World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

E-Fed de catch à Speech et à Role Play où règne la bonne ambiance et la convivialité venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus, nous vous attendions avec impatience !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.

Aller en bas 
+4
Mr Kennedy
Christy Hemme » Noemie
Mark Henry
The Big Red Monster
8 participants
AuteurMessage
The Big Red Monster

The Big Red Monster


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:54

Le Thème de ...., mon dieu, mais pourquoi ce thème est-il ici?? Le thème du Big Red Monster retentit! Mais la musique s'éteint tout à coup! La foule a lâché un grand soupir plein de regrets, de ne pas revoir encore une fois l'un des meilleurs catcheurs du monde, l'aréna est chaude, ce soir! Des banderolles, des pancartes se lèvent comme un seul homme, les applaudissements, les cris, les huées retentissent dans la magnifique salle! Tout d'un coup, l'écran géant HD, s'allume, on y voit marqué: No Way out! Mais, quel est ce message? De qui vient-il? A qui est-il adréssé? La foule est perplexe, elle reste silencieuse, car elle ne sait pas très bien ce qui se passe. Nous entendons le thème De Kane . C'est lui!! Il est accueilli par une majorité d'applaudissements, la foule l'acclame comme un seul homme! Damn, Kane est ici!!!! Il arrive, il se place au centre du ring, eu tout d'un coup, des flammes jaillissent des quatre coins du ring, nous n'arrivons pas à voir, le visage du monstre, car il a remis son masque, comme au bon vieux temps. Il prend un micro et déclare:

Kane:

Si je vous ai réunis, aujourd'hui, c'est effectivement pour vous dire que le temps de la retraite est terminée. The Big Red Monster is Comin' To Wrestling! Les meilleures années de la lutte simulée ont été vers 2001-2003. Après, l'argent a pris le dessus et les lutteurs ont seulement augmenté leur égo! Sérieusement, le catch était en perdition, et je regrettais les bonnes vieilles années ce sport était reconnu, le temps, ou j'étais idolatré. Par contre, un nouveau souffle est arrivé... une nouvelle ère. J'ai été contacté par le président, Vince, pour entraîner, donner des conseils de base aux nouveaux et jeunes lutteurs. Il m'a invité à visiter pendant une journée. Après avoir passé deux heures dans le gymnase avec ses jeunes loups, je suis monté voir Vince et j'ai dis : "NO WAY PUNK!" Les raclurs de bas de cartes se pensaient au top! Pas besoin de conseils, selon eux, c'étaient des merveilles! Mais quelque chose me torturait l'esprit, je suis meilleur qu'eux, mes années de retraite auraient-elle ranimer le feu qui était en moi? Et Bien, public bien aimé, vous qui me vénériez et m'idolatriez, je suis de retour!! Cette année sera une bénédiction dans le monde de la lutte simulée! Si je voulais l'absolution, j'aurais été à l'église. Ce que je cherchais c'était une nouvelle ère qui rappelle les anciens aires! Alors, si vous avez des questions, c'est le temps...! Attention, préparez vous, je suis ici, et je vous garantis la fédération ne sera plus jamais.... jamais la même! Avis aux mid-carders, aux petits de ce monde, évitez moi, ou vous connaitrez ce que je fais aux impertinents! Impies, pauvres fous, je vais devoir vous montrez la lumière de la raison, en vous détruisant, vous allez voir le chemin de la vérité, et comprendre qui est le plus fort de la terre! Je suis l'ange de la mort. Quoi qu'il arrive, rien ne m'arrêtera! Quelque soit les chances, je triompherai, c'est ma destinée! Je vais vous emmener au sommet de la montagne, et vous faire basculer dans le précipice de l'oubli! Le temps de la rédemption, est révolu, le temps de la destruction est arrivé, préparez vous, mon nom sonne comme votre défaite, je serai le jury, le juge, mais aussi le bourreau. La sentence: la mort, une porte de sortie aucune. No Way Out for Punks! Le pardon s'obtient par la rédemption, et prochainement, la rédemption est synonyme de sang
_________________

Gimmick Off: voilà, c'est la première fois, que je prends Kane, en catcheur, c'est un test, je voudrais savoir vos avis, merci! Very Happy


Dernière édition par The Big Red Monster le Mer 23 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:06

Le speech est super , faut juste le centrer et mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Monster

The Big Red Monster


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:08

ouais, mais les photos, je les ai pas, je vais centrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

HG : Prend Bearer
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:14

bearer ? what is this ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:16

Paul Bearer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Marseille

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:16

c'etait son manager il me semble quand kane etait masker
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Monster

The Big Red Monster


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:17

faut-il prendre son manager? Est-ce nécéssaire?
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:18

Plutôt , je vois mal Kane parlez normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:18

Nan mais il en a plus besoin

il sais parler seul désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito | Ben0ù |
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Carlito | Ben0ù |


Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:19

Mark Henry a écrit:
Nan mais il en a plus besoin

il sais parler seul désormais ^^

Moi je vos très mal Kane parlez seul -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-e.forumactif.biz/
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:20

Moi je le vois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Maria Kanellis ||

|| Maria Kanellis ||


Messages : 528
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Wonderland

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

HG: ça va il sait articuler à présent...si bien que ses speechs c'est plutôt des rires maniaques o_o
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:56

Hj : Il faut prendre Kane Masked avec Paul Bearer pour faire parler Kane...
Car c'est pas très Gimmick de faire parler Kane
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : La Jungle

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

laisson le s'amusez avec un kane mansker qui peut parler seul , qu'il puisse s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
WHC Champion
WHC Champion
Edge l Ju' l


Messages : 620
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

HJ : Pour les Books de match il perdra automatiquement, il faut respecter la Gimmick de kane...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 962
Date d'inscription : 07/04/2008

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

HG : Exactement , donc prend Bearer en plus et fait le parler pour Kane Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumsactifs.com
The Big Red Monster

The Big Red Monster


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

jveux bien, mais je connais pas du tout Bearer mais je le ferais parler à la place de Kane
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:48

Bearer fait croire au public que celui qu'il manage est un genre de dieux une personne imbattabe
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Monster

The Big Red Monster


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:51

bon bah nickel, c'est dans mes cordes, en speechant souvent avec Orton, je me suis habitué, à me vanter à fond Laughing donc Bearer prêchera la parole du Dieu Tout Puissant: Kane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme » Noemie

Christy Hemme » Noemie


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:52

Orton se vante alors que Beare on peut dire explique
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Monster

The Big Red Monster


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:55

oui mais je vante en expliquant Laughing toujours expliqué la raison du plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.   Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres arrivent, fuyez ou mourrez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Partie Staff et Espace Team :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser