World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 M.V.P. annonce..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

M.V.P. annonce.. Empty
MessageSujet: M.V.P. annonce..   M.V.P. annonce.. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

» MVP Theme Song «

Des que la musique se fit entendre dans l'arena, les fans commencerent tout de suite à huer. MVP fit enfin son entrée sous le titantron.



M.V.P. annonce.. Mvpentrance011oc7


Il monte sur le ring, sous les hués des fans, puis MVP attend que le public cesse d'huer pour qu'il puisse continuer. Il attendit quelques secondes puis prena enfin la parole.




M.V.P. annonce.. Mvp051ay8


» M.V.P. «

Hey à ce que je vois je suis deja connu ici mais je vais quand meme me presenter pour les gens qui n'ont pas la télé chez eux. Ecoutez bien les pauvres je suis M ! V ! P ! Le futur de cette federation. Vous avez devant vos yeux minables le futur champ ! |Les fans commencent à huer fortement MVP, celui ci s'en fout completement et recommence à parler| Je vais vous raconter ce qui va se passer. At backlash MVP will beat HHH and at Judgment Day he will become the new WCA Champion !!! Mais MVP devra montrer qu'il est vraiment N°1 contender pour ce titre, en battant HHH ne sera pas suffisant alors...il faudra le prouver dans un autre match ! Donc je cherche un autre adversaire pour le prochain Saturday Night WCA ! ... Donc si quelqu'un croit avoir une chance contre MVP et bien qu'il vienne !




MVP baisse son micro et attend l'arrivée de son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mystério:.

.:Rey Mystério:.


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

M.V.P. annonce.. Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. annonce..   M.V.P. annonce.. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

Un silence règne a smackdown quand soudain

REY MYSTERIO THEME SONG

M.V.P. annonce.. Rey1_5

M.V.P. annonce.. Rey5

M.V.P. annonce.. Rey4

M.V.P. annonce.. Sd4kkk_2
il prit un micro
M.V.P. annonce.. Rey_speak_04

Rey: bonsoir à tous et a toi MVP donc tu te crois si fort que sa et tu veux un adversaire pas vrais?
eh ben tu en a un devant toi à part si tu as tros peur de m'affronter d'ailleur sa ne m'étonerais pas de toi.


Il attendit la réponce de MVP
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

M.V.P. annonce.. Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. annonce..   M.V.P. annonce.. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:43

<< Voix Off >> Alors que ce match semblait être pris par Rey Mysterio face a MVP,une autre musique retentit dans l'arena.La chanson ne semblait pas interpellé le public ne sachant pas de qui elle provenait.Soudainement a la plus grand surprise de tous et toute une personne fit son apparition,elle semblait nouvelle au yeux du public.Il s'agissait de Matt Striker ! Il descend les rampes lentement sous les cris de désespoir du public ne voulant pas assister a son cour.Malgré sa il garde son sourire étant intérieurement énervé il monte sur le ring saisissant un micro <<

...

<< Matt Striker >> Hello,hello..... Student ! || Matt Striker venait a peine d'ouvrir sa bouche que des hument se firent deja entendre || Shut Up ! || Matt Striker replace sa cravate correctement || Vous n'êtes pas heureux de voir votre professeurs dans cette fédération ? Shut up.... je ne veux pas votre avis si vous devez parlez levez votre doigt et Si j'ai bien dit " SI " Je le veux vous pourrez répondre ! || Des doigt d'honneur.... firent leur apparition || Ma paroles quelle éducations lamentable... vous en avez de la chance que je sois la pour vous ! Mais y a du boulot ..... Votre " Teacher " arriveras a ses fin ! Malheureusement dans cette fédération la notion de respect va devoir s'ajouter a mes cours,je vais devoir vous le enseignez tel un enfant en plein croissance .... Vous devriez avoir honte de vous ! Vous êtes la gêne de ce pays... || Matt Striker fit tourner sa langue dans sa bouche gardent son regard sérieux sous les hument de la foules déchainé || Regardez moi sa.... des animaux dans une cage sais a peine croyable ! || Matt Striker pris un regard désespéré || Enfin.... Ce n'ai pas grave j'ai deja tout prévus .... ainsi que les cours que je vais devoir vous enseigné ! Quoi qu'il en soit ma raison de ma venue n'ai pas vous mais bien vous deux... Encore deux autre cas bien plus grave. || Dit t'il en regardent MVP et Rey Mysterio || MVP se crois grand a présent attention match contender ! Ououououou....... Quand a toi Rey n'en parlons pas.... || Matt Striker fit un sourire || Je ne vais pas y allé par quatre chemin je propose un Triple Threat pour ta place de contender MVP ! Tu ne mérite pas cette place... Tu n'en a pas encore les qualité ! <<

<< Voix Off >> Matt Striker baisse lentement son micro regardent le public ainsi que les deux autre lutteurs present sur le ring. <<
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2008

M.V.P. annonce.. Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. annonce..   M.V.P. annonce.. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09

KURT ANGLE THEME SONG ! :

M.V.P. annonce.. Kurt_entrence_06

M.V.P. annonce.. Kurt_entrance_03_2

M.V.P. annonce.. Angle_cool_speak_03

Kurt Angle arriva, il prit un micro sous les hués du public :

Kurt Angle :

Est bien ! Je vois que beaucoup de lutteurs sont venus te répondre MVP ! Mais moi je n'ai pas le même niveau que eux tous. Mais je veux un match, je me fou contre qui mais comme la dit Striker " Il veut un Triple Threat " ! Mais moi je veux un Fatal Four-way ! Pour ta place de N°1 Contender ! Quand dit tu ?


Il souria bètement et attendit une réponse de la part de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
» Sylvain Grenier | Ludo




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

M.V.P. annonce.. Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. annonce..   M.V.P. annonce.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:12

HG : Un topic vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.V.P. annonce.. Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. annonce..   M.V.P. annonce.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.V.P. annonce..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser