisfait des aproles de la nouvelle recrue qui se tiend désormais avec un grand sourrir aux lèvres...il se leva et quitta l'angle de vu de la caméra et le titantron s'étteind sous les cris de la foule...

HG: j'éditerai si il le faut aussi


Dernière édition par AJ Styles le Jeu 1 Mai - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles   The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:39

J'avais pas finit, c'etait juste pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles   The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:54

Hj ; Juste un truc, fait ton Speech et n'édite pas comme moi, moi c'est parce que je peut pas le faire en entier immédiatement...
Car si je voit que tu édite une fois que tu as finit ton Speechs, moi je ne Speech pas et je préviens Vince Ok ?
Moi quand j'aurais finit le miens je mettrais un Spoiler pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles   The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weekly Show n°2 : Edge vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser