World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gimmick sur la fed

Aller en bas 
+5
Foley |Nico|
Candice Michelle
Edge l Ju' l
Christy Hemme » Noemie
|| Maria Kanellis ||
9 participants
AuteurMessage
|| Maria Kanellis ||

|| Maria Kanellis ||


Messages : 528
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

Bon hein je ne savais pas trop où mettre ce topic.

Une question me ronge l'esprit depuis que je me suis inscrite. Cette histoire de gimmicks. Doit-on vraiment respecter la gimmick réelle des catcheurs?
C'est pas que j'arrive pas à jouer le rôle de la petite maria innocente, au contraire, mais c'est que inventer une Gimmick (en restant dans le réel aussi) pour moi est beaucoup plus amusant. D'autant plus qu'il y a pleins de membres qui le font, transformant par exemple des divas plutôt PAS p***s en p**** par exemple.
Edge a dit sur un topic que si on ne respectait pas la gimmick on perdrait automatiquement un match...bah je repose ma question.

Doit-on vraiment respecter la gimmick réelle des catcheurs/divas?
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:17

Bien , franchement si on invente notre gimmick sa serais surréaliste je ne vois pas Umaga parler comme le fais Randy Orton ou JBL
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:22

Oui, en tout cas, si c'est moi qui Book le match vous perderez automatiquement...
Après les autres Booker font comme ils veulent...


Lorsque l'on incarne un catcheur on doit respecter sa Gimmick...
C'est comme-ci je prenez Edge et que je le faisait Face xD sa serait pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Maria Kanellis ||

|| Maria Kanellis ||


Messages : 528
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:25

Oui je sais que ça ce serait genre...pas possible le truc de Umaga.
Mais j'ai dit en restant dans le réel. Moi je verrais bien Maria avec une gimmick différente. Et pourquoi pas une Christy heel? Ya des gimmicks modifiées qui seraient possible.

Bref...j'aurais du me taire x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

Sa dépend après on peut devenir Heel ou Face
Pour entrer dans une équipe, ou bien parce qu'on préfère Speecher avec Des Face ou des Heels...

Mais faut une raison valables
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

Moi je pense que ce n'est pas très pratique. Comment voulez vous que certains jugent vos rp en ne sachant pas sur quoi se baser.
En gros vous seriez les seuls à savoir comment la jouer et donc on ne peut pas juger puisque vous auriez la faciliter de faire se que bon vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwaf.forumsactifs.com/index.htm
Foley |Nico|

Foley |Nico|


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

Ben, normalement, il faut la respecter! Ou au pire, on explique parfaitement, la gimmick inventé dans un topic, et après c'est comme si c'était sa vrai gimmick, maintenant, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resultatswwe.skyrock.com
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 436
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Près de Metz

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:59

Elle aime bien embêter les gens avec ses question notre Maria XDD
Revenir en haut Aller en bas
Foley |Nico|

Foley |Nico|


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:00

Non, mais c'est une question à poser! Elle a bien fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resultatswwe.skyrock.com
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 436
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Près de Metz

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:03

ouais c'est vrai je te l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:03

Je me demande quand meme ce qu'aurait pris Maria comme gimmick si elle avait le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Maria Kanellis ||

|| Maria Kanellis ||


Messages : 528
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:36

Et bien voilà c'était ça mon idée! Par exemple dans l'inscription on pourrait mettre une question genre "Gimmick:" et on aurait le choix entre La réelle et celle qu'on aurait inventé. On explique au détail la gimmick, et si le chairman trouve que ça convient bien il approuve...
Ou peut être d'une autre manière ^^.

(merci foley x3 Coin coin, on réglera ça sur msn....je lol Razz)

Moi par exemple j'aurais pensé à une Maria beaucoup plus sérieuse, toujours aussi sympathique et etc...mais pas comme la Maria qu'on nous représente à la WWE, naïve, un peu bêbete...
Revenir en haut Aller en bas
Homicide | Genoo

Homicide | Genoo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:06

Edge l Ju' l a écrit:
Oui, en tout cas, si c'est moi qui Book le match vous perderez automatiquement...
Après les autres Booker font comme ils veulent...


Lorsque l'on incarne un catcheur on doit respecter sa Gimmick...
C'est comme-ci je prenez Edge et que je le faisait Face xD sa serait pas super ^^

Tu sais, j'ai pas flashé sur ta phrase " Lorsque l'on incarne un catcheur on doit respecter sa Gimmick ".. Si je ne me trompe pas, le plus agé ici à moin de 25 ans, et la plus pars ne sont pas des bilingue total ( en parlant de la langue Anglaise )... Donc va essayé de dire la même chose qu'à dit Edge a son Cutting Edge.. Tu peux pas? Bah c'est du non respect du Gimmick alors je te fais perdre ton match é_è!

En gros c'est-ce-que je comprends quand je vois la phrase que tu as formulé =). Donc oui, le respect de la Gimmick doit être fait, mais suffise juste que ça ressemble, pas à ce que ce sois Edge copie numéro 2 qui speech ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro ¤ Inez
Women's Champion
Women's Champion
Ashley Massaro ¤ Inez


Messages : 719
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne - Portugal

Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:29

Homicide | Genoo a écrit:
Edge l Ju' l a écrit:
Oui, en tout cas, si c'est moi qui Book le match vous perderez automatiquement...
Après les autres Booker font comme ils veulent...


Lorsque l'on incarne un catcheur on doit respecter sa Gimmick...
C'est comme-ci je prenez Edge et que je le faisait Face xD sa serait pas super ^^

Tu sais, j'ai pas flashé sur ta phrase " Lorsque l'on incarne un catcheur on doit respecter sa Gimmick ".. Si je ne me trompe pas, le plus agé ici à moin de 25 ans, et la plus pars ne sont pas des bilingue total ( en parlant de la langue Anglaise )... Donc va essayé de dire la même chose qu'à dit Edge a son Cutting Edge.. Tu peux pas? Bah c'est du non respect du Gimmick alors je te fais perdre ton match é_è!

En gros c'est-ce-que je comprends quand je vois la phrase que tu as formulé =). Donc oui, le respect de la Gimmick doit être fait, mais suffise juste que ça ressemble, pas à ce que ce sois Edge copie numéro 2 qui speech ^^..

Je suis totalement d'accord avec Homicide. Seulement en modifiant le langue anglais/français, tu modifie déjà un peu la Gimmick de Edge, Ju' Razz

Mais enfait, je trouve qu'on peut toujours modifier un peu sa Gimmick, mais toujours en restant dans le même genre (un peu comme j'ai fais lá avec Ashley), mais par contre ne jamais la modifier totalement, comme Umaga en super gentil, mignon, comme l'a dit Christy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimmick sur la fed Empty
MessageSujet: Re: Gimmick sur la fed   Gimmick sur la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimmick sur la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Hors Gimmick :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser